opiOM.net

Version complète : Vince & Michel (Thauvin à point...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
lil suffira juste que le salaire soit doublé pour faire pencher la balance du côté du premier quidam venu...je me fais pas d'illusions sur son éventuel  attachement désintéressé au club. Si un club pose les coroñes sur la table pour lui, il ira  Bave
Ah mais doubles moi mon salaire et je vais faire le même métier pour le compte du PSG  Roll Je dis d'ailleurs "si ça ne remplace pas une offre de titulaire au Réal avec un salaire triplé"

Ce que je dis plus haut, c'est que je ne vois pas un club craquer son slip pour Thauvin.
pas convaincu qu'un club Italien, craque son sting pour lui
Genre Inter, AS Rome, Milan AC
Ah Ah Ah Ah
Non
Sleep
quelle blague.
bref.
Joker
Pardon ? Blondblush

Piaf : oh punaise, je viens de voir...
Mf_death
Mouah ha ha ha !  Roll
Qu'est ce qu'il faut pas lire, des fois.
Dans l'intervalle d'une trêve internationale qui se résumait à l'Albanie et Andorre, il était convenu que ce soit à l'OM de permettre la vente de certains torchons.
D'ailleurs, mon coeur balance. Entre l'altercation de "Morgie" et Flotov et l'opération envisagée pour la blessure de ce dernier, je peine à définir quelle infos est la plus importante...
S'il avait s'agit d'une altercation similaire dans un autre club de L1, elle n'aurait pas été relayé ou très peu.
Concernant la durée d'absence que pourrait entrainer une éventuelle opération, l'info aurait fait l'objet d'une breve laconique dans les médias.
Mais voilà, le transfert de Rongier est passé par là, et cela oriente forcément le débat sur la question du joker.
De mémoire, combien de joueur ont été recruté par des clubs de L1 dans le cadre de joker médical ?
Cela n'a même aucun sens dans notre situation financière d'aller surpayer un joueur, sous prétexte que notre meilleur ailier est blessé...
Dans le même ordre d'idée, l'OM pourrait aussi recruter un joueur libre. N'étant plus à une connerie près, je tiens à rappeler que Ben Arfa est encore à la recherche de la gonzesse qui lui prodiguera une demi molle.
Peut-être que le Healthy Project a de quoi l'exciter...
A priori on aurait le droit à un joker "normal" + un joker médical (+ des joueurs libres). Donc on peut encore recruter, même un joueur sous contrat (ce qui n'arrivera jamais d'ailleurs, mais ce n'était pas le sujet Sleep)
Si Thauvin se fait opérer, heureusement que notre nouvel ailier gauche recruté pour compenser les départs de Ocampos et de Njie peut jouer à droite #ohwait

Tonyalex18

(11-09-2019, 08:26)Madinho a écrit : [ -> ]A priori on aurait le droit à un joker "normal" + un joker médical (+ des joueurs libres). Donc on peut encore recruter, même un joueur sous contrat (ce qui n'arrivera jamais d'ailleurs, mais ce n'était pas le sujet Sleep)

Non pas pour ce cas la "Soit une blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant, cas dans lequel le club ne pourra bien sûr recruter qu’un autre gardien. Soit une blessure grave d’un joueur sous contrat, «lors d'une sélection en équipe de France», à partir de trois mois d’indisponibilité"
Par contre on peut prendre un joueur libre ou au chomage

Tonyalex18

L'info en elle même peut être vrai ou pas, moi ce qui me chagrine si les faits sont avérés, un probléme
de cartilage au niveau de la cheville ça ne se répare pas (j'en sais quelque chose, probléme à la cheville
suite à une entorse faite en match, et douleur presque permante depuis des années).
Les 3 ou 4 mois d'indispo peuvent aussi aboutir à ne jamais retrouver le Thauvin que l'on connait.
C'a fait cher pour un match amical !
Bordel ... Ca fait bien caguer cette blessure  Depressed

Et effectivement, notre joker est déja utilisé. ON va avoir droit à Bouna à droite et Radonjic à gauche. SU-PER !  Camion
Tout ça à cause d'un terrain où ils ont eu la grande idée de foutre un trottoir le long de la ligne de touche, ça fait bien caguer .  Mf_death
Difficile d'imaginer que l'option "opération" n'ait pas été envisagée avant la fin du mercato, et donc, on peut facilement imaginer que le risque était connu...Ce qui rend encore plus impardonnable l'absence de recrutement d'un remplaçant à Ocampos, ou au moins d'un ARG....
Le niveau d'amateurisme de cette équipe dépasse tout entendement...
Ca va être l'occasion de lancer Lihadji et de lui donner sa chance.

Tonyalex18

On peut aussi imaginer que "avant la panne y a pas la panne" et que ce soit la loi de murphy, tout n'est pas de l' incompetence
(11-09-2019, 11:02)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]On peut aussi imaginer que "avant la panne y a pas la panne" et que ce soit la loi de murphy, tout n'est pas de l' incompetence

Hop hop hop ! Tu n'as pas compris la tendance ! Tout est de la faute de la direction ! Et pas de demi-mesure s'vous'plait ! On veut de la condamnation définitive ! On est en 2019, sur internet, bordel !
(11-09-2019, 11:06)Papaver a écrit : [ -> ]
(11-09-2019, 11:02)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]On peut aussi imaginer que "avant la panne y a pas la panne" et que ce soit la loi de murphy, tout n'est pas de l' incompetence

Hop hop hop ! Tu n'as pas compris la tendance ! Tout est de la faute de la direction ! Et pas de demi-mesure s'vous'plait ! On veut de la condamnation définitive ! On est en 2019, sur internet, bordel !
Non.
Sauf que le groupe est construit de telle façon que le moindre pépin (suspension, blessure) sur certains postes déstabilise fortement l'équipe.
Et parmis ces postes, ceux des offensifs en font partie...
ET donc, connaissant à priori les risques liés à la blessure de Thauvin, ne pas d'une part  remplacer Ocampos, d'autre part, griller le joker J+1 de la fin du mercato qui durait 3 mois, oui pour moi, on est proche de l'incompétence...

Tonyalex18

(11-09-2019, 11:15)keyser a écrit : [ -> ]
(11-09-2019, 11:06)Papaver a écrit : [ -> ]Hop hop hop ! Tu n'as pas compris la tendance ! Tout est de la faute de la direction ! Et pas de demi-mesure s'vous'plait ! On veut de la condamnation définitive ! On est en 2019, sur internet, bordel !

Non.
Sauf que le groupe est construit de telle façon que le moindre pépin (suspension, blessure) sur certains postes déstabilise fortement l'équipe.
ET donc, connaissant à priori les risques liés à la blessure de Thauvin, ne pas d'une part  remplacer Ocampos, d'autre part, griller le joker J+1 de la fin du mercato qui durait 3 mois, oui pour moi, on est proche de l'incompétence...

Moi je n'arrive pas a comprendre le cheminement de pensé ( sans attaque perso)??
D'un côté demander à doubler tous les postes avec des joueurs acheté (cher ou pas) et de l'autre se plaindre
qu' à l'OM on donne jamais sa chance au jeune, c'est un garnd mystere pour moi.
(11-09-2019, 11:15)keyser a écrit : [ -> ]
(11-09-2019, 11:06)Papaver a écrit : [ -> ]Hop hop hop ! Tu n'as pas compris la tendance ! Tout est de la faute de la direction ! Et pas de demi-mesure s'vous'plait ! On veut de la condamnation définitive ! On est en 2019, sur internet, bordel !

Non.

Et c'est cette équipe déstabilisée qui a débuté la saison et qui vient de battre Nice et Sainté.
A gauche on a Payet et Radonjic, à droite Thauvin, Sarr et peut-être un jour Lihadji.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19