Thauvin qui fait légèrement autiste sur les bord qui reprend du Booba, un mec qui rappe "ici c'est Paris, fuck l'OM". Tristesse et consternation
Il me semblait l'avoir vu faire de belles différences avec Bastia en contre.
Je crois tout de même qu'un type qui veut frapper un môme de 20 ans pour avoir quitté son club devrait s'interroger sur l'état général de son existence.

Parce qu'entre son but du 2-1 l'an dernier contre Paris et son entrée monstroplantesque d'hier y a de quoi faire fermer des Bouches
(03-09-2018, 15:30)renard84 a écrit : [ -> ]Bon sinon ça va la légende de Flotov nul contre les gros est enfin tombée ?
Parce qu'entre son but du 2-1 l'an dernier contre Paris et son entrée monstroplantesque d'hier y a de quoi faire fermer des Bouches
c'est lui le Boss
en parlant de faire fermer des bouches, c'est ce qu'a dit Germain
y'avez moins de poésie
(03-09-2018, 15:30)renard84 a écrit : [ -> ]Bon sinon ça va la légende de Flotov nul contre les gros est enfin tombée ?
Mais puisqu'on te dit que Monaco n'est plus un gros !!!!

Son départ aura lieu au plus tard l'été prochain, cela semble évident malheureusement...il est trop fort pour rester plus longtemps chez nous

La phase 3 du projet sera de bien recevoir investire quand nos joueurs bankable partiront. Vu ce que vous avons fait avec les 30M de Zambo avec Strootman, je le dit que ça devrait aller
(04-09-2018, 00:04)cobl a écrit : [ -> ]profitons à plein de la chance d'avoir Thauvin pendant les quelques mois qui lui restent à l'OM.
Son départ aura lieu au plus tard l'été prochain, cela semble évident malheureusement...il est trop fort pour rester plus longtemps chez nous
Et bien franchement, je n'en suis pas aussi sur que toi.
Pour je ne sais quelles raisons (échec en Angleterre, pas titulaire en équipe nationale, réputation (fausse ou pas on s'en fou) d'être transparent contre les gros ...) j'ai le sentiment que la côte de Thauvin n'est pas si élevée que ça.
Déjà cet été, il y a vaguement eu 2 ou 3 rumeurs venant d'Italie, mais rien de concret. Si l'année prochaine nous sommes sur le podium, qualifié pour la LdC et avec encore un recrutement "d'opportunité" avec un 9, un latéral gauche et un gardien, nous serons grosso modo au niveau de pas mal d'équipes de seconde division européennes, type Inter ou Seville.
Donc si il part, ça sera pour un vrai gros, Bayern, Barça, Liverpool ... Sauf que je vois pas ces clubs se positionner sur lui.
Je vois bien Thauvin rester encore quelques années chez nous, à l'image dun Valbuena qu'on annonçait partant chaque année, en espérant que l'histoire ne de termine pas de la même façon.
Après, dans le foot, "tout est possible", surtout avec certains agents.
Vu que la valeur dans le foot est grandement basée sur le potentiel, n'espérez donc pas faire une telle vente. Pi ça serait tellement bien d'enfin garder plusieurs années un excellent joueur, malgré sa tête à claques.
Si Flotov se casse, je serais fort triste quand même car quel joueur

FloTov est décisif parce qu'il a du talent mais aussi car il est important pour l'équipe et qu'on joue en partie pour lui. Et ce n'est pas un reproche, il nous le rend au centuple. De l'autre côté c'est Ocampos et devant c'est Mitroglou ou Germain, donc c'est bien pour tout le monde.
Mais je ne vois pas un grand club le prendre pour en faire un top player. Il sera au mieux dans la rotation, et devra se mettre au service de l'équipe. Son rendement ne serait pas du tout le même.
Honnêtement, compte tenu de notre projet, de ses performances, de son statut et aussi
Je ne vois aucune équipe où il sera cadre, titulaire indiscutable, aimé par le public, en progression sportive et avec un actionnaire ambitieux, capable de rivaliser en Europe, certes pas en LdC mais au moins en EL.
Et d'ailleurs notre saison l'année dernière aura aussi été utile à ce niveau là. Les joueurs ont vu à quel point ça pouvait être la folie ici, et si ça ne remplace pas une offre de titulaire au Réal avec un salaire triplé, ça peut faire pencher la balance en notre faveur face à des offres de clubs du même niveau que nous.