opiOM.net

Version complète : Inter – OM….San Siro l’atout grâce?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Allo tonton pourquoi tu tousses ?
La question dans la bouche de Fernand Raynaud,, dans un de ses plus célèbres sketch, mettait déjà en scène un marseillais, spécialiste du transit international de bicarbonate de soude.
Ce composé possède de nombreuses vertus.
Il entretient le linge, rafraichit les tapis, blanchit les dents, attendrit les durillons, nettoie les dreadlocks, il calme aussi l’eczéma et les maux d’estomacs…
Ces dernières propriétés en font actuellement un bien précieux.
On est mal, la petite affection originelle s’est transformée en trouble fonctionnel et on n’est pas loin du handicap définitif.

Le moteur est grippé, nos défenseurs régulièrement enrhumés, nos attaquants enroués, même les plus fervents supporters sont sans voix…bref la contagion est généralisée.

Pourtant après quatre défaites successives ce n’est vraiment pas le moment d’avoir une quinte.

Les dernières sorties de nos attaquants asthmatiques et malvoyants, (Jordan Ayew parait démuni sans sa CAN) sont inquiétantes, mais les grabataires vont bientôt changer de positions, le gaucher aux deux pieds droits va occuper l’axe du banc, l’anémique milieu va s’offrir une meilleure assise et les défenseurs souffreteux une vision périphérique du terrain.

C’est le moment d’utiliser les fortifiants.

Valbuena en retrouvant l’Europe va faire le plein d’hormone de croissance et redevenir le little big man qui marque son territoire, le duo reconstitué Diarra et M’Bia, tonique et vivifiant sera un excellent remontant, Souley un généreux cordial et l’épaule d’André Ayew prendra du galon.
Prouvant ainsi qu’on peut être manchot et habile.

Finies les douleurs gastriques, en ces périodes de coliques et pour expédier les affaires courantes il est de bon ton d’aller au charbon et ce n’est pas le moment d’avoir, comme l’autre olympique, l’Apoel dans la main.
Mardi soir ce sera notre tour de veille, une belle façon de prendre le quart.
A moins qu’on ne pique un fard…
Bounce
Merci cetace. Tu as oublié de préciser que l'abus de bicarbonate de soude était dangereux pour la santé. Bave
En début de saison on était mauvais en L1 et bon en C1

eazy Sleep
Encore un titre de malade Bave

Merci cetace pour cet édito, Fernand Reynaud que de souvenir d'après midi hilare chez mes grands parents quand j'étais minot Bounce
Merci Cetacé,
j'aime les éditos pleins d'optimisme

"ce n’est pas le moment d’avoir, comme l’autre olympique, l’Apoel dans la main" Bave
Cétacé et les éditos d'OpiOM, c'est bien l'une des rares satisfactions de ce club ! Punk
Merci Cetace Buba.


Citation :le gaucher aux deux pieds droits va occuper l’axe du banc

Que DDte lise Shutup
Merci monsieur. Rebelotte pour cétacé.Superman Bref, vive la coupe sans atout pour les risque toux. Sinon personne ne bronche. Un suppo dans mille anus et au lit.
Je prend ce match comme une bouffée d'oxygène au milieu de la morosité du championnat. J'espère que les joueurs en feront de même, et comme dit Ralphd on va faire comme en début de saison perdre en champ et gagner en LdC Wicked

Il ne faut pas oublier non plus que ce match est le match ou Ranieri joue sa tête.
Cétacé pour aujourd'hui !!!

Merci l'ami, quel bonheur de trouver tes éditos, tu me rempli de joie !Big_boss
Et ça continu encore et encore... Calimero
Merci baleino Rock. Perso même pas je le regarde ce match. Je suis gavé pour l'année.
Déjà on a le groupe en partance :

Gardiens : Steve Mandanda, Gennaro Bracigliano.
Défenseurs : César Azpilicueta, Rod Fanni, Souleymane Diawara, Nicolas Nkoulou, Stéphane Mbia, Jérémy Morel, Djimi Traoré.
Milieux : Benoît Cheyrou, Mathieu Valbuena, André Ayew, Alou Diarra, Charles Kaboré, Morgan Amalfitano.
Attaquants : Loïc Rémy, Jordan Ayew, Brandao, André-Pierre Gignac.
A l'école, on nous dit de rédiger l'intro après avoir planché sur le corps du texte.

Cetace, lui, il trouve un titre et en fait un édito. Le talent et l'expérience... Cool

Sinon, j'ai rêvé (oui, je rêve beaucoup en ce moment) qu'on prenait un but à la 4ème minute. Un pur missile de 35m en pleine lulu. Frappé du gauche par la sentinelle de l'Inter, Nicolas Douchez. Qui jouait avec le maillot Sollac du FC Metz.

Connie3
Comment croire encore en cette équipe qui n'a gagné aucun de ses 6 derniers match de L1 et qui vient carrément de battre un bien triste record puisqu'il s'agit du nombre de défaites consécutives sans marquer le moindre but... et celà contre des équipes du calibre de Brest, Toulouse, Evian et Ajaccio !!!

Comment croire que cette équipe ayant accumulé les coups de bambou sur la tête, les contre-performances, les manques de réussites et les passes ratées pourrait ramener un résultat possitif d'un déplacement à San Siro alors qu'elle n'a ramené que défaites et désillusions de Francis le Blé, du parc des sports d'Annecy,de François Coty mais pas seulement, du Vélodrôme aussi !

Qui encore ici parmi nous pour rêver d'un ballon au fond des filets de Julio César quand Elana, Ahamada, Andersen et Ochoa n'ont eu au total à le faire... aucune fois ?

Qui encore ici pour croire que Forlan, Pazini, Milito et compagnie ne scoreront aucune fois alors qu'un Leroy de 38 printemps s'amuse de notre défense par 2 fois ?

Merci de nous aider à y croire cetace Wub
On perd le match... Mais on se qualifie.
Genre 2-1. J'ai dit ! dance
C'est la Cétacé qui me ramène à la vie footballistique, je ne sais pas encore si je dois te remercier. Shocking

Si tu commences à faire des éditos de 12 lignes, c'est la fin des haricots. Sois tu y mets de la mauvaise volonté, soit tu sucres les fraises mon bon.

Deux trois semaines de recul sans voir un match (ouf!) ni même un simple mollet bien galbé, et je ne me suis pas mal porté malgré ces 4 défaites d'affilé.

Je pense regarder le match quand-même. SleepSleepSleepSleep


Pinaise, on dit tous qu'on ne va pas regarder le match...et à partir de 16h00 on aura déjà la tête au match pour finir de faire caguer tout le monde pendant celui-ci à la maison et terminer à faire la gueule vers 22h30 Crylol

Bravo balaineau pour ce bel édito . Tu dis que la bicarbonate est un remède miracle ? alors avant chaque match faut en donner une cuillerée à nos éclopés, même à ceux qui ne le sont pas Connie3
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17