opiOM.net

Version complète : Inter – OM….San Siro l’atout grâce?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
C'est que l'expérience commence à rentrer en LDC
Nos centres sont pour personne, et il ne joue pas dans notre équipe. Ça me rend dingue cette carence dans ce geste, c est à mon sens le problème de nos ennuis actuels. On exploite aucune des actions plutôt bien menées dans les couloirs, enfin surtout le droit. J ai fini.
Ils la jouent à l'italienne nos marseillais, c'est très bien Tongue
Morel il est toujours seul contre deux adversaires, malgré tout je trouve qu'il ne s'en sort pas mal et il fait enfin des centres tendus... Azpi n'a eu qu'un geste défensif à faire vu que les italiens à gauche c'est le désert.
Il ne faut pas marquer trop tôt, comme ça ils n'auront pas le temps d'en mettre 3...c'est finement joué.Ok
Le Bayern en a déjà passé 3 à Bâle après avoir perdu 1-0 à l'aller.
le sage a parle !!!
(13-03-2012, 22:38)syltouille a écrit : [ -> ]]Peut etre qu'a force de prendre des coups par le petit asiat sans etre sanctionne, il a les jambes qui fatiguent...

Oui c'est pas faux mais il m'énerve a sortir ses passements de jambes et ses gris gris a la con de premiere selection en edf. Mais comme ça énerve aussi l'interiste c'est peut être pas si mal...

(13-03-2012, 22:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le Bayern en a déjà passé 3 à Bâle après avoir perdu 1-0 à l'aller.

La finale se joue à Munich non? Doivent être bien motivés les bougres
Hormis les dix premières minutes, on a été solide. MBia fait du bien dans l'impact.
Domage que devant, on soit un peu timide, Rémy décroche trop et Amalfitano n'arrive pas à deb order.
(13-03-2012, 22:41)gildar a écrit : [ -> ]
(13-03-2012, 22:38)syltouille a écrit : [ -> ]]Peut etre qu'a force de prendre des coups par le petit asiat sans etre sanctionne, il a les jambes qui fatiguent...

Oui c'est pas faux mais il m'énerve a sortir ses passements de jambes et ses gris gris a la con de premiere selection en edf.
c'est tout a fait vrai...
(13-03-2012, 22:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(13-03-2012, 22:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Dieu Rock
Bon, j'ai toujours la marmotte.
Y a 3 problèmes dans notre équipe :

1) Morel, mais ça, c'est pas nouveau
2) Notre jeu direct. On redouble trop les passes au lieu de jouer les contres à fond
3) Nos attaquants (Remy et André) qui restent tous les deux au second poteau, légèrement en retrait. Y en a pas un qui pique au premier pour couper. Du coup, y a pas mal de bons centres venu de la droite qui servent à rien.

4) Jeu trop prévisible qui passe uniquement à droite, rien dans l'axe. je parle même pas à gauche.

C'est ce que je voulais dire par mon 2).
ça nuit à notre jeu direct. On "réfléchit" trop.
Remy gagnerait aussi à jouer vraiment dans l'axe.
(13-03-2012, 22:39)cetace a écrit : [ -> ]Morel il est toujours seul contre deux adversaires, malgré tout je trouve qu'il ne s'en sort pas mal et il fait enfin des centres tendus... Azpi n'a eu qu'un geste défensif à faire vu que les italiens à gauche c'est le désert.
Il ne faut pas marquer trop tôt, comme ça ils n'auront pas le temps d'en mettre 3...c'est finement joué.Ok

Il faut reconnaitre qu'André n'aide pas du tout Morel, et que sa pilonne dans son couloir. J'ai bien aimé sa frappe, il a une bonne patate, qu'il s'en serve non di diou ! Big_boss

Je trouve Diarra très très bon par contre. Tant dans la récupération, que dans la relance. Diawara aussi d'ailleurs.
Diarra fait une grosse erreur sur une relance perdue qui donne une des 2 grosses occaz à l'Inter. Mbia a bien été meilleur.
On a un coté droit de furios class mais un coté gauche de national ou presque, logique que ca penche que d'un côté
Bah tant mieux si cette premiere mi temps vous a rassuré.
Moi j'ai trop vu Mandanda, je n'ai vu aucun arret de J.Cesar, aucun contre mené correctement chez nous, Valbuena transparent ou qui retombe dans ses travers, Amalfitano est vidé et Ayew par terre..
Bref, dans ces conditions, sachant qu'on doit marquer car ils vont marquer, je ne nous donne toujours aucune chance.
(13-03-2012, 22:46)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Diarra fait une grosse erreur sur une relance perdue qui donne une des 2 grosses occaz à l'Inter. Mbia a bien été meilleur.

Sur la 1er parade ? C'est André qui rend le ballon. Je vois pas à quoi tu fais référence sinon Cheers
Si on ne voit pas Julio Cesar mais qu'il encaisse au moins un pion ça me va, parce que les vendanges on a assez donné ces derniers temps
Ben il reste comme un plot et ne va pas chercher le ballon.
(13-03-2012, 22:48)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ben il reste comme un plot et ne va pas chercher le ballon.

Mouais. La passe est pourrie. Elle est très proche de l'attaquant, Diarra est pris un peu à contre pied alors que l'intériste est "lancé" vers le ballon. Dur.
Y a que Azpi qui me plait ce soir....
Et qu'Ayew retourne jouer sa demi de la CAN...
C'est lent ces contres !!! Que c'est lent et telephoné !
Comment n'ont ils pas pu répeter et travailler ces phases de jeu
Je vous trouve quand meme tres severe M.Keyser !
autant sur les derniers matchs de ligue 1 y a rien a dire mais la c'est quand meme la LDC contre un club qui y a 2 ans etait champion d'europe... on leur oppose quand meme une sacree resistance (Lille avait domine les 2 matchs)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17