Je suis content pour les 5000 supp' qui ont fait le déplacement et ont donné de la voix. Mais franchement, cette qualif' ne m'inspire rien, ou en tout cas ne suffit pas à calmer la nausée qui m'éprend quand je tombe par hasard sur le classement du championnat...
Je me fous bien du tirage. Dans le tas, cinq équipes nous boitent quand elles veulent, les deux autres, c'est pas avec ça qu'on va remplir le Vel' ou exciter nos chèvres.
Du coup, bon.
(Et puis, ce relâchement débile après le miracle de jypatouchéão, raaaaah, rogntudtju.)
Le 1er de l'inter est hors jeu non ?
(13-03-2012, 23:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Bon, je parlerai pas du match, du niveau de Remy et Valbu en phase de reprise et vraiment mauvais, ni d'Amalfitano qui ne fait plus rien depuis un moment.
Je dirai pas non plus que les 4 axiaux, Mandanda et Azpi ont fait un gros gros match. Que la 2scd de Morel est enfin très bonne.
Non non, sur les buts il est là à couvrir les italiens. Il y avait du mieux, mais c'était toujours peu sécurisant. Dommage qu'il n'y ait plus Taïwo, ça serait autre chose parce que là ça plombre l'équipe. Amalfitano était bof en effet.
Si on tombe face à Barcelone, on peut faire jouer nos trois gardiens en même temps, ça ne servira pas à grand chose

Par contre gros match de Diarra, M'Bia et Mandanda

(14-03-2012, 00:00)Miki a écrit : [ -> ]Je suis content pour les 5000 supp' qui ont fait le déplacement et ont donné de la voix. Mais franchement, cette qualif' ne m'inspire rien, ou en tout cas ne suffit pas à calmer la nausée qui m'éprend quand je tombe par hasard sur le classement du championnat...
Je me fous bien du tirage. Dans le tas, cinq équipes nous boitent quand elles veulent, les deux autres, c'est pas avec ça qu'on va remplir le Vel' ou exciter nos chèvres.
Du coup, bon.
(Et puis, ce relâchement débile après le miracle de jypatouchéão, raaaaah, rogntudtju.)
On a perdu Miki...
Oh les gars, on jouera pas des 1/4 de LDC tous les ans, et a fortiori pas l'an prochain...
Profitez de l'instant présent bordille!
Mouais, c'est la 5è défaite consécutive quand même @ Keyser.
(14-03-2012, 00:01)Mazargues a écrit : [ -> ] (13-03-2012, 23:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Bon, je parlerai pas du match, du niveau de Remy et Valbu en phase de reprise et vraiment mauvais, ni d'Amalfitano qui ne fait plus rien depuis un moment.
Je dirai pas non plus que les 4 axiaux, Mandanda et Azpi ont fait un gros gros match. Que la 2scd de Morel est enfin très bonne.
Non non, sur les buts il est là à couvrir les italiens. Il y avait du mieux, mais c'était toujours peu sécurisant. Dommage qu'il n'y ait plus Taïwo, ça serait autre chose parce que là ça plombre l'équipe. Amalfitano était bof en effet.
Sur le 1er c'est normal, il est au poteau et sort de la cage. Et en plus, il contre la première frappe. Pas trop vu le second, j'étais encore en train de courir dans l'appart.
Carpe diem, j'imagine.
Je viens de checker l'indice UEFA, c'est rigolo.
Portugal 54.179
France 54.178

Sans ce peno, la France repassait devant. Va falloir éliminer Benfica en quarts, pas le choix.

(14-03-2012, 00:04)Mazargues a écrit : [ -> ] (14-03-2012, 00:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Le 1er de l'inter est hors jeu non ?
Morel 
Sur le but de l'Inter vaut mieux blamer Morel que Rémy qui loupe son dégagement.
Il faut arrêter ils se sont battus avec leurs armes bravo à eux.
Le fait d'être limite dans le ventre mou du championnat peur galvaniser les joueurs en LDC (et en coupe).
(13-03-2012, 23:38)aboss a écrit : [ -> ] (13-03-2012, 23:35)aboss a écrit : [ -> ]C est le moment de marquer
Si vous voulez les num de loto me MP
On a une méthode encore plus infaillible : on attend que Keyser donne la liste et on joue les numéros inverses
je commencerais par dire

à tous ceux qui ne croient pas en notre grand avant centre Brésilien
selon Liza, il n'y avait que lui de motiver , en cette fin de match
il a eu des phrases surprenantes ce soir, notre ami surfeur.
sinon, merci l OM
est ce les memes qui jouent en championnat, ou ont ils laissaient la motiv' au vestiaire ?
faudra quand meme m 'expliquer.

quand à Morel sur qui j ai crié en 1 ere mi temps, je l ai trouvé BIEN meilleur en seconde.
assez evident pour moi, pas pour tous ?
Par contre ,Mandanda merci pour les arrets en 1 ere mi temps, mais la faute à la fin aurait du et pu etre evitée. dommage de se priver de ce Monsieur pour un quart.
en esperant que la motivation revienne en championnat, essayer de redevenir digne, tout simplement.
maintenant les quarts c 'est bien , j espere que le topic des optimistes ne s'est pas trop enflammé.
seul equipe encore en lice en Europe, ça c 'est bon...
demain les médias seront favorables...hein Luis...

merci pour cette soirée.