opiOM.net

Version complète : Inter – OM….San Siro l’atout grâce?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(14-03-2012, 10:12)le_filtre a écrit : [ -> ]Entendu hier soir .

"Qu'est ce qui fout Dujardin au stade "

"Il est venu voir jouer sa femme, elle est avant centre à L'inter " .

Sleep

ApplauseApplause
Note qu'elle joue en pointe avec Stalone.

J'adore la tête de démissionnaire du commentateur italien. N'empêche, il vit vraiment le truc. On dirait moi après le 1er but milanais.
Donc hier soir, je regarde le match avec Mlle Gamba, qui n'y connaît strictement rien au football mais qui décide de se forcer ce soir-là, parce qu'elle a cru comprendre que c'était important.

Première mi-temps, j'essaie d'expliquer un peu comment ça se passe, les règles, l'enjeu.
Je galère un peu sur la règle du but à l'extérieur, mais elle a l'air d'assimiler. Evidemment, j'ai droit aux commentaires classiques :

- Il est beau lui, c'est qui ? Forlan. Lui aussi il est pas mal, même s'il a l'air vieux. C'est Zanetti.
- Ah oui, c'est Laurent Blanc lui non ? Non, c'est Didier Deschamps.
- Ils ont vraiment des maillots très laids les Marseillais, y'a que le gardien qui joue avec les vraies couleurs.
- Ah Diarra, il joue encore ?
- Pourquoi y'a pas la vidéo comme au rugby ?

etc.

Seconde mi-temps, je lui explique qu'il faut absolument pas prendre de but, elle commence à être dans l'ambiance. Bon, moi je hurle, me lève, tombe à genoux toutes les trente secondes, mais elle, elle semble calme, concentrée, et elle continue à me poser mille questions. Parfois j'ai envie de l'étrangler quand elle me parle alors qu'il y a un put*** de coup-franc dangereux pour l'Inter...

Et puis on prend le but, et là, je pète les plombs, elle ça la fait rire. "Oh la la, calme toi, c'est que du foot, et puis c'est normal qu'ils prennent un but, ils jouent mal". J'ai l'impression que Dragnir est dans mon salon. Add_vache

Et là, rentre Brandao. "Qu'il est vilain celui-là !" Oui il est vilain mon coeur, et en plus c'est une chèvre, on le surnomme la "brandade", etc. Je lui fais un tableau pas très flatteur du mec, ce à quoi elle répond : "ben si l'OM l'a recruté c'est qu'il est bon non ?". Comment lui expliquer : Tyron Mears, Krupo, Samassa, Deuda, la caution Marseillaise... Elle ne comprendrait pas. Doctor

Et puis soudain, quelque chose d'extraordinaire se passe : un ballon rebondit sur le dos de Brandao, qui frappe, qui marque. Je hurle, je cours partout, je vois rien sinon que c'est la folie sur le terrain, je me cogne contre la table, m'en balec, je suis heureux.

Commentaire de Mlle Gamba : "mais c'est Brandao qui a marqué ? en fait t'y connais rien au foot. Il est très bon lui, c'est le seul qui court encore !" Elle a sans doute raison, au fond.

Pour finir, alors que je publie un truc sur ce topic, elle me demande de regarder ce que je fais et de quoi il s'agit. Bon prince, je lui passe l'ordi, elle lit 5 minutes les différents commentaires et elle me dit : "Ils ont pas l'air très normaux tes copains". Ah bon ? Bounce

Et elle rajoute (true story) : "C'est qui keyser ? il supportait les italiens ?"

Tu lui as pas dit que c'était notre Jean-Pierre Bacri?
(14-03-2012, 13:32)El Kolopo a écrit : [ -> ]Tu lui as pas dit que c'était notre Jean-Pierre Bacri?

Voila c'est ça, et comme jean-pierre Bacri, malgré tout ça il est quand même attachant (même si des fois il est lourd).

Sinon bravo à Mme Gamba pour avoir égaillé le match de Gamba, moi ma femme, qui est sensée connaitre le foot, supporter l'OM avec moi etc etc... ben hier soir la seule chose qu'elle trouve à faire lors du but de Brandao c'est de me dire de faire doucement parce que les filles dorment Crying
Gamba ThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleup
Gamba post magnifique Cheers, cela aurait fait un édito comme je les aime...
Tu dois absolument nous en écrire un Ara-opiom
Magnifique message Gamba Thumbdoubleup
(14-03-2012, 13:56)demoniac10 a écrit : [ -> ]Magnifique message Gamba Thumbdoubleup

Oui finalement y a des femmes sympas en ce bas monde ? Etrange .
(14-03-2012, 09:40)Lecquois ? a écrit : [ -> ]
(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : [ -> ]Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer.

Tresses
Oh cheval ! détend toi du string !! Va te prendre un bain de champagne dans le jacuzzi de la suite présidentielle ! Profite !

dancedancedancePunkPunk (dans la suite de Silvio et ses copines de préférence)

Gamba :
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

Brandao, j'ai toujours cru en lui Sleep
(14-03-2012, 10:42)demoniac10 a écrit : [ -> ]L'essentiel de toute façon est la qualification. Mais j'ai peur pour vous que ce quart de finale vous coûte toute possibilité de remonter au classement en L1 et donc d'accrocher une place dans les trois premiers.

La 3ème place c'est fini depuis deux semaines faut pas se mentir.

Maintenant le programme c'est tout sur les coupes et laisser filer en championnat (surtout le match contre Montpellier, cf 99 Wicked) sauf le match au Parc ou si on peut vous ennuyer on le fera avec plaisir Biggrin2

Il faut absolument tirer Nicosie et purger nos cartons jaunes.
Perso, j'ai fait comme d'hab quand on joue à l'extérieur, je suis venu ici pour voir vos réactions de fin de match et être ainsi fixé.
Belle histoire Gamba Yepyep

(14-03-2012, 12:08)Olorin a écrit : [ -> ]Et puis je suis sur qu'on y viendra à la retransmission des commentateurs de RMC en live, on en est déjà à retransmettre l'after sur BFM alors retransmettre 2h avant ça doit pas leur faire peur.

L'After de RMC peut être regardée tous les soirs en video sur le site de RMC.

La tronche déconfite du commentateur italien sur le but de Brandao, c'est vraiment priceless Bave
Il devait pas être loin de faire la même à l'Euro 2000.
(14-03-2012, 14:23)Kodiak a écrit : [ -> ]Il faut absolument tirer Apoel et purger nos cartons jaunes.

tu t'exprimes très mal mon cher mais je suis d'accord avec toi Shiny
(14-03-2012, 13:08)Gamba a écrit : [ -> ]Donc hier soir, je regarde le match avec Mlle Gamba, qui n'y connaît strictement rien au football mais qui décide de se forcer ce soir-là, parce qu'elle a cru comprendre que c'était important.

Première mi-temps, j'essaie d'expliquer un peu comment ça se passe, les règles, l'enjeu.
Je galère un peu sur la règle du but à l'extérieur, mais elle a l'air d'assimiler. Evidemment, j'ai droit aux commentaires classiques :

- Il est beau lui, c'est qui ? Forlan. Lui aussi il est pas mal, même s'il a l'air vieux. C'est Zanetti.
- Ah oui, c'est Laurent Blanc lui non ? Non, c'est Didier Deschamps.
- Ils ont vraiment des maillots très laids les Marseillais, y'a que le gardien qui joue avec les vraies couleurs.
- Ah Diarra, il joue encore ?
- Pourquoi y'a pas la vidéo comme au rugby ?

etc.

Seconde mi-temps, je lui explique qu'il faut absolument pas prendre de but, elle commence à être dans l'ambiance. Bon, moi je hurle, me lève, tombe à genoux toutes les trente secondes, mais elle, elle semble calme, concentrée, et elle continue à me poser mille questions. Parfois j'ai envie de l'étrangler quand elle me parle alors qu'il y a un put*** de coup-franc dangereux pour l'Inter...

Et puis on prend le but, et là, je pète les plombs, elle ça la fait rire. "Oh la la, calme toi, c'est que du foot, et puis c'est normal qu'ils prennent un but, ils jouent mal". J'ai l'impression que Dragnir est dans mon salon. Add_vache

Et là, rentre Brandao. "Qu'il est vilain celui-là !" Oui il est vilain mon coeur, et en plus c'est une chèvre, on le surnomme la "brandade", etc. Je lui fais un tableau pas très flatteur du mec, ce à quoi elle répond : "ben si l'OM l'a recruté c'est qu'il est bon non ?". Comment lui expliquer : Tyron Mears, Krupo, Samassa, Deuda, la caution Marseillaise... Elle ne comprendrait pas. Doctor

Et puis soudain, quelque chose d'extraordinaire se passe : un ballon rebondit sur le dos de Brandao, qui frappe, qui marque. Je hurle, je cours partout, je vois rien sinon que c'est la folie sur le terrain, je me cogne contre la table, m'en balec, je suis heureux.

Commentaire de Mlle Gamba : "mais c'est Brandao qui a marqué ? en fait t'y connais rien au foot. Il est très bon lui, c'est le seul qui court encore !" Elle a sans doute raison, au fond.

Pour finir, alors que je publie un truc sur ce topic, elle me demande de regarder ce que je fais et de quoi il s'agit. Bon prince, je lui passe l'ordi, elle lit 5 minutes les différents commentaires et elle me dit : "Ils ont pas l'air très normaux tes copains". Ah bon ? Bounce

Et elle rajoute (true story) : "C'est qui keyser ? il supportait les italiens ?"
Laugh
J'adore. Ok
Les femmes sont pragmatiques et ont un sens très pointu de la vérité.

(14-03-2012, 14:22)Anikulapo a écrit : [ -> ]La 3ème place c'est fini depuis deux semaines faut pas se mentir.
Maintenant le programme c'est tout sur les coupes et laisser filer en championnat (surtout le match contre Montpellier, cf 99 Wicked) sauf le match au Parc ou si on peut vous ennuyer on le fera avec plaisir Biggrin2
99 tu me dis. ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir Mf_laughbounce ah si une belle victoire contre l'OM au Parc avec des buts de Simone et Rodriguez de mémoire dans le dernier quart d'heure et une défaite joyeuse avec un parc en feu contre Bordeaux. D'ailleurs cette année là, vous ratez le titre de très peu si mes souvenirs sont tous revenus Whistling

Nono_h4h Je crois que je deviens fou sur ce forum Censored

Plus sérieusement, ça ne serait que nous rendre la monnaie de la pièce et je trouverai ça normal. Maintenant je ne crois pas malheureusement que vous puissiez laisser filer le match contre Montpellier financièrement parlant. Il faut que vous finissiez le plus haut possible et on vous rencontrera juste après l’enchaînement LDC - Montpellier - LDC ce qui sera donc très dur pour vous sauf en cas de qualif en 1/2, ce que je vous souhaite

Dans le genre bien aigri, la décla de Courbis me ravit....
:smileydtc:
ça fait plaisir cette qualif Cheers même si trop souvent avec l'om la fête est un peu gachée avec ce péno + rouge (le 1er jaune de Staive est à gerber...)

c'est fou comme à chaque bon moment, il y a Arnaque dans la foulée
en vrac, bologne-om (et les échaufourrées d'après match qui nous prive de 3 joueurs pour la finale), om-sofia (huard blessé), inter-om (drogba suspendu)...

faut dire qu'on est champions pour se direr des balles dans le pied, souvent dès qu'on doit tenir un résultat...Mad1

Bah faut dire qu'on a pas fait non plus un match de fou.
On a été sérieux face à un Inter pas franchement dangereux sur les deux matchs...1 occase à l'aller...2 hier sorties miraculeusement par Mandanda, un but après cafouillage, un penalty qui ne change rien...et nous on leur colle deux buts sur quasi notre seule occase à l'aller et au retour...c'est même pas une occase. Pixie

Donc bon on est mieux de notre coté que du leur, mais je sais pas si footballistiquement il y a grand chose à retirer d'autre que le résultat.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17