14-03-2012, 00:47
Trop bon!!!!!!!!!!!! Match tout de même laborieux mais quart de LDC!!!
D'accord sur l'axe M'Bia/Diarra qui a un très gros niveau!!!
D'accord sur l'axe M'Bia/Diarra qui a un très gros niveau!!!
(14-03-2012, 00:41)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est vrai que si Brandao marque ses deux poteaux en L1 et obtient son pénalty contre Brest, personne ne tiendrait ce discours aujourd'hui. ça se joue à peu de chose. Brandao sur le banc, avec Remy titulaire, ça tient déjà plus la route que si c'était Gignac.
(14-03-2012, 00:37)Darkfly51 a écrit : [ -> ]La qualif' en 1/4 va peut être leur faire du bien moralement mais physiquement ça va faire mal quand on les voyait sans jambe en fin de match.
Et quand on regarde les dates des 1/4, elles peuvent pas plus mal tomber
27/28 Mars 1/4 aller
31 Mars Réception Montpellier
4/5 Avril 1/4 retour
7 Avril Déplacement QSG
14 Avril Finale CDL Lyon
Autant défensivement, c'était bon. Diawara-Nkoulou-Mbia-Diarra c'est solide. Morel aurait pu faire une bonne 2ème MT défensivement mais il y a son dégagement foireux sur le but (encore sur un corner...)
Offensivement c'était laid par un gros manque d'accélération que ce soit Rémy ou Valbuena revenants de blessure, Amalfitano et Ayew semblent vraiment cramés. Le plus en jambes, c'est Azpi et ça l'est depuis plusieurs matchs. Assez inquiètant pour la suite.
Brandao redevient buteur au bon moment.
Le 1/4 aller se jouera sans Mandanda ni Diawara. J'ai peur d'un carnage.
Edit : Ranieri peut remballer ses propos arrogants.
Et Mandanda sort comme un couillon sur le péno qu'il offre.
(14-03-2012, 01:11)zub a écrit : [ -> ]Oh les gars !!!!!!!!!!!!!
C'est un 1/4 de finale de LDC là alors arrêtez de bouder !
Sans déconner !
Ce soir on ne critique personne et on gueule en arrachant ses fringues ! Les pisses froid, attendez un peu avant de nous expliquer par A + B qu'on va tous crever.
Un 1/4 de ldc quoi (certains ici n'étaient peut-être pas nés lors du dernier !!!)
Avec un vrai coup à jouer suivant le tirage. Franchement savourons et puis c'est tout.
On sort l'inter de milan là, pas la plus belle équipe mais c'est quand même la même base que celle championne d'europe en 2010 et une valeur sûre.
Allez l'OM !
(14-03-2012, 01:11)zub a écrit : [ -> ]Oh les gars !!!!!!!!!!!!!Tu me sors les mots de la bouche!!! Quand je vois l'état dans lequel j'étais cet aprem à penser à ce match et le désespoir que ça me faisait de ne pas voir la 1ere MT. punaise, l'équipe que je supporte est en 1/4 de la Champions!! J'étais gamin et ne comprenais rien au foot en 93. Aujourd'hui, je suis juste punaise d'heureux d'être un supporter de l'OM. Je vous rappelle que Zidane, il n'a pas fait le 1/8 face au Paraguay en 98, Je vous rappelle qu'il y a quelque années, on est passés sans notre joueur miracle de l'époque face à ce même Inter. Alors oui, un gardien c'est différent, mais quand tu vois la joie de Mbia sur le but, tu te dis qu'ils sont vraiment heureux d'être la. Ils sont sur le terrain, à eux de ne pas gacher le moment. Et si c'est le Barca, il faudra jouer crânement sa chance. Le Barca, ni le real ou un autre ne sont pas invincible hein!! En 2004, DD sur sa route, il élimine le Real et Chelsea. Et quand je regarde les équipes de l'époque C'était tout aussi David contre Goliath. La c'est la Champions, Tout peut arriver sur 2 matchs, on est dans le top 8 européen (et français aussi mais on s'en fout ce soir). Des mecs du Liban qui se moquaient de moi l'an dernier quand je disais supporter Marseille m'ont envoyé des messages pour me féliciter. Bordel PRO-FI-TEZ!!
C'est un 1/4 de finale de LDC là alors arrêtez de bouder !
Sans déconner !
Ce soir on ne critique personne et on gueule en arrachant ses fringues ! Les pisses froid, attendez un peu avant de nous expliquer par A + B qu'on va tous crever.
Un 1/4 de ldc quoi (certains ici n'étaient peut-être pas nés lors du dernier !!!)
Avec un vrai coup à jouer suivant le tirage. Franchement savourons et puis c'est tout.
On sort l'inter de milan là, pas la plus belle équipe mais c'est quand même la même base que celle championne d'europe en 2010 et une valeur sûre.
Allez l'OM !
(14-03-2012, 00:25)Cocovitsch a écrit : [ -> ]Un gout amer domine étrangement malgré cette qualification...
Dommage que Mandanda aie perdu toute lucidité pour se faire expulser alors que la qualification était acquise...J'ai peu que ce fait de jeu nous coûte la qualification au prochain tour en cas de tirage au sort "clément"...
Je n'oublie pas qu'il y a bien longtemps pendant que tout le monde se congratulait d'une victoire contre Sofia et riait de la présence temporaire de Papin dans les buts de l'OM, je pensais que l'OM devait plutôt se lamenter de la blessure absurde de Huard et de l'absence d'un remplaçant de bon niveau...Les faits hélas l'ont démontré avec la main de Vata concédée en grande partie parce-que Castaneda ètait mort de trouille pendant tout le match et poussait l'équipe à jouer beaucoup trop bas pour le "protéger"...
Lorsque Bracigliano aura fait deux cagades et que la qualification en demies sera perdue dès le match aller, le but miraculeux de Brandao sera oublié depuis longtemps...
(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : [ -> ]Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer.Et ben moi je profite de mon plaisir certes éphémère mais cela sera toujours une source de motivation supplémentaire pour le revivre.
(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : [ -> ]Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer.
(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : [ -> ]Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer.
(14-03-2012, 09:45)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ](14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : [ -> ]Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer.
Une nuit certes, mais avec une bombe atomique. Toujours pas débandé depuis hier soir.
Plus jamais je critique le vier marin de Brandao.
Juste pour le plaisir.
Je veux le Napoli !