opiOM.net

Version complète : Inter – OM….San Siro l’atout grâce?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Merci Cétacé, avec le bicarbonate retrouvons un peu d'effervescence!

L'un des 5 matchs importants de la fin de saison, aux armes!Gun2
Il reste à l'OM deux matches officiel pour sauver les apparences, ce soir et celui de Coupe de Ligue, pour éviter que la saison soit complétement gâchée, à eux de nous montrer ce dont ils sont capables (histoire d'avoir un peu plus de regrets encore sur le championnat)
Le pire c'est qu'ils sont capables de sortir un match de folie et de passer.

Mais je ne peux pas vraiment y croire Shipwrecked
Quelqu'un sait si le live de TF1 fonctionne depuis l'étranger?

J'ai comme la vilaine impression que je vais galérer comme un con pour le voir ce match...
(13-03-2012, 17:45)Gamba a écrit : [ -> ]Le pire c'est qu'ils sont capables de sortir un match de folie et de passer.

Mais je ne peux pas vraiment y croire Shipwrecked

Bave

Au fond de toi tu le sais que tu y crois BaveBave
Cette petite boule qui monte...qui monte...et je pourrais surement pas voir la 1ère MT H2

@Acarp, tu as pas TF1 à l'hotel? Parce que vu que Bale joue également ce soir, peu de chance que tu trouves quelques chose...Unsure
(13-03-2012, 18:29)Acarp47 a écrit : [ -> ]Quelqu'un sait si le live de TF1 fonctionne depuis l'étranger?

J'ai comme la vilaine impression que je vais galérer comme un con pour le voir ce match...
va bien avoir des live potablesCool

But de l'épaule bringuebalante d'André Ayew à la 95eme. Easy Doctor

Merci Cétacé pour cet édito, l'effervenscence monte monte monte ... TambourTambourTambour
Un petit 1-1 avec une frappe de petit Vélo comme il sait le faire dans ces matchs à enjeux
Il y a quinze jours on y croyait tous.
L'OM avait été costaud à défaut de génial.
Cut.
Une série noire plus tard.
Comment on va se faire sortir sauf Miracle ?
Le foot est à la science exacte ce que le cocu est au placard à amants, une drôle de rencontre. Ciel, mon mardi soir devant TF1!
Heureusement qu’il y a cette vidéo pour me chauffer le cœur. Beaucoup plus plaisant et réconfortant qu’une vision intellectuelle du football à base de "je le sent pas". On flippe tous car il reste très peu de chances d’aller en ligues des champions l’an prochain et on ne savoure même pas l’instant présent en y croyant aveuglément pour ce soir. Le seul truc qui me fait flipper, c’est de ne pas y être comme en 91. Je remercie quand même ma hiérarchie d’avoir accepté que je décale mes horaires pour pouvoir voir le match à la maison. Même si ça ne vaut pas le stade...

J’y crois pour ce soir ! J’espère que nous sommes beaucoup dans ce cas.
Je veux voir des morts de faims sur la pelouse, si l'état d'esprit est là, je ne m'en fais pas
Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Diarra, Mbia - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Rémy
C'est la compo que j'avais annoncé dans l'édito donc ça va le faire...Thumbdoubleup
...et après on enchaîne pour gratter la troisième place...Bye1
Notre meilleure team possible, reste à connaitre notre état physique, mais ce soir ce sera Paladin
En effet, meilleur compot sur le papier reste à savoir si on sera dans le rythme.
Allez on y croit!!!!!! ThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleup
On a toujours répondu présents dans les gros rendez-vous Ara-opiomAra-opiomAra-opiom
Du coup chez TF1, ils ne diffusent pas House ? H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17