Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Quand je pense que je suis allé voir le cardiologue cette après midi et qu'il m'a trouvé de l'arythmie.....Heureusement qu'on a évité les TAB.
Dommage qu'on perde Steve. Bon mais on a un peu de cul au tirage en ce moment (et pas du tirage au cul, pour une fois), et si on tombait sur les Chypriotes......Ils ne vont quand même pas créer la surprise à chaque fois, ce ne serait plus une surprise. Même avec Bracigliano, on peut passer.
Maintenant si tu tombes sur les autres.....Steve ou pas, ça ne changera pas trop le résultat.
Au fait Messieurs les sceptiques, quand je vous disais qu'il fallait reconnaître la volonté de Brandao qui va sur toutes les balles, même a priori perdues, Il a été le seul à y croire, et ce contrôle du dos qui a surpris la défense milanaise, du grand art.

(14-03-2012, 00:08)Kodiak a écrit : [ -> ] (14-03-2012, 00:04)Mazargues a écrit : [ -> ]Morel 
Sur le but de l'Inter vaut mieux blamer Morel que Rémy qui loupe son dégagement.
Il faut arrêter ils se sont battus avec leurs armes bravo à eux.
Je trouve le comportement de rémy étrange il tire la gueule depuis plusieurs semaines . IL a pas l'air heureux en dehors de ses pépins physiques.
(14-03-2012, 00:16)bru a écrit : [ -> ]je commencerais par dire
à tous ceux qui ne croient pas en notre grand avant centre Brésilien
selon Liza, il n'y avait que lui de motiver , en cette fin de match
il a eu des phrases surprenantes ce soir, notre ami surfeur.
sinon, merci l OM
est ce les memes qui jouent en championnat, ou ont ils laissaient la motiv' au vestiaire ?
faudra quand meme m 'expliquer. 
quand à Morel sur qui j ai crié en 1 ere mi temps, je l ai trouvé BIEN meilleur en seconde.
assez evident pour moi, pas pour tous ?
Par contre ,Mandanda merci pour les arrets en 1 ere mi temps, mais la faute à la fin aurait du et pu etre evitée. dommage de se priver de ce Monsieur pour un quart.
en esperant que la motivation revienne en championnat, essayer de redevenir digne, tout simplement.
maintenant les quarts c 'est bien , j espere que le topic des optimistes ne s'est pas trop enflammé.
seul equipe encore en lice en Europe, ça c 'est bon...
demain les médias seront favorables...hein Luis...
merci pour cette soirée.
Parce que tu as vu un bon match de l'OM ce soir ?
(14-03-2012, 00:20)benoit chez roux a écrit : [ -> ] (14-03-2012, 00:16)bru a écrit : [ -> ]je commencerais par dire
sinon, merci l OM
est ce les memes qui jouent en championnat, ou ont ils laissaient la motiv' au vestiaire ?
quand à Morel sur qui j ai crié en 1 ere mi temps, je l ai trouvé BIEN meilleur en seconde.
Par contre ,Mandanda merci pour les arrets en 1 ere mi temps, mais la faute à la fin aurait du et pu etre evitée. dommage de se priver de ce Monsieur pour un quart.
en esperant que la motivation revienne en championnat, essayer de redevenir digne, tout simplement.
maintenant les quarts c 'est bien , j espere que le topic des optimistes ne s'est pas trop enflammé.
merci pour cette soirée.
Menez ne sera pas content...

Il va re-gémir Menez
Un gout amer domine étrangement malgré cette qualification...
Dommage que Mandanda aie perdu toute lucidité pour se faire expulser alors que la qualification était acquise...J'ai peu que ce fait de jeu nous coûte la qualification au prochain tour en cas de tirage au sort "clément"...
Je n'oublie pas qu'il y a bien longtemps pendant que tout le monde se congratulait d'une victoire contre Sofia et riait de la présence temporaire de Papin dans les buts de l'OM, je pensais que l'OM devait plutôt se lamenter de la blessure absurde de Huard et de l'absence d'un remplaçant de bon niveau...Les faits hélas l'ont démontré avec la main de Vata concédée en grande partie parce-que Castaneda ètait mort de trouille pendant tout le match et poussait l'équipe à jouer beaucoup trop bas pour le "protéger"...
Lorsque Bracigliano aura fait deux cagades et que la qualification en demies sera perdue dès le match aller, le but miraculeux de Brandao sera oublié depuis longtemps...
En tout cas le duo Diarra-M'bia ça fait du bien même si c'est pas joli.
Cheyrou était tellement mauvais depuis un mois que j'espère qu'il va souffler sur le banc quelques temps avec le retour de M'Bia.
Sauf que Bracigliano, il est pas manchot. Et que si tu tombes contre le Barça ou le Real, Mandanda aux cages ou pas, ça change peu de choses.
(14-03-2012, 00:16)bru a écrit : [ -> ]quand à Morel sur qui j ai crié en 1 ere mi temps, je l ai trouvé BIEN meilleur en seconde.
Moi 'est sûr DD Ayew sûr qui j'ai crié en 1ère mi-temps, voir Maicon prendre le couloir sans voir André c'était limite faute professionnel.
Par contre il s'est bien repris en seconde ce qui a facilité le travail de couverture de Morel.
(14-03-2012, 00:04)Kodiak a écrit : [ -> ]Par contre gros match de Diarra, M'Bia et Mandanda
Un régal ce duo !! Mbia Diarra en première mi temps c était du haut niveau ! Ça transforme le jeu de l équipe, du coup Azpi a pu se libérer pour jouer plus haut. Avec ce duo on peut voyager encore en Europe.

(14-03-2012, 00:25)Cocovitsch a écrit : [ -> ]Un gout amer domine étrangement malgré cette qualification...
Dommage que Mandanda aie perdu toute lucidité pour se faire expulser alors que la qualification était acquise...J'ai peu que ce fait de jeu nous coûte la qualification au prochain tour en cas de tirage au sort "clément"...
Je n'oublie pas qu'il y a bien longtemps pendant que tout le monde se congratulait d'une victoire contre Sofia et riait de la présence temporaire de Papin dans les buts de l'OM, je pensais que l'OM devait plutôt se lamenter de la blessure absurde de Huard et de l'absence d'un remplaçant de bon niveau...Les faits hélas l'ont démontré avec la main de Vata concédée en grande partie parce-que Castaneda ètait mort de trouille pendant tout le match et poussait l'équipe à jouer beaucoup trop bas pour le "protéger"...
Lorsque Bracigliano aura fait deux cagades et que la qualification en demies sera perdue dès le match aller, le but miraculeux de Brandao sera oublié depuis longtemps...
Tu me rappelle là un épisode douloureux, la qualif était acquise aussi ce soir funeste.
Tu te souviens du nom de l'arbitre? Van Languenove qu'il s'appelait, charcutier, ou épicier peut être, de son état. All my life I remeber@Tapie
(14-03-2012, 00:20)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Parce que tu as vu un bon match de l'OM ce soir ? 
C'était bien défensivement jusqu'au but. Offensivement il n'y avait pas grand chose. Morel j'essayais de voir ce qu'il faisait de bien mais il y a trop de ratés, trop de retards. C'est un point faible pour l'équipe.
Il va falloir montrer autre chose en quart si on veut éviter la boucherie. En a-t-on les moyens ?..
Sinon je n'ai pas aimé l'ambiance dans ce stade.
Oh la paluchade pour un but improbable avec contrôle orienté de l omoplate. Brandao est frais encore heureux qu il coure sur ce ballon. Il est un héros malgré lui. Ni plus ni moins. Ce joueur est très moyen tout de même et si Jules césar n anticipe pas, croyant avoir à faire a un vrai buteur, il prend tranquillou le ballon qui est tiré plein centre du but. Chacun son avis mais On est plus qualifié grâce au carré noir qu au carré du pied. Enfin je veux pas casser l ambiance on les a carrė et on est en quart.

(14-03-2012, 00:27)Kodiak a écrit : [ -> ] (14-03-2012, 00:16)bru a écrit : [ -> ]quand à Morel sur qui j ai crié en 1 ere mi temps, je l ai trouvé BIEN meilleur en seconde.
Moi 'est sûr DD Ayew sûr qui j'ai crié en 1ère mi-temps, voir Maicon prendre le couloir soit voir André c'était limite faute professionnel.
Par contre il s'est bien repris en seconde ce qui a facilité le travail de couverture de Morel.
Il s est dispersé dans son pressing oui.Bon faut dire que l inter apportait systématiquement le surnombre dans cette zone.
(14-03-2012, 00:30)Fly a écrit : [ -> ]Oh la paluchade pour un but improbable avec contrôle orienté de l omoplate. Brandao est frais encore heureux qu il coure sur ce ballon. Il est un héros malgré lui. Ni plus ni moins. Ce joueur est très moyen tout de même et si Jules césar n anticipe pas, croyant avoir à faire a un vrai buteur, il prend tranquillou le ballon qui est tiré plein centre du but. Chacun son avis mais On est plus qualifié grâce au carré noir qu au carré du pied. Enfin je veux pas casser l ambiance on les a carrė et on est en quart. 
C est ça qui est merveilleux ! Même un type scandaleux peut conclure ! Ça donne de l espoir

(14-03-2012, 00:20)benoit chez roux a écrit : [ -> ] (14-03-2012, 00:16)bru a écrit : [ -> ]je commencerais par dire
sinon, merci l OM
merci pour cette soirée.
je retiens la qualif et la motivation
apres un bon match, je ne pense pas
Rémy est un peu juste physiquement
Valbu, mouais...pas assez decisif balle au pied.
Azpi + Amalf, l art de garder le ballon, Morel en seconde...Mandanda N Koulou m 'ont plu.
Ayew, pas vu.
Brandao : MERCI.
voila en gros.
(14-03-2012, 00:30)Fly a écrit : [ -> ]Oh la paluchade pour un but improbable avec contrôle orienté de l omoplate. Brandao est frais encore heureux qu il coure sur ce ballon. Il est un héros malgré lui. Ni plus ni moins. Ce joueur est très moyen tout de même et si Jules césar n anticipe pas, croyant avoir à faire a un vrai buteur, il prend tranquillou le ballon qui est tiré plein centre du but. Chacun son avis mais On est plus qualifié grâce au carré noir qu au carré du pied. Enfin je veux pas casser l ambiance on les a carrė et on est en quart. 
Je trouve que ça commence à faire beaucoup de fois qu'il prend un ballon improbable, servi comme un gateau, qu'il n'a qu'à pousser au fond, sans gloire et sans imagination, que vous dîtes. Ma foi, je commence même à trouver qu'il a plus de rendement que des certains que je ne citerai pas et que l'on encense mêm quand ils font un match de bouse.
Suivant que vous serez puissant ou misérable, les jugements......
Pauvre Morel,

Pauvre Brandao

ils ne vous passeront rien. Bientôt ils vous donneront la crécelle, comme aux lépreux.
La qualif' en 1/4 va peut être leur faire du bien moralement mais physiquement ça va faire mal quand on les voyait sans jambe en fin de match.
Et quand on regarde les dates des 1/4, elles peuvent pas plus mal tomber
27/28 Mars 1/4 aller
31 Mars Réception Montpellier
4/5 Avril 1/4 retour
7 Avril Déplacement QSG
14 Avril Finale CDL Lyon
Autant défensivement, c'était bon. Diawara-Nkoulou-Mbia-Diarra c'est solide. Morel aurait pu faire une bonne 2ème MT défensivement mais il y a son dégagement foireux sur le but (encore sur un corner...)
Offensivement c'était laid par un gros manque d'accélération que ce soit Rémy ou Valbuena revenants de blessure, Amalfitano et Ayew semblent vraiment cramés. Le plus en jambes, c'est Azpi et ça l'est depuis plusieurs matchs. Assez inquiètant pour la suite.
Brandao redevient buteur au bon moment.
Le 1/4 aller se jouera sans Mandanda ni Diawara. J'ai peur d'un carnage.
Edit : Ranieri peut remballer ses propos arrogants.
Et Mandanda sort comme un couillon sur le péno qu'il offre.
C'est vrai que si Brandao marque ses deux poteaux en L1 et obtient son pénalty contre Brest, personne ne tiendrait ce discours aujourd'hui. ça se joue à peu de chose. Brandao sur le banc, avec Remy titulaire, ça tient déjà plus la route que si c'était Gignac.
(14-03-2012, 00:41)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est vrai que si Brandao marque ses deux poteaux en L1 et obtient son pénalty contre Brest, personne ne tiendrait ce discours aujourd'hui. ça se joue à peu de chose. Brandao sur le banc, avec Remy titulaire, ça tient déjà plus la route que si c'était Gignac.
Et puis un but toutes les 10 minutes de temps effectif sur le terrain, ça me semble de bonnes stats."
(14-03-2012, 00:27)kokopelli a écrit : [ -> ]Tu me rappelle là un épisode douloureux, la qualif était acquise aussi ce soir funeste.
Tu te souviens du nom de l'arbitre? Van Languenove qu'il s'appelait, charcutier, ou épicier peut être, de son état. All my life I remeber@Tapie
Oui, je m'en souviens bien...il était épicier, je crois et pas forcément malhonnête...il s'est trompé, c'est tout dans une ambiance propice à une erreur favorable à l'équipe qui jouait à domicile...l'OM avait joué trop bas, n'avait rien montré, se chiait dessus à l'image d'un Tigana beaucoup trop nerveux...
Si l'OM rencontre le Barca ou le Real, l'absence de Mandanda rend l'exploit quasiment impossible...Si l'OM rencontre Nicosie, Naples, Benfica ou même le Bayern, les chances sont clairement très amoindries...Pourquoi les gardiens marseillais font il des sorties débiles en Coupe d'Europe? (cf Huard contre Sofia, Barthez contre Valence)...
Pour info entendu sur RMC.
Vendredi il y a le tableau pour les 1/4 ET pour les 1/2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17