opiOM.net

Version complète : Inter – OM….San Siro l’atout grâce?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(14-03-2012, 09:45)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : [ -> ]Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer.

Une nuit certes, mais avec une bombe atomique. Toujours pas débandé depuis hier soir.W00t

Plus jamais je critique le vier marin de Brandao. Clap

Juste pour le plaisir. Sleep

Bave

Je me demandais à quoi servaient les vieux sur le plateau, j'ai compris, ils suppléent le playboy qui ne dit plus un mot à partir du moment où son équipe prend un but laughbounce

Dans les commentaires il y a du rageux.
Entendu hier soir .

"Qu'est ce qui fout Dujardin au stade "

"Il est venu voir jouer sa femme, elle est avant centre à L'inter " .

Sleep
Moi le seul truc qui me fait caguer , c'est qu'on crâme définitivement nos chances pour finir 3èmes. Aussi qu'on ira au Parc en étant complétement fatigués.

Keyser, tu peux pas dire qu'on a pas progressé. Y a deux ans avec des mecs soi-disant expérimentés (Lucho, Heinze, Cissé, Morientes) tu ne te qualifies pas en phase de poule à San Siro face à un Milan AC faiblard. Cette saison, tu renverses une situation face à la meilleure équipe allemande de ces 2 dernières années, tu sors l'Inter en marquant 2 fois dans les arrêts de jeu. Certes, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça fait plaisir de voir des mecs qui lâchent rien.
On a passé un cap mentalement, on ne fait plus de complexe face aux "gros" clubs et ça, on le doit principalement à Deschamps
Echarpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiom
Rabbi, Des mecs qui ne lâchent rien certes mais seulement quand ils veulent bien s'en donner la peine
C'est sur que c'est plus excitant de jouer à San Siro qu'à Annecy. Mais ces derniers temps, on était quand même assez diminués : avec M'Bia, Rémy et Valbuena, on ne perdait sans doute pas les 4 rencontres.
bon ben ce soir: ¡¡¡ Allez Moscou !!!
On va quand même pas pleurer parce qu'on s'est qualifié pour les 1/4 de la LDC sous prétexte que ça nous condamne à ne pas terminer sur le podium en championnat. Certains voudraient qu'on soit éliminer de la LDC actuelle pour pouvoir se qualifier pour la prochaine LDC, c'est n'importe quoi !

La LDC on la regardera à la TV la saison prochaine, on doit s'y faire et ce ne sera pas à cause de notre qualif en 1/4 mais à cause de notre irrégularité en championnat.

En attendant nos objectifs doivent être clairs pour cette fin de saison. L'objectif c'est les coupes.
Gagner la coupe de la ligue, gagner la coupe de France. Et si on a un tirage favorable, aller en 1/2 de la ligue des champions. Si on fait ça, on aura fait une grande saison.

Mais je ne vous cache pas que j'ai fait un cauchemar cette nuit. J'ai rêver qu'on tombait sur le Barça et qu'on jouait le match aller chez eux avec Andrade dans les buts (Mandanda suspendu, Bracigliano s'est blessé au dos lors de l'entrainement de veille de match), je me suis réveillé en sueur Sad
[Image: 120313231158566_98_000_apx_470_.jpg]

[Image: article_brandao1.jpg]

[Image: sipa_ap21190642_000056.jpg]

[Image: 001ec94a1d8b10ca4c950e.gif]

gnarf Punk
Très heureux pour vous et au final la qualification n'est pas du tout un hold-up.

Maintenant, personnellement, je me suis vraiment caguer devant le match. Que ce soit l'Inter ou l'OM, les niveaux n'étaient pas très élevés. Dur de croire que l'on regarde un 1/8ème de finale de LDC.

L'essentiel de toute façon est la qualification. Mais j'ai peur pour vous que ce quart de finale vous coûte toute possibilité de remonter au classement en L1 et donc d'accrocher une place dans les trois premiers.

En même temps, il faut être honnête, il vaut mieux rater une LDC et faire un super parcour cette année que de faire deux saisons en LDC sans resultat
(14-03-2012, 09:45)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : [ -> ]Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer.

Une nuit certes, mais avec une bombe atomique. Toujours pas débandé depuis hier soir.W00t

Je veux le Napoli !

Oh les gueules des gars après le but de Brandao W00t

Quand tu vois le vieux but de raccro de Milito, tu n'as pas le droit de dire que Brandao a eu de la chance....

(14-03-2012, 09:45)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Une nuit certes, mais avec une bombe atomique. Toujours pas débandé depuis hier soir.W00t

Je veux le Napoli !
Des émissions entières sans image? ils sont déglingués un peu ceux là non? laughbounce
(14-03-2012, 10:24)Mickouse a écrit : [ -> ]Rabbi, Des mecs qui ne lâchent rien certes mais seulement quand ils veulent bien s'en donner la peine
Ouais enfin faut voir le contexte aussi, on a une mauvaise passe depuis 3 semaines où on a quand même 4 titulaires blessés ou diminués, dont les 3 offensifs...sinon depuis mi-septembre on poutre tout ce qui se présente hein.

Sinon l'analyse subjective de kdomette hier soir :
"le gars à la mi-temps qui pose les questions il ressemble trop au gars de "menu W9" je m'attends toujours à ce qu'il sorte une connerie" Camion
Les italiens ont donc inventé la radio télévisuelle....

C'est un concept !
Kdom93, on est d'accord il manquait des titulaires sur les derniers matches toussa mais fallait aussi se douter qu'on allait pas jouer sur 4 tableaux à fond avec un banc pareil.

Sans compter que la différence de motivation est flagrante et limite indécente entre le match

(14-03-2012, 10:19)Rabbi a écrit : [ -> ]Moi le seul truc qui me fait caguer , c'est qu'on crâme définitivement nos chances pour finir 3èmes. Aussi qu'on ira au Parc en étant complétement fatigués.

Keyser, tu peux pas dire qu'on a pas progressé. Y a deux ans avec des mecs soi-disant expérimentés (Lucho, Heinze, Cissé, Morientes) tu ne te qualifies pas en phase de poule à San Siro face à un Milan AC faiblard. Cette saison, tu renverses une situation face à la meilleure équipe allemande de ces 2 dernières années, tu sors l'Inter en marquant 2 fois dans les arrêts de jeu. Certes, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça fait plaisir de voir des mecs qui lâchent rien.
On a passé un cap mentalement, on ne fait plus de complexe face aux "gros" clubs et ça, on le doit principalement à Deschamps
Echarpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiom

Et même par rapport à l'année dernière où on arrive pas à marquer contre un ManU aussi faiblard (ou tout du moins très gêné par notre jeu). Là aussi on s'est amélioré, ne pas avoir peur du champion d'Europe 2010, avoir du respect mais leur marcher dessus quand même Paladin

Chantal Jouanno
‏ @Chantal_Jouanno

Brandao mis en examen pour viol, bel exemple... “@manuelvalls: Retour de la Drôme et..pan!: Brandao marque et qualifie l'OM!!”

Elle doit croire que la présomption d'innocence ne s'applique que pour ses amis de l'UMP.
(14-03-2012, 11:05)el chi a écrit : [ -> ]Quand tu vois le vieux but de raccro de Milito, tu n'as pas le droit de dire que Brandao a eu de la chance....

Le contrôle du dos si c'est Ronaldinho qui le fait tout le monde crie au génie Doctor
Chez Ronaldinho on devine souvent un peu plus d’intentionnalité. Pixie
(14-03-2012, 00:48)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Il met le but de sa vie, il est volontaire mais difficile d'y voir une once de talent Sleep

Sauf à considérer qu'avoir une volonté indéfectible est un (précieux) talent. Paladin
(14-03-2012, 11:07)kdom93 a écrit : [ -> ]
(14-03-2012, 09:45)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Une nuit certes, mais avec une bombe atomique. Toujours pas débandé depuis hier soir.W00t

Je veux le Napoli !
Des émissions entières sans image? ils sont déglingués un peu ceux là non? laughbounce

Est-ce que tu as déjà regardé BFM ou ITele lors des dernières journées de championnat de L1 (lorsqu'il y a multiplexe sur canal) ?
Parce que bon ok c'est pas de commentaire en live, mais ils brodent pendant 2h sur les matchs et le téléspectateur n'a aucune image.

Et puis je suis sur qu'on y viendra à la retransmission des commentateurs de RMC en live, on en est déjà à retransmettre l'after sur BFM alors retransmettre 2h avant ça doit pas leur faire peur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17