opiOM.net

Version complète : Inter – OM….San Siro l’atout grâce?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Youpi ! bravassimo la Brandade ! Nos pioupious ont dû boire la potion magique bicarbonatée de Cétacé .
En tout cas Thumbdoubleup chapeau bas à Boban 13 qui a donné le bon pronostic : 2 - 1 l' Om perd mais se qualifie .
Fumi-opiom
Mandanda sur son 1er carton :
"Ce que je regrette surtout, c'est le 1er carton jaune, injustifié. L'arbitre derrière le but me demande d'aller chercher le ballon accroché aux filets, je vais le chercher et l'arbitre s'en prend à moi et me donne un avertissement. Cela est très injuste et ça fait mal."

Grosse communication entre les arbitres...
punaise, l'arbitre de derrière aurait pu défendre Mandanda, c'est n'importe quoi ce truc CAAO8XFQ
[Image: untitled-17m2dys.gif]
[Image: untitled-209lc2i.gif]
Sinon il faudra rappeler à DD que Traoré a connu un 1/4 de finale de LdC Mf_doof
Il a oublié Diarra aussi.
Pour rappel, Ranieri avait déclaré:

"Il y a le retour de Remy et Remy n'est pas Brandao"

Il avait raison Rock
(14-03-2012, 17:02)Darkfly51 a écrit : [ -> ][Image: untitled-17m2dys.gif]

Ce but est incroyable quand même. Et gros LOL de la course de Ayew genre:
"ah nan laisse, c'est la brandade qui receptionne ..." Bave
Exact ClapClapClap Enorme Ayew qui stoppe complètement sa course VghgbgVghgbg
(14-03-2012, 10:41)Supernova a écrit : [ -> ]On va quand même pas pleurer parce qu'on s'est qualifié pour les 1/4 de la LDC sous prétexte que ça nous condamne à ne pas terminer sur le podium en championnat. Certains voudraient qu'on soit éliminer de la LDC actuelle pour pouvoir se qualifier pour la prochaine LDC, c'est n'importe quoi !

Complètement. C'était un peu ce qui était sorti les années précédentes, mais c'était du pipo pour essayer de faire passer la déception. Rationaliser ça s'appelle.

(14-03-2012, 11:21)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Chantal Jouanno
‏ @Chantal_Jouanno

Brandao mis en examen pour viol, bel exemple... “@manuelvalls: Retour de la Drôme et..pan!: Brandao marque et qualifie l'OM!!”

Elle doit croire que la présomption d'innocence ne s'applique que pour ses amis de l'UMP.

Nono_h4h

(14-03-2012, 13:08)Gamba a écrit : [ -> ]Donc hier soir, je regarde le match avec Mlle Gamba, qui n'y connaît strictement rien au football mais qui décide de se forcer ce soir-là, parce qu'elle a cru comprendre que c'était important.

Première mi-temps, j'essaie d'expliquer un peu comment ça se passe, les règles, l'enjeu.
Je galère un peu sur la règle du but à l'extérieur, mais elle a l'air d'assimiler. Evidemment, j'ai droit aux commentaires classiques :

- Il est beau lui, c'est qui ? Forlan. Lui aussi il est pas mal, même s'il a l'air vieux. C'est Zanetti.
- Ah oui, c'est Laurent Blanc lui non ? Non, c'est Didier Deschamps.
- Ils ont vraiment des maillots très laids les Marseillais, y'a que le gardien qui joue avec les vraies couleurs.
- Ah Diarra, il joue encore ?
- Pourquoi y'a pas la vidéo comme au rugby ?

etc.

Seconde mi-temps, je lui explique qu'il faut absolument pas prendre de but, elle commence à être dans l'ambiance. Bon, moi je hurle, me lève, tombe à genoux toutes les trente secondes, mais elle, elle semble calme, concentrée, et elle continue à me poser mille questions. Parfois j'ai envie de l'étrangler quand elle me parle alors qu'il y a un put*** de coup-franc dangereux pour l'Inter...

Et puis on prend le but, et là, je pète les plombs, elle ça la fait rire. "Oh la la, calme toi, c'est que du foot, et puis c'est normal qu'ils prennent un but, ils jouent mal". J'ai l'impression que Dragnir est dans mon salon. Add_vache

Et là, rentre Brandao. "Qu'il est vilain celui-là !" Oui il est vilain mon coeur, et en plus c'est une chèvre, on le surnomme la "brandade", etc. Je lui fais un tableau pas très flatteur du mec, ce à quoi elle répond : "ben si l'OM l'a recruté c'est qu'il est bon non ?". Comment lui expliquer : Tyron Mears, Krupo, Samassa, Deuda, la caution Marseillaise... Elle ne comprendrait pas. Doctor

Et puis soudain, quelque chose d'extraordinaire se passe : un ballon rebondit sur le dos de Brandao, qui frappe, qui marque. Je hurle, je cours partout, je vois rien sinon que c'est la folie sur le terrain, je me cogne contre la table, m'en balec, je suis heureux.

Commentaire de Mlle Gamba : "mais c'est Brandao qui a marqué ? en fait t'y connais rien au foot. Il est très bon lui, c'est le seul qui court encore !" Elle a sans doute raison, au fond.

Pour finir, alors que je publie un truc sur ce topic, elle me demande de regarder ce que je fais et de quoi il s'agit. Bon prince, je lui passe l'ordi, elle lit 5 minutes les différents commentaires et elle me dit : "Ils ont pas l'air très normaux tes copains". Ah bon ? Bounce

Et elle rajoute (true story) : "C'est qui keyser ? il supportait les italiens ?"

laughbounce
Quelle vista Spoton

(14-03-2012, 14:19)Madinho a écrit : [ -> ]Brandao, j'ai toujours cru en lui Sleep

Moi aussi Sleep Bon pas forcément pour le foot j'avoue Sleep
(14-03-2012, 13:08)Gamba a écrit : [ -> ]Et elle rajoute (true story) : "C'est qui keyser ? il supportait les italiens ?"

Roll
Dans l'émotion du vestiaire (video du site off')

Le méga strap à l'épaule d'André Vghgbg
La déception de Mandanda qui contraste avec la joie des autres Sad mais beau soutien des équipiers !
Et paraît que Deschamps ne fait pas dans l'affect avec ses joueurs Fuck
(14-03-2012, 18:21)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Dans l'émotion du vestiaire (video du site off')

Le méga strap à l'épaule d'André Vghgbg
La déception de Mandanda qui contraste avec la joie des autres Sad mais beau soutien des équipiers !
Et paraît que Deschamps ne fait pas dans l'affect avec ses joueurs Fuck
Mf_cupid
Je suis définitivement et complètement amoureux de Mbia ... Love2
Azpi qui parle un français parfait Rock
Belle sequence emotion dans le vestiaire..
M'Bia,quel grand fouMf_cupid
Sympa la vidéo Pouletdanse
Azpi c'est mon héros.
Cheyrou ne doit plus trouver un terrain sauf en super sub tellement la paire Diarra MBia au milieu est phénoménal Echarpe-opiom
(14-03-2012, 09:45)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(14-03-2012, 09:13)Keyser a écrit : [ -> ]Bein moi, dormir une nuit dans un 5 étoiles, sachant que les 365 nuits prochaines je les passerai dans la rue, ça me fait pas kiffer.

Une nuit certes, mais avec une bombe atomique. Toujours pas débandé depuis hier soir.W00t

Plus jamais je critique le vier marin de Brandao. Clap

Juste pour le plaisir. Sleep

Je veux le Napoli !

59dp Excellent la réaction du gars ! à partir de 2'20 59dp

Gamba, ta prose est superbe est tellement vrai Ok
" On est souvent en bus mais rarement en quart ! " Didier Deschamps.

Yepyep

GambaRollRoll
Gamba : Respect !
chez moi tout le monde dormait Bye1
Gamba Crylol... enfin surtout Gambette pour le coup Crylol
J'aime beaucoup la solidarité des joueurs avec Mandanda Thumbsup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17