opiOM.net

Version complète : Inter – OM….San Siro l’atout grâce?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Oula Morel qui est monté..
Si seulement on avait un 1/10 de cette envie pour les matches de championnat
CJP et Liza découvrent ce soir que le côté gauche de l'OM est son point faible en défense alors que Liza est un ancien arrière gauche. Priceless !
Azpi W00t
(13-03-2012, 22:20)Mickouse a écrit : [ -> ]Si seulement on avait un 1/10 de cette envie pour les matches de championnat

Bein ça changerait pas grand chose...je ne vois pas la différence avec l'OM qui a affronté Ajaccio vendredi.

Valbuena punaise, il fait rien ce soir
Keyser faut pas déconner quand même 34
Keyser, tu es de mauvaise foi Crylol
bah je sais pas, à chaque attaque de Milan on est à deux doigts d'en prendre un.
Julio Cesar n'a pas fait un arret.
Là on va le prendre par exemple le but..
Staive 3ème !
et voilà...

Edit...à 2 cm près
(13-03-2012, 22:30)Keyser a écrit : [ -> ]bah je sais pas, à chaque attaque de Milan on est à deux doigts d'en prendre un.
Julio Cesar n'a pas fait un arret.
Là on va le prendre par exemple le but..

Il y a eu 5 minutes de flottement c'est tout, après ca passe du coté de Morel, le point faible mais à part ça il y a pas grand chose à redire contrairement à vendredi
Franchement y'a la place d'en mettre un en seconde Bave
Et on ne va partir à l’abordage pour que Julio Cesar ait au moins un arrêt à faire, on joue ce match avec intelligence
Cet OM me plait bien. Faudrait voir a réussir nos centres (qu'on avait tous raté au premier match jusqu'au but bis repetita)
Valbuena n'y est pas par contre. Et Amal tricote mais ne fait rien de tranchant.
On va passer! Ce serait parfait pour le moral et pour relancer les troupes pour le podium L1. On y croit !

Dieu Rock
Bon, j'ai toujours la marmotte.
Y a 3 problèmes dans notre équipe :

1) Morel, mais ça, c'est pas nouveau
2) Notre jeu direct. On redouble trop les passes au lieu de jouer les contres à fond
3) Nos attaquants (Remy et André) qui restent tous les deux au second poteau, légèrement en retrait. Y en a pas un qui pique au premier pour couper. Du coup, y a pas mal de bons centres venu de la droite qui servent à rien.
l'Inter s'en sort bien avec un seul jaune avec leur jeu très dur.
Qu'on réoxygène Morel, il en a besoin.
Ah oui, j'oubliais, les Interistes devraient être à au moins 3 jaunes (rien que Nagatomo pour ses 6 ou 7 fautes... bref). Mais qu'est ce que je marronnerai, si j'étais supp de l'inter, à voir les marseillais de longue se trainer par terre...
(13-03-2012, 22:35)gildar a écrit : [ -> ]Cet OM me plait bien. Faudrait voir a réussir nos centres (qu'on avait tous raté au premier match jusqu'au but bis repetita)
Valbuena n'y est pas par contre. Et Amal tricote mais ne fait rien de tranchant.
On va passer! Ce serait parfait pour le moral et pour relancer les troupes pour le podium L1. On y croit !
Peut etre qu'a force de prendre des coups par le petit asiat sans etre sanctionne, il a les jambes qui fatiguent...
(13-03-2012, 22:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Dieu Rock
Bon, j'ai toujours la marmotte.
Y a 3 problèmes dans notre équipe :

1) Morel, mais ça, c'est pas nouveau
2) Notre jeu direct. On redouble trop les passes au lieu de jouer les contres à fond
3) Nos attaquants (Remy et André) qui restent tous les deux au second poteau, légèrement en retrait. Y en a pas un qui pique au premier pour couper. Du coup, y a pas mal de bons centres venu de la droite qui servent à rien.

4) Jeu trop prévisible qui passe uniquement à droite, rien dans l'axe. je parle même pas à gauche.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17