Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mais quel match de bouse !
C'est quoi cette équipe en bois qui joue à domicile et qui fout rien !
A Tottenham ca joue en 4-4-4 a plat avec Scott Parker et Lucas Modric en milieux centraux...
Diarra... Qu'est-ce que tu fous dans cette zone du terrain?? Contre Dortmund, il a pas bougé de son poste de 6 et bizarrement, il a fait un très bon match...
Pas un contrôle ce Diarra !!!
(02-10-2011, 18:25)maracudja a écrit : [ -> ]A Tottenham ca joue en 4-4-4 a plat avec Scott Parker et Lucas Modric en milieux centraux...
c'est plus facile de jouer à 13 aussi...

(02-10-2011, 18:24)saly a écrit : [ -> ]P'tit vélo n' est pas en grande forme ; Le public commence à siffler Diarra .
J' ai rien contre G. Gili mais il est saôulant on lui a pas dit qu' il n'est pas obligé de remplir les temps morts en + il n' est pas trop tendre avec son ancienne équipe à croire que le mot d' ordre à C+ cette saison c' est de taper sur l' Om . Suis parano 
Ils jouent comme des merdes. Indigne d'une équipe de ce standing.
Les consultants et commentateurs pouriisent l'équipe, et ils ont bien raison, donc non, tu n'es pas parano.
Je comptais aller les voir à Dijon à la fin du mois, je me tâte à garder mes sous !
(02-10-2011, 18:25)maracudja a écrit : [ -> ]A Tottenham ca joue en 4-4-4 a plat avec Scott Parker et Lucas Modric en milieux centraux...
La voilà la solution : mettre 2 joueurs de plus que l'adversaire

ooooohhhhhhhhhhhh punaise ils me rendent fou !!!!!
J'arrête de regarder pour aujourd'hui
La logique voudrait que Deschamps saute. Mais comme il est ce qu'il est, on ne peut qu'éspérer qu'il parte de lui-même après que les joueurs l'aient envoyé se faire foutre
1- 1 Arsenal joue à 10
Toujours aucune relance, aucune construction, c'est nawak !
Purée on va quand même pas faire match nul à domicile contre Brest

Jordan, ils sont passés où tes dribbles de la saison dernière? Y a plus rien depuis le début de celle-ci...
Il y a 1-1, on est trois dans leurs 20 mètres.......
Soit physiquement on est cuit, soit il y a des consignes hyper défensives.....
GG MOREL le centre au 1er poteau sur le gardien ! Retourne à Lorient !
(02-10-2011, 18:30)Godfather a écrit : [ -> ]La logique voudrait que Deschamps saute. Mais comme il est ce qu'il est, on ne peut qu'éspérer qu'il parte de lui-même après que les joueurs l'aient envoyé se faire foutre
Le licencier coûterait entre 8 à 10 myons !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14