Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Depuis la finale de la Coupe de la Ligue. En L1:
Domicile:3v, 5n, 1d, 15bp, 9bc
Extérieur:0v, 4n, 3d, 10bp, 15bc
Soit:
3 victoires, 9 nuls et 4 défaites en 16 matches, 25bp, 24bc
18 points pris sur 48
Une demi-saison sur un rythme de 17e
J'avais jamais vu une mi temps aussi pourrit de la part de l'OM
Je crois que même avec chapuis on faisait de meilleurs matchs
(02-10-2011, 18:58)Godfather a écrit : [ -> ]Depuis la finale de la Coupe de la Ligue. En L1:
Domicile:3v, 5n, 1d, 15bp, 9bc
Extérieur:0v, 4n, 3d, 10bp, 15bc
Soit:
3 victoires, 9 nuls et 4 défaites en 16 matches, 25bp, 24bc
18 points pris sur 48
Une demi-saison sur un rythme de 17e
Tout Eddy
(02-10-2011, 18:57)Mars a écrit : [ -> ]C'est mignon comme on tient compagnie à nos amis bordelais dans la nullité...
D'habitude y avait Paris aussi mais ils nous ont honteusement faussé compagnie.
Quitte à me répéter : on ne peut QUE faire mieux...
Heureusement que Casoni est un bon copain pour nous avoir laisser une victoire
Qu'y-a-t-il de pire que le néant ... le fond de jeu de l'OM

J'ai envie de me pendre
C'est que du foot mais la j'en peux plus
(02-10-2011, 18:57)dune a écrit : [ -> ] (02-10-2011, 18:55)gildar a écrit : [ -> ]Je suis a la place de Déschamps je donne ma démission immédiatement!
Pour mettre qui à la place? Je préfère largement qu'on s'en sorte AVEC lui plutôt qu'avec un autre entraîneur qui n'apporterait sûrement pas grand chose de plus.
Au moins, même Souley fait la gueule dans les couloirs, tout le monde a la tête basse, ça change de Kaboré qui rigole avec Koné...
C'est pas son problème je bouse sur le recrutement,sur la tactique,sur l'engagement.
Je pars en reconnaissant mes erreurs. Et basta!
(02-10-2011, 18:57)dune a écrit : [ -> ]Pour mettre qui à la place? Je préfère largement qu'on s'en sorte AVEC lui plutôt qu'avec un autre entraîneur qui n'apporterait sûrement pas grand chose de plus.
C'est lui qui nous a mis là. Les joueurs, tu les mets avec un coach genre Gerets (je dis pas Gerets attention, je suis persuadé que jamais ils n'affichent cette mentalité en seconde mi-temps.
On sait pertinemment que les joueurs ne jouent plus pour les supporters, alors si le mec qui les dirige les gave, alors tu peux être certain qu'ils ne vont pas se lever le cul
On touche le fond...top 5 des matchs le plus affligeants qu'il m'ai été donné de voir de nos biquettes ces dernières années.
J'ai l'impression de revivre la période Belmadi, letchkov, Clement and co...
Brest doit avoir vraiment des regrets
Ils ont perdu 2 points.
a chaud , pas de declaration, sinon je serai tres grossier
je pense que l 'on joue le maintien
seul NKoulou et Rémy , ont grace à mes yeux
le reste ....

meme Mandanda sur la fin ....il fait quoi ??????????
Azpi est proche du niveau National.
Morel a perdu tout son foot.
je serai nettement moins tolerant avec Lucho; coucou Cyrs...
Jordan doit etre preté,Omrani a niveau CFA 2
on va souffrir cette saison
si je trouve un optimiste ici CE SOIR...

, on touche le fond, va t on relever la tete.?
(02-10-2011, 19:00)Anikulapo a écrit : [ -> ]J'ai l'impression de revivre la période Belmadi, letchkov, Clement and co...
Et pourtant, les joueurs de l'effectif n'ont rien à voir en terme de qualité, c'est encore plus incompréhensible...
Il faut reprendre la stat de Godfather, sur les 20 ou 15 derniers matchs officiels de l'OM, on en a pas gagné tellement. Le problème est profond. Notre égalisation vient quand même sur une belle action collective, plus probablement liée aux qualités des joueurs qu'aux entrainements proposés ! Parce que si on le faisait plus souvent, on aurait moins de problèmes à visiter les buts adverses. Diarra aussi, qu'il soit bon ou mauvais, c'est un luxe pour nous dans la situation actuelle. Le 6, ça doit être quand même le premier relanceur et lui n'est la que pour découper les adversaires, ça reste trop peu comme bagage. On essaye de l'associer à un Lucho bas situé, mais même dans cette position, ce dernier n'a touché le ballon que 41 fois en une heure !!! On en est au point que Kaboré deviendrait indispensable à ce poste !
Oh ... quelle purge ! En fait pour devenir j'menfoutiste, il faut juste regarder les matchs de l'OM ?
(02-10-2011, 18:49)Mazargues a écrit : [ -> ] (02-10-2011, 18:12)le_filtramba a écrit : [ -> ]Si on gagne pas ce match je mange un rat 
Sauce grand veneur pour Monsieur ?
C'est le 2ème rat en une semaine pour Gamba ...
La faut tout effacer et repartir sur d'autres bases de jeu
(02-10-2011, 18:57)dune a écrit : [ -> ] (02-10-2011, 18:55)gildar a écrit : [ -> ]Je suis a la place de Déschamps je donne ma démission immédiatement!
Pour mettre qui à la place? Je préfère largement qu'on s'en sorte AVEC lui plutôt qu'avec un autre entraîneur qui n'apporterait sûrement pas grand chose de plus.
(02-10-2011, 19:02)dune a écrit : [ -> ] (02-10-2011, 19:00)Anikulapo a écrit : [ -> ]J'ai l'impression de revivre la période Belmadi, letchkov, Clement and co...
Et pourtant, les joueurs de l'effectif n'ont rien à voir en terme de qualité, c'est encore plus incompréhensible... 
Quelque chose qui cloche entre tes deux phrases, non ? Tu vois ce que je veux dire ?
Un scandale ce match, encore plus que compte tenu des oppositions entre Lille et Rennes, d'une part, et LOL et PSG, on était sûr de prendre des points à au moins deux de ces équipes en cas de victoire ce soir.
la stat de Diarra ....

si quelqu un la retrouve , genre 41 passes, 15 ballons ....perdus ...juste pas possible
qu il aille jouer en DHR.
meme pas capable desmasher correctement un ballon aux.....6 mètres adverses, afin qu il aille ( le ballon ) dans les buts
faut pas deconner
la non confiance se propage à une vitesse.....heureusement que l 'on a gagné en LDC...pfffffffffffffffffffffffffffff

Faut pas tout voir en noir !
On a réussi à prendre 1 point face à un adversaire direct, ce point comptera à la fin de la saison.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14