opiOM.net

Version complète : OM-SB29:Mon fils expliqué à l'Oheme.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
On jouait bien plus compact contre Dortmund, c'est bizarre cette différence à chaque fois.

Et Diarra qui tente ce qu'il ne sait pas vraiment faire soit un jeu en une touche.

Bonbonbonbon...

Roh Diawara faut arrêter de paniquer comme ça, t'aurais pu simplement contrôler le joueur et laisser tranquillement sortir le ballon plutôt que de faire une tête à l'arrache...
Heureusement qu'N'Koulou est là pour apporter un peu de sérénité en défense mais il est bien le seul. Heat
C'est quand même relativement indigne comme "spectacle"...
Les matches se suivent et se ressemblent. On a pas les moyens de nos ambitions. Du moins, ces moyens ne se donnent pas les moyens (Rock)

Un milieu Lucho Diarra Ayew, ça doit broyer Brest normalement.

Rémy et Valbu sont internationaux. Derrière, on a de quoi être plutot sereins (en dehors de Morel)

Mais non, que dalle. Au moins, avec Emon, c'était à la ouanegaine les bistoufly tactiquement, mais c'était assumé et au profit de l'attaque.

Là, on dirait une équipe qui fait un jubilé. Les mecs se sont rencontrés à la buvette avant d'entrer dans le vestiaire récupérer leur maillot
Valbuena quel abruti Clap
Le staff est quand même un peu responsable de ce niveau aussi médiocre...
punaise mais ils foutent quoi à la commanderie ???
On est au 1/4 du championnat, au 1/3 des poules de LDC.

Cette équipe ne ressemble à rien, aucune identité de jeu.
Y'a juste 11 mecs qui ne savent pas jouer et qui ne savent pas jouer ensemble.

En fait, y'a rien du tout. Le vide, allez vous faire pendre, bande de viers !
Dire que y'en a pas un qui prend moins de 2 millions à l'année sur le terrain là... Faudrait revoir tout ça à l'italienne. Personne au dessus d'1,5 millions en dehors des vrais cadors
N'Koulou, je l'aime d'amour ce joueur.Friends
il pue ce mach !!!
Ils savent qu'ils ont 3 ou 4 buts à marquer en 30 minutes ? Unsure

@ God : l'excuse des moyens pour battre l'équipe bis de Brest ? Whistling

On est quand même super fort pour faire des remises à une touche de balle au défenseur qui vient de faire la passe, alors que le mec à 10 mètres derrière lui pour se retourner...Ara-opiom

C'est travaillé à l'entraînement ça.Thumbdoubleup
haha Jordan ! ouvrons les paris, combien de minutes avant l'expulsion?
Jordan Ayew qui rentre !!!! Franchement notre banc n'impressionne personne . J'aurais préféré que DD fasse rentrer omrani ou Gadi quel coaching de mer.. !!!!
Allez le Che, il faut réveiller tout ce monde. Connie3
J'aime toujours autant Lucho mais va bien falloir que DD se décide à lui faire faire un tour sur le banc à lui aussi...

Ah bah DD m'a écouté avant que j'ai terminé mon post. Happy

Bon Jordan, essaye de ne pas te faire expulser cette fois. Bounce
Ah ce que je vois sur le terrain l'année prochaine y a pas de LDC.On retourne aux années guitare.
Ca commence me gaver de voir Valbuena se faire découper par derrière sans que les mecs ne prennent jaune.

Le mec doit avoir les tendons broyés
Cheyrou, en quinze secondes, a montré ce que c'est de jouer vers l'avant...
Et vala, Guideleye aurait dû prendre un rouge en première mi-temps et il est remplacé tranquillement par Ewolo. Sleep
P'tit vélo n' est pas en grande forme ; Le public commence à siffler Diarra .
J' ai rien contre G. Gili mais il est saôulant on lui a pas dit qu' il n'est pas obligé de remplir les temps morts en + il n' est pas trop tendre avec son ancienne équipe à croire que le mot d' ordre à C+ cette saison c' est de taper sur l' Om . Suis parano Tease
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14