opiOM.net

Version complète : OM-SB29:Mon fils expliqué à l'Oheme.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Jordan qui joue ailiers des deux cotés, meneur, mais pas attaquant, surtout pas attaquant. Ca serait trop logique.

On fait sauter le milieu de terrain alors qu'on a fait rentrer Cheyrou.

Diawara, plus de 200 000 par mois, et toujours incapable de faire une passe correcte.

(02-10-2011, 18:35)saly a écrit : [ -> ]Le liocencier coûterait entre 8 à 10 myons !Laie11

Tu fais des coupes dans la masse salariale:

Diawara/Diarra, c'est 550 000 par mois à eux deux. Tu peux rajouter les 250 000 de MBia qui est constamment blessé.

Ou alors la doublette Lucho/Valbu qui palpe 600 000 par mois à elle seule.

Le site off qui ose çà Deschamps dépasse Courbis

Ils ont vraiment pas de face !
Aucune recrue n'a le niveau Ligue 1 à part peut être Nkoulou
Jordan il se prends trop pour le sauveur , il lève jamais la tête en fait il n'apporte pas grand chose .
Ça va pas tarder les "Mouille le maillot" !!!
Jordan, faut le prêter en janvier. Le froid du Doubs ou des Ardennes lui ferait pas de mal.

Rémy est bon. Il n'y a rien d'autre.
On a vraiment une équipe de vilains...Depressed
j 'en peut plus.
lamentable
a ce jour,je dirais que si tu finis 12 eme, c 'est bien
(02-10-2011, 18:39)Godfather a écrit : [ -> ]Jordan, faut le prêter en janvier. Le froid du Doubs ou des Ardennes lui ferait pas de mal.

Tous en CFA à se prendre des coups dans les coroñes et les tibias ! Qu'ils dégagent tous !
(02-10-2011, 18:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je comptais aller les voir à Dijon à la fin du mois, je me tâte à garder mes sous !

J'y suis invité par un supporter du . . . . . . QSG Harhar

Non seulement ce match t' endors mais également les supporters au stade à part quelques sifflettes aucune ambianceConnie3
Soi-disant il manque des places au stade les travaux tout ça.

Alors pourquoi y a-t-il des publicités qui prennent la place de spectateurs en Ganay ?
Aspi fait un match tout pourri... Pas savoir faire un contrôle ou une passe ça fait peine...
Je verrais d'un trés bon oeil un petit but de Brest !!!
(02-10-2011, 18:37)peñiscola a écrit : [ -> ]Aucune recrue n'a le niveau Ligue 1 à part peut être Nkoulou

Nan mais le pire, mis à part Diarra qui est pas terrible depuis près de deux ans maintenant, c'est que Morel et Amalfitano sortaient eux deux de très bonnes saisons et faisaient parti de loin des meilleurs du championnat à leurs postes, ils se chient juste dessus depuis qu'ils ont signé dans un club de plus grande envergure.

Et puis même si physiquement ils sont pas au top après l'enchaînement de matchs, faut savoir se faire mal et compenser par une concentration bien plus importante et ça on sait toujours pas faire...

Bon bah DD veut marquer. Omrani à la place du grantoumou, allez minot! Rock

(02-10-2011, 18:40)Razibus a écrit : [ -> ]
(02-10-2011, 18:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je comptais aller les voir à Dijon à la fin du mois, je me tâte à garder mes sous !

J'y suis invité par un supporter du . . . . . . QSG Harhar

Contre le QSG en semaine en Coupe à moustache ou en champ' contre l'Om ?
Le pire (en dehors du fond de jeu, inexistant depuis maintenant 30 mois), c'est qu'on ne sent pas de révolte.

J'ai l'impression de voir l'Equipe de France de Ruby. Soit cette équipe est mal préparée (physiquement, tactiquement, mentalement,...), soit les joueurs n'en ont rien à foutre.
Dans les deux cas, c'est grave.ShipwreckedShipwrecked
C'est un match de haut niveau dites moi, le corner direct dehors laughbounce
Blush
(02-10-2011, 18:42)Mazargues a écrit : [ -> ]Soi-disant il manque des places au stade les travaux tout ça.

Alors pourquoi y a-t-il des publicités qui prennent la place de spectateurs en Ganay ?

Pour faire du remplissage Blush

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14