Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
L'OM n'a même pas la maîtrise du ballon dans les dernières minutes.
Chapron devrait signer à l'OM, il a le niveau, facile.
Chapron est énormissime

J'ai pas bien saisi la volonté de mondanité des supp' dans le stade. C'était destiné à qui?
Superbe opération, on prend 1 point !!!
Haut niveau le match

Ils vont réussir à faire nul à domicile contre Brest !
J'y crois pas

J'y crois pas
ils me gavent !!
Voilà c'est fait ! Grand bravo

Chapeau à tous, vraiment chapeau !
Bande de grosses m$ù!%s !
Ouh la première vraie belle bronca de la saison.

(02-10-2011, 18:53)dune a écrit : [ -> ]J'ai pas bien saisi la volonté de mondanité des supp' dans le stade. C'était destiné à qui?
Chapron.
Non mais Labrune a quand même sorti le champagne devant ce match ...
Grande classe

Affreux, affreux, affreux !!!
Je suis a la place de Déschamps je donne ma démission immédiatement! Il nous coule le club avec ces recrutements de chie!
Et pendant ce temps, Lille gagne tranquillement 2-0 contre Rennes.
C' est une
HOOOOOOOONNNNNNTTTTTTEEEEEE
(02-10-2011, 18:27)Mars a écrit : [ -> ] (02-10-2011, 18:25)maracudja a écrit : [ -> ]A Tottenham ca joue en 4-4-4 a plat avec Scott Parker et Lucas Modric en milieux centraux...
La voilà la solution : mettre 2 joueurs de plus que l'adversaire 

Faut bien proposer des idées, on est tellement bidon...
Quelle bonne sieste sur le canap', merci l'OM pour ces petits plaisirs simples du dimanche...

C'est mignon comme on tient compagnie à nos amis bordelais dans la nullité...
(02-10-2011, 18:55)gildar a écrit : [ -> ]Je suis a la place de Déschamps je donne ma démission immédiatement!
Pour mettre qui à la place? Je préfère largement qu'on s'en sorte AVEC lui plutôt qu'avec un autre entraîneur qui n'apporterait sûrement pas grand chose de plus.
Au moins, même Souley fait la gueule dans les couloirs, tout le monde a la tête basse, ça change de Kaboré qui rigole avec Koné...
(02-10-2011, 18:48)Razibus a écrit : [ -> ] (02-10-2011, 18:42)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Contre le QSG en semaine en Coupe à moustache ou en champ' contre l'Om ?
En champ' le 29 octobre 
Je crois que je vais poliment refuser l'invit. Trop honte
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14