opiOM.net

Version complète : OM-SB29:Mon fils expliqué à l'Oheme.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
J'avais Lille Rennes en 2ème écran au bar ... c'était un vrai bon match. Les Rennais se sont bien fait enflés par l'arbitrage avec ces lilloises toujours au sol.

Au moins j'ai vu un match de foot.
C'est officiel, je demande la demission de DD. Il faut qu'il s'en aille, son discours ne passe plus. Et qu'on ne me parle pas de Dortmund: ce soir, on a fait exactement le même match que face aux allemands, sauf que ce soir l'arrière garde brestoise n'a pas fait de glissade ridicule ou offert de penalty.

Plus que le résultat, c'est le niveau de jeu qui m'afflige. C'est juste pas possible de jouer de la sorte. Alors c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de moyens pour recruter mais j'estime que l'on est en droit d'attendre autre chose...

On se fait mettre en boite par Lesoimier, Baysse & co. Nolan Roux, 8 plaques ils en voulaient? je le trouve mauvais, le Torres du pauvre. Et malgré tout, il nous met a l'amende.

J'en peux plus...Crying

On a prit aussi un costume qui n'est pas le notre ! Tu peux pas faire ton beau alors qu'un Diawara est incapable de relancer, un Diarra qui sait pas faire le jeu, Un Lucho incapable de mettre le pied sur le ballon... Si on jouait bas, en prenant la profondeur avec Ayew et Remy, en jouant à fond aussi les coups de pieds arrêtés, on serait beaucoup mieux. Dortmund, on ne les bat jamais si on a joué hautRanting
(02-10-2011, 19:03)dune a écrit : [ -> ]
(02-10-2011, 19:01)bru a écrit : [ -> ]si je trouve un optimiste ici CE SOIR...WackoWacko

Moi toujours présent! Rock

Toujours espérer qu'on fasse mieux, c'est mon meilleur remède. Happy
tu jouais Brest ce soir...
équipe reconnue dans le monde du foot , pour faire trembler tout le monde, surtout à l 'exterieur...
non , sans déconner CAAO8XFQ
je pense qu'Arsenal va nous remettre à l 'esprit que Olympiakos et Dortmund etaient ...faibles, quand on les a joués.
tout simplement.

(02-10-2011, 19:09)xigh a écrit : [ -> ]J'avais Lille Rennes en 2ème écran au bar ... c'était un vrai bon match. Les Rennais se sont bien fait enflés par l'arbitrage avec ces lilloises toujours au sol.

Au moins j'ai vu un match de foot.

j avais la zapette à cote de moi
element indispensable en ce moment. Sleep
(02-10-2011, 18:48)Keyser a écrit : [ -> ]Match nul face à Brest, ma foi...c'est toujours 2 points que Brest n'aura pas.
Et dans notre lutte contre le maintient, on sera peut être content d'avoir eu ce point ce soir.
Je vous trouve sévère, c'est une bonne équipe de Brest.

laughbounce

(02-10-2011, 18:49)Godfather a écrit : [ -> ]Mandanda, Nkoulou, Azpi, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Rémy, André, Gignac, voire Valbuena

Pour moi, il n'y a qu'eux qui méritent de rester au club. Les autres, qu'on les écoule un à un dans des clubs de bouse d'ici septembre 2012.
hélas ! Personne n' en voudra

(02-10-2011, 19:00)Anikulapo a écrit : [ -> ]On touche le fond...top 5 des matchs le plus affligeants qu'il m'ai été donné de voir de nos biquettes ces dernières années.
J'ai l'impression de revivre la période Belmadi, letchkov, Clement and co...

Et encore ! eux ils courraient dans le vide p'têt ou tuaient le pauvre gabian trainaillant à 21 h au vél., mais au moins ils faisaient quelque chose Depressed

Help OM recherche équipe ou entraineur sachant mettre en pratique son slogan : Droit au but
(02-10-2011, 19:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]Quelque chose qui cloche entre tes deux phrases, non ? Tu vois ce que je veux dire ? Wicked

C'est clair que le message de DD n'a plus l'air de passer en ce moment mais quand tu vois les entraînements sur OMtv, le niveau est à des années-lumières de ce qu'ils montrent en match, comme quoi DD les entraîne plutôt bien.
Après, c'est pas lui qui est sur le terrain en championnat, il ne peut que gueuler sur ses joueurs pour essayer de les remettre dedans.
Il a quand même pris les risques qu'on attendait de lui en alignant une très belle équipe sur le papier qui aurait dû exploser ces faibles brestois sans grande difficulté si les gars étaient en confiance ou au moins concentrés tout le match.

D'ailleurs, à part quelques moments un peu tendus, on a bien vu contre Dortmund qu'il y avait bien moyen de voir mieux que ce qu'ils font en championnat.

C'est pour ça que je suis vraiment pas convaincu qu'un autre entraîneur ferait mieux. D'façon, à part quand on avait des brêles finies à la tête de l'équipe, je n'ai jamais été fan des changements en cours de saison. Ca a rarement fonctionné à l'OM.

letchkov et lucho qui est le plus mauvais des 2? Doit pas y avoir une grande différence.
(02-10-2011, 19:09)maracudja a écrit : [ -> ]Et qu'on ne me parle pas de Dortmund: ce soir, on a fait exactement le même match que face aux allemands, sauf que ce soir l'arrière garde brestoise n'a pas fait de glissade ridicule ou offert de penalty.

Bah non justement, on n'a pas fait le même match du tout... Les joueurs étaient présents dans les duels, pas là, ils jouaient vraiment en bloc, pas là, on a beaucoup plus osé qu'aujourd'hui etc...

quand la bouse de la nullité colle au troupeau depuis si longtemps, il est difficile d'en faire partir les remugles tenaces

les valeurs fondamentales minimales de l'om sont bafouées : engagement, solidarité,tenacité , droit au but , celui de devant:
Il manque un meneur, un gueulard, un patron, sur le terrain , quelqu' un sait vraiment ( à part la version officielle : pourquoi G. Heinze est parti ! ) tein même je regrette E.Cissé
Au fait la Brandade revient bientôt à Marseille ne pourrait- on pas le garder ?
Ranting
J'avais prévenu toute à l'heure, il faut éviter tout parallèle inutile avec Dortmund, les théories de l'équipe sur la motivation, j y crois pas deux secondes. Dortmund a joué très très haut, ils n'ont jamais fermé le jeu, et nos 3 buts, c'est trois contre-attaques. Vous avez vu une seule opportunité de contre ce soir ? Aucune. On est mal à l'aise pour faire le jeu et je ne sais pas si on aura encore le temps de retravailler tout ça vu l'urgence de points dans laquelle nous sommes aujourd'huiVava
J'ai juste suivi la fin du match sur radio France provence. Le gars avait lui aussi envie de se pendre. Je viens de lire vos commentaires et le match a semblé une nouvelle fois affligeant. A priori la volonté n'est toujours pas là et comme la technique on n'en a pas...
Je présume que les joueurs étaient des santons et que la tactique c'était on balance devant sur Rémy qui doit se démerder. Deschamps et la direction du club se foutent de notre gueule. C'est pas possible autrement. Comment a t'on pu en arriver là ? C'est comme Bordeaux. Une lente mais sûre descente en enfer. Des joueurs surcotés et surpayés qui n'ont même pas l'envie de se dépouiller une dernière fois avant la trêve. Lamentable.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14