Bravo Kornog !
Ton coeur va pas trop balancer quand même demain ?
Sinon bad news,
on a droit à Chapron qui va encore faire son show !
J'espère que Jordan ne rentrera pas en jeu donc, sinon je le vois bien nous la jouer "vous allez voir comment je vais le mater le petit excité"...

(01-10-2011, 19:21)Gomincha a écrit : [ -> ]J'espère que Jordan ne rentrera pas en jeu donc, sinon je le vois bien nous la jouer "vous allez voir comment je vais le mater le petit excité"... 
Kiplé papier le voit titulaire possible à la place de Rémy pour le faire souffler, c'était la blague du jour de kiplé !
Ça aurait pu être pire, avec Duhamel...
(01-10-2011, 19:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Kiplé papier le voit titulaire possible à la place de Rémy pour le faire souffler, c'était la blague du jour de kiplé !
Faire souffler Remy ok il en a bien besoin, mais j'aimerais bien qu'il commence le match, qu'il claque deux buts et qu'il aille se reposer sur le banc à la 50e...
Et j'espère qu'il ne jouera pas non plus en EDF...
(01-10-2011, 19:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Bravo Kornog !
Ton coeur va pas trop balancer quand même demain ?
Sinon bad news, on a droit à Chapron qui va encore faire son show !
Non, non, on vit la première des deux journées de championnat où j'oublie que je suis Brestois

.
Chapron

.
Notre chance est quand même la titularisation de Mackonda

, Dupont en interview a reconnu que le manque de choix le forçait à le titulariser
Merci Kornog. 7 blessés et un suspendu, si on ne les bat pas à domicile de surcroît, c'est à désespérer. Aucune excuse à faire valoir.

Quoique, j'ai vu que Deschamps avait parlé de "l'horaire inhabituel du match".
Donc pas de blague demain

Nos commentaires semblent indiquer comme un doute...
On parle fé Brest là...OOoooooohhhh
Ma journée a commencé par une victoire de l'OM à FM. Je sors de la zone rouge. Donc on va gagner cette après midi
(02-10-2011, 08:45)2puimom a écrit : [ -> ]Nos commentaires semblent indiquer comme un doute...
On parle fé Brest là...OOoooooohhhh
Comme on parlait de Valenciennes?
Cheyrou est de retour dans le groupe mais n'est pas sûr d'être aligné vu les compos donnés sur différents sites.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew
Attaquants : Remy, J.Ayew, Gadi, Omrani
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ec_Cheyrou
Mince Makonda est sur le banc Brestois. Ça nous empêchera pas de poutrer, mais ce sera monis drôle

4-1 ou 5-1, et puis c'est tout.

J'ai deux places en virage sud, je pars dans 20min, me mp si intéressé.
Je garde mon 1000ème message pour le 1er but des pious-pious.
Allez l' OM
Ma compo préférée en l'absence de Cheyrou.
Elle a déjà été alignée sans grande réussite, j'espère bien que ça va prendre cette fois après les premiers tours de rodage.
J'imagine bien Lucho être quand même plus haut qu'annoncé sur la compo si Diarra sort un bon match.
Ca va le faire!