opiOM.net

Version complète : OM-SB29:Mon fils expliqué à l'Oheme.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Les relances de Diawara....WorthyWorthy
Souley et les relances courtes à 5 mètres à côté de lui, c'est toujours pas ça. Laugh
Pressing à 2 sur Azpi, pas un Marseillais pour l'aider.

Il paraît des fois que les joueurs jouent à Fifa, et ben des fois on dirait pas !
Oh Diarra apprends à faire des passes !!
(02-10-2011, 17:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Il paraît des fois que les joueurs jouent à Fifa, et ben des fois on dirait pas !

Il parait même que des fois ils s'entrainent ensemble à la Commanderie Unsure
Ayew est en train de faire un très bon match.
Depuis deux ans, à chaque fois qu'on part pour combiner à trois sur un côté, l'équipe adverse met une boîte en place....
Et on est incapable de changer de côté.... C'est lamentable.

Le peu de fois où on construit, en réussissant à amener le ballon à droite, puis à gauche, puis encore à droite, on est dangereux....
Lucho qui va au contact! Il revient dance
Et pas de carton là???? Quel comique ce Chapron décidément...
Je regarde depuis 15 minutes, et je n'ai toujours pas vu Brest ressortir le ballon de ses 40 mètres

Si on on ne gagne pasHeat
punaise mais c'est quoi cette manière de jouer les CPA ? Blink
La faute intentionnelle du 28 de Valenciennes.....quand même Chapron...Thumbsup
Dès la prise de balle, Amalfitano retourne vers l'arrière... On dirait le Valbuéna des débuts, c'est très agaçant pour rester gentil. Diablo
Ayew joue relayeur gauche?

Oups, ça me semble être Kaboré

Oups bis, Kaboré ne semble pas jouer. Je comprends rien du tout
(02-10-2011, 17:45)dune a écrit : [ -> ]Et pas de carton là???? Quel comique ce Chapron décidément...

Oui, ça aurait été le second pour Guideleye de plus.
Ayité passe son temps a provoquer ou c'est une impression? Diawara va lui faire fermer sa bouche Wicked
(02-10-2011, 17:46)dune a écrit : [ -> ]Dès la prise de balle, Amalfitano retourne vers l'arrière... On dirait le Valbuéna des débuts, c'est très agaçant pour rester gentil. Diablo

Sadomaso
Azpi et Morel sont pas mal du tout et dans le même match pour une fois.
Mais pourquoi nous n'avons jamais personne pour couper au prmier poteau Whip... Vivement le retour de Gignac Cool.
Bon je dois le reconnaître : on est pas bons Sad
(02-10-2011, 16:36)Rabbi a écrit : [ -> ]Je garde mon 1000ème message pour le 1er but des pious-pious.

Allez l' OM

Je suis inquiet pour Rabbi Doctor

Même que ça me chafouinait car voyant son compteur bloqué je pensais que nul but ne fut marqué.
Cette équipe a un niveau technique affligeante !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14