opiOM.net

Version complète : OM-SB29:Mon fils expliqué à l'Oheme.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
laughbounce Le coup franc cheyrouesque.
(02-10-2011, 18:39)peñiscola a écrit : [ -> ]Ça va pas tarder les "Mouille le maillot" !!!

Ils lisent opiOM dans le stade, c'est obligé! Laugh

Cheyrou, ta gueule, c'est pas Morel qui t'a dit de tirer le coup franc en 6 mètres.

Cheyrou et ses CPA j'en peux plus. C'est même plus du gachis mais un énorme handicap pour l'équipe
(02-10-2011, 18:45)saly a écrit : [ -> ]Blush
(02-10-2011, 18:42)Mazargues a écrit : [ -> ]Soi-disant il manque des places au stade les travaux tout ça.

Alors pourquoi y a-t-il des publicités qui prennent la place de spectateurs en Ganay ?

Pour faire du remplissage Blush

Ca ne serait pas mieux avec des spectateurs ? Sly

- Non Big_boss
Azpi aura au moins réussi à descendre un brestois. Sleep
Cheyrou a fait une entrée du niveau de ces copains, casperique...
(02-10-2011, 18:12)le_filtramba a écrit : [ -> ]Si on gagne pas ce match je mange un rat 34

Bon appétit...
Azpi, 7 millions pour ça !
RollRollRollRoll
(02-10-2011, 18:42)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(02-10-2011, 18:40)Razibus a écrit : [ -> ]J'y suis invité par un supporter du . . . . . . QSG Harhar

Contre le QSG en semaine en Coupe à moustache ou en champ' contre l'Om ?

En champ' le 29 octobre Happy

Incapable de battre Brest à domicile, bande de chèvres cassez-vous !
Deschamps avec, la caution Marseillaise aussi ! Labrune stop de te la péter en loges en buvant du champ !

CASSEZ VOUS !! CASSEZ VOUS !! CASSEZ VOUS !!!
Match nul face à Brest, ma foi...c'est toujours 2 points que Brest n'aura pas.
Et dans notre lutte contre le maintient, on sera peut être content d'avoir eu ce point ce soir.
Je vous trouve sévère, c'est une bonne équipe de Brest.

(02-10-2011, 18:12)le_filtramba a écrit : [ -> ]Si on gagne pas ce match je mange un rat 34

Sauce grand veneur pour Monsieur ?
Quelle horreur.....

On a eu une occasion en seconde mi-temps ou bien????

A ce rythme, je vais demander le remboursement de mon abonnement Hadopi, bande de chèvres...Wacko
(02-10-2011, 18:46)Mazargues a écrit : [ -> ]
(02-10-2011, 18:45)saly a écrit : [ -> ]Blush
Pour faire du remplissage Blush

Ca ne serait pas mieux avec des spectateurs ? Sly

- Non Big_boss

c'est surement du au problème de sécurité (travaux dans les escaliers ou issus de secours)
Secret
Mandanda, Nkoulou, Azpi, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Rémy, André, Gignac, voire Valbuena

Pour moi, il n'y a qu'eux qui méritent de rester au club. Les autres, qu'on les écoule un à un dans des clubs de bouse d'ici septembre 2012.
la spécialité des latéraux marseillais : les remises au centre pour les adversaires au centre du terrain !
On n'est plus proche de se prendre un but que d'en mettre un... Et il reste 2 minutes...
Oh, ils sont pas foutus de taper au Vélodrome une équipe de mecs qui ont échappé aux stages UNFP juste parce qu'ils acceptent de laver eux-mêmes leur shorts.

On touche le fond.
Ca va être la misère en fin de saison sans la LdC Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14