opiOM.net

Version complète : OM-SB29:Mon fils expliqué à l'Oheme.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(02-10-2011, 17:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Allez Hop Diarra suspendu après Toulouse !

Ah ben non en fait avec la trève ce sera pour Toulouse :

Contre Toulouse, il faudra jouer sans Azpi, Valbu et Diarra suspendu.

Si Morel ou Amalfitano en prennent un, ils seront suspendus aussi !
En tous cas, y'a pas hors jeu de Remy sur l'action du but
(02-10-2011, 17:48)dune a écrit : [ -> ]Azpi et Morel sont pas mal du tout et dans le même match pour une fois.

Mais il est indispensable que ces deux là montent. C'est d'ailleurs à cause du manque d'apport offensif des deux latéraux que le jeu de l'équipe est si pauvre depuis le début de l'année et qu'on ne trouve aucun décalage......

Il est vrai que le travail défensif des joueurs de côté (surtout Vabut) laisse à désirer, et que les latéraux ne peuvent pas trop monter à poil....Secret
(02-10-2011, 17:49)le_filtramba a écrit : [ -> ]Bon je dois le reconnaître : on est pas bons Sad

Toujours pareil, on a de très bonnes phases noyées dans une mauvais gestion des temps faibles.
Ayew est chaud et fais des différences. Il faut jouer sur lui.
Outre le niveau technique, c'est l'intelligence tactique qui est un peu olé olé...
Une équipe très compacte qui met en place des boites de chaque côté ? Ben on écarte, on change de côté, pissétout. En plus, avec des gars du calibre technique de Lucho ou Amlfitano, c'est pas demander la lune, si ?
Pour ce qui cherche un lien, regardez sur rojadirecta, y a pas mieux.
Et si on organisait le jubilé de Lucho ? même les petites passes à 2 mètres il y arrive plus, oublié les passes lumineusesTumbleweed
Et notre idée directrice c'est quoi ? Normalement, quand une équipe défend si bas, on écarte on écarte, après les décalages se font dans l'axe ou sur les cotés, Mais on ne le fait que par intermittence, beaucoup de joueurs s'entassent dans l'axeHelpsmilie
1 tir cadré en 45 minutes Sleeping
On doit avoir le milieu de terrain le plus faible de Ligue 1 quand même. Amalfitano surnage à côté de Lucho et Diarra qui n'en finissent plus d'enterrer l'équipe.
épuisante et stessante cette 1 ere mi temps.
Heureusement Rémy et Ayew sont là.
Amalfitano joue en 10 à l'ancienne, mais il n 'est pas assez percutant, il n élimine pas son adversaire direct, ne cree pas le surnombre, donc ....ralentit le jeu
avec Diarra et Lucho à ses cotés Wacko....dommage
meme si Mandanda s 'y met aussi H2
c 'est pas gagné, car je trouve que Brest entre TRES facilement dans les 30.25 mètres Olympien, et qu il joue fort bien.
courage Beer
Et évitez nous un parallèle inutile ldc-l1, genre la première transcende plus les joueurs, c'est juste qu'on est plus à l'aise quand c'est pas à nous de faire le jeu.
Je pense qu'on peut faire un parallèle LdC-L1, apparemment la première transcende plus les joueurs Sleep
(02-10-2011, 17:52)dune a écrit : [ -> ]
(02-10-2011, 17:49)le_filtramba a écrit : [ -> ]Bon je dois le reconnaître : on est pas bons Sad

Toujours pareil, on a de très bonnes phases noyées dans une mauvais gestion des temps faibles.

Ah ? On regarde le même match ?

Mis à part le but, y'a rien eu.
Aucune construction de jeu, aucune intelligence de jeu. Quand xigh dit que les latéraux doivent monter, je suis d'accord. Je suis devenu fou quand j'ai vu Amalfitano au centre, se retournant 2-3 fois en cherchant une option de passe, et qui au final la donne à Azpi, positionné derrière lui alors qu'il aurait dû être bien plus avancé et offrir une solution en avant.

Le pire de tout étant que Brest c'est la négation du football sur ce match. Deux rangées de 4 devant le but, et en avant Guingamp. Alors certes on va nous dire que les équipes refermées ne sont jamais bonnes pour l'OM depuis 15 ans, rien à carrer Ranting

On a Rémy, Valbu, Lucho, Ayew, Azpi, Morel et Amalfitano. Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible d'être obligé de s'en remettre à des exploits personnels plein axe avec des mecs pareil sur le terrain ? Vghgbg
Je ne parle pas de faire du Barça, mais bouse ce sont des joueurs de foot eux, ils savent faire un contrôle dans le sens du jeu, une passe correcte, temporiser, faire un appel, bouger...
Comme l'impression que cet OM pourrait faire très très très mal, mais qu'il nous manque encore du jeu collectif, que les joueurs ont peur de se planter. Très frustrant.

Y'a pas de patron sur le terrain. Diarra pourrait l'être, mais il est trop mauvais actuellement pour postuler à ce job. Lucho pourrait l'être, comme à Porto, mais il est transparent et ne semble pas vouloir s'impliquer. Mandanda est trop loin du jeu, et Ayew trop sanguin et perso. Valbuéna est ce qui ressemble le plus à un dépositaire de jeu. Ces mecs là ont besoin d'un meneur de jeu tout simplement, ce que Lucho n'arrive pas à être.

Ah ben punaise, ils ont réussi à me gonfler en seulement une mi-temps ces cons corse
Je suis entrain de zapper entre OM - Brest et Tottenham - Arsenal, la difference d'intensité est impressionnante! Shocking

Sinon, on est mauvais, mais je nous vois en mettre 1 ou 2 en deuxième période. Brest c'est quand même faiblard faut pas déconner...

Amalfitano ne fais peut être pas tout comme il faut mais heureusement qu'il est la sinon on tiendrait aucun ballon.

Diarra, j'en parle meme pas...H2
Diawara toujours pas concentré à 100% qui ne voit pas que le ballon n'est pas sorti en touche.
Voilà comme d'hab Rémy toujours trop seul, balle en profondeur, obligé d'attendre 2-3 sec persobbe au centre, personne a l'entrée de la surface...
(02-10-2011, 18:06)maracudja a écrit : [ -> ]Je suis entrain de zapper entre OM - Brest et Tottenham - Arsenal, la difference d'intensité est impressionnante! Shocking

Sinon, on est mauvais, mais je nous vois en mettre 1 ou 2 en deuxième période. Brest c'est quand même faiblard faut pas déconner...

Amalfitano ne fais peut être pas tout comme il faut mais heureusement qu'il est la sinon on tiendrait aucun ballon.

Diarra, j'en parle meme pas...H2

Comment tu veux mettre de l'intensité quand l'arbitre siffle tous les contacts à l'envers????????????????????????????

Les arbitres français sont vraiment lamentables...Calimero
Si on gagne pas ce match je mange un rat 34
Diarra achète toi des pieds spa possible bordel !
punaise c'est lamentable le niveau qu'on a !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14