(02-10-2011, 17:52)dune a écrit : [ -> ] (02-10-2011, 17:49)le_filtramba a écrit : [ -> ]Bon je dois le reconnaître : on est pas bons 
Toujours pareil, on a de très bonnes phases noyées dans une mauvais gestion des temps faibles.
Ah ? On regarde le même match ?
Mis à part le but, y'a rien eu.
Aucune construction de jeu, aucune intelligence de jeu. Quand xigh dit que les latéraux doivent monter, je suis d'accord. Je suis devenu fou quand j'ai vu Amalfitano au centre, se retournant 2-3 fois en cherchant une option de passe, et qui au final la donne à Azpi, positionné derrière lui alors qu'il aurait dû être bien plus avancé et offrir une solution en avant.
Le pire de tout étant que Brest c'est la négation du football sur ce match. Deux rangées de 4 devant le but, et en avant Guingamp. Alors certes on va nous dire que les équipes refermées ne sont jamais bonnes pour l'OM depuis 15 ans, rien à carrer
On a Rémy, Valbu, Lucho, Ayew, Azpi, Morel et Amalfitano. Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible d'être obligé de s'en remettre à des exploits personnels plein axe avec des mecs pareil sur le terrain ?

Je ne parle pas de faire du Barça, mais bouse ce sont des joueurs de foot eux, ils savent faire un contrôle dans le sens du jeu, une passe correcte, temporiser, faire un appel, bouger...
Comme l'impression que cet OM pourrait faire très très très mal, mais qu'il nous manque encore du jeu collectif, que les joueurs ont peur de se planter. Très frustrant.
Y'a pas de patron sur le terrain. Diarra pourrait l'être, mais il est trop mauvais actuellement pour postuler à ce job. Lucho pourrait l'être, comme à Porto, mais il est transparent et ne semble pas vouloir s'impliquer. Mandanda est trop loin du jeu, et Ayew trop sanguin et perso. Valbuéna est ce qui ressemble le plus à un dépositaire de jeu. Ces mecs là ont besoin d'un meneur de jeu tout simplement, ce que Lucho n'arrive pas à être.
Ah ben punaise, ils ont réussi à me gonfler en seulement une mi-temps ces cons