opiOM.net

Version complète : OM - Manchester United / La Métamorphose -Part 1, ou comment j’ai demandé (à) la Lune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Merci pour les liens !
on se fait bouffer mais pour le moment ils n'arrivent pas trop a passer le dernier rideau...mais si ça craque c'est foutu...Help
(23-02-2011, 22:07)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(23-02-2011, 22:04)xigh a écrit : [ -> ]Heu ôtez moi d'un doute, Gaby il va sortir à la mi-temps hein ?
Il a fait plus de montées en 17 minutes que tout le début de saison ... Bond
Une demande de DD non ?

Ben je veux bien ... mais quand il reste derrière tout le match, il est cramé à la 70e ... alors je m'inquiète un peu.
REMYBave
Heinze Heat
GABYTease
Perfide Albion : quand t'es vraiment dans l'addiction, ya pu-qu'à relever sa manche et s'taire…No
bien petit
n'empeche, Manchester joue limite en contre ce soirShipwrecked
le vélodrome se réveille
Oh Brandao qui se prend pour Rooney Bounce
MU met peu d'intensité pour le moment, dommage qu'on ait du mal à élever notre niveau de jeu.
(23-02-2011, 22:15)Elephant Bird a écrit : [ -> ]MU met peu d'intensité pour le moment, dommage qu'on ait du mal à élever notre niveau de jeu.

notre quoi ?

Edith: Je vais changer ma signature pour ce soir:

--------------
Heinze fessee
Heureusement que le public fait du bruit, sinon, je serai endormi depuis un quart d'heure. Connie3
il siffle quoi là
Dommage qu'on croit pas assez en nous parceque pour l'instant MU??? J' ai cru rêvé un moment sur le déroulant de TF1 y avait marqué Marseille 0 - MU 2
MU, c'est du même niveau que Nancy non ? Fuck
Faudrait se décider à jouer peut être!59dp
On n'est pas horrible non plus, guère plus que MU....
Maintenant, bon, sans p'tit vélo, ni Gigi devant, faut pas s'attendre à ce qu'on déstabilise MU...
P'tre que sur un malentendu...Wacko
Doudou, 624e passe en retrait ... Sleeping
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19