on se fait bouffer mais pour le moment ils n'arrivent pas trop a passer le dernier rideau...mais si ça craque c'est foutu...

(23-02-2011, 22:07)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (23-02-2011, 22:04)xigh a écrit : [ -> ]Heu ôtez moi d'un doute, Gaby il va sortir à la mi-temps hein ?
Il a fait plus de montées en 17 minutes que tout le début de saison ... 
Une demande de DD non ?
Ben je veux bien ... mais quand il reste derrière tout le match, il est cramé à la 70e ... alors je m'inquiète un peu.
Perfide Albion : quand t'es vraiment dans l'addiction, ya pu-qu'à relever sa manche et s'taire…

n'empeche, Manchester joue limite en contre ce soir

Oh Brandao qui se prend pour Rooney

MU met peu d'intensité pour le moment, dommage qu'on ait du mal à élever notre niveau de jeu.
(23-02-2011, 22:15)Elephant Bird a écrit : [ -> ]MU met peu d'intensité pour le moment, dommage qu'on ait du mal à élever notre niveau de jeu.
notre quoi ?
Edith: Je vais changer ma signature pour ce soir:
--------------
Heinze

Heureusement que le public fait du bruit, sinon, je serai endormi depuis un quart d'heure.

Dommage qu'on croit pas assez en nous parceque pour l'instant MU??? J' ai cru rêvé un moment sur le déroulant de TF1 y avait marqué Marseille 0 - MU 2
MU, c'est du même niveau que Nancy non ?

Faudrait se décider à jouer peut être!

On n'est pas horrible non plus, guère plus que MU....
Maintenant, bon, sans p'tit vélo, ni Gigi devant, faut pas s'attendre à ce qu'on déstabilise MU...
P'tre que sur un malentendu...

Doudou, 624e passe en retrait ...