opiOM.net

Version complète : OM - Manchester United / La Métamorphose -Part 1, ou comment j’ai demandé (à) la Lune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(23-02-2011, 15:36)haydjan a écrit : [ -> ]Si Dragnir vous lis il se suicidera sur le chemin en allant au stade.

Hang

Nan mais en plus je suis totalement serein, vraiment certain que cette double confrontation est perdue d'avance, et même si on passe sur un malentendu, on se fera ejecter au prochain tour. Ce soir, je vais au spectacle.

Le seul truc qui pourrait éventuellement m'énerver, c'est voir Old venir faire le mariole sur le forum après le match Sleep
Merci Fly, c'était très beau tes mots :mf_lust:! Heureux que Ferdinand, Giggs et Park ne soient pas la, malheureux pour Gignac mais impatient de voir un (j'espère) beau match!
(23-02-2011, 18:24)Dragnir a écrit : [ -> ]Le seul truc qui pourrait éventuellement m'énerver, c'est voir Old venir faire le mariole sur le forum après le match Sleep

C'est pas son genre. Sleep

Je pronostique une victoire de MU par un but d'écart. Ce sera suffisant en attendant le match retour. Sleep

punaise je stresse. Et c'est beaucoup trop tôt pour stresser (12h29) !

En espérant qu'il y ai un streaming fluide et qu'on ne vienne pas me déranger dans mon bureau pendant le match (de 14h45 à 16h30...).

Rhhhhhhhhaaaaaaa c'est bon !
(23-02-2011, 19:30)papaver a écrit : [ -> ]punaise je stresse. Et c'est beaucoup trop tôt pour stresser (12h29) !

En espérant qu'il y ai un streaming fluide et qu'on ne vienne pas me déranger dans mon bureau pendant le match (de 14h45 à 16h30...).

Rhhhhhhhhaaaaaaa c'est bon !

Dis toi que l'an dernier le match contre Rennes, je n'ai suivi qu'une mi temps et j'ai du filer en exam...H2

mais c'est tellement bon les matchs européens depuis les amériques, au moins tu ne stresses pas toute la journéeCool
(23-02-2011, 14:54)haydjan a écrit : [ -> ]Shiny

Tiens une devinette pour toi et les autres tarés de ce forum.

Je suis défenseur central et j'ai joué à Manchester UTD et à l'OM !

Qui suis je ?? Buba

Le gagnant gagne une nuit entre Souley et Madinho au prochain raout

Gaby Heinze Pouletdanse
Arf c'est vrai qu'en étant expat, à moins de retirer une journée de ton pauvre capital vacances (15 jours annuels pour moi), tu vois beaucoup de matches entre 2 fichiers excels, quelques emails et opiOM of course Mf_cupid!
ni bléssés, ni Carton Rouge Doctor
jouons avec notre coeur, faisons plaisir à tout les supps, en mouillant le maillot,
après le reste...Soccer_h4h
je ne me fait pas trop d 'illusions...Blink
tout le monde avait saisi le message.
Camion
COMpo : Mandanda - Fanni, Mbia, Diawara, Heinze - Cissé, Kaboré, Lucho - Remy, Brandaao, A. Ayew.

Banc : Andrade, Taiwo, Hilton, Cheyrou, J. Ayew, Abriel, Valbuena.
.

Manchester United : Van der Sar, O'Shea, Smalling, Vidic (cap.), Evra, Carrick, Fletcher, Gibson, Nani, Berbatov, Rooney.

Nani face à Heinze Nono

il est là le bug H2
Cheyrou sur le banc aussi. Dry
(23-02-2011, 20:58)Old Trafford a écrit : [ -> ]Cheyrou sur le banc aussi. Dry

Dis moi.

J'ai un soucis quand je lis ton post, parce que je ne sais pas comment l’interpréter....

T'es pour qui??????Whistling

(23-02-2011, 21:06)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]
(23-02-2011, 20:58)Old Trafford a écrit : [ -> ]Cheyrou sur le banc aussi. Dry

Dis moi.

J'ai un soucis quand je lis ton post, parce que je ne sais pas comment l’interpréter....

T'es pour qui??????Whistling

Quelle que soit l'équipe qui marque, je posterai un Clap.

Ma réponse est claire ? Insane

(23-02-2011, 20:52)jimmiz a écrit : [ -> ].

Manchester United : Van der Sar, O'Shea, Smalling, Vidic (cap.), Evra, Carrick, Fletcher, Gibson, Nani, Berbatov, Rooney.
Tiens, Gibson à la place de Scholes ?
J'espère qu'il ne va pas nous jouer un air de guitare Nana

Rho l'ambiance au stade, les supporters sont en mode match de gala Bave
Y'a peut-être un coup à jouer pour Ayew du côté d'O'Shea. Je ne connais pas Gibson.Unsure Concernant Nani, je doute qu'on le laisse trop souvent en un contre un avec Gaby. Kaboré sera sûrement chargé de le prendre en tenaille. Et plus globalement, faut pas non plus s'en faire un monstre type Messi ou CR7. Excellent joueur oui.
J'ai la gigite! Boxing
(23-02-2011, 21:16)Kalamáta a écrit : [ -> ]J'ai la gigite! Boxing
Tain arrête, je n'arrête pas de vider mon verre, ça m'arrive jamais d'habitude.
T'es pour qui paddy au fait? (Question sérieuse.)Beatnik
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19