Fly, t'es le meilleur.
Un petit 0-0 tout pourri mercredi, moi je signe tout de suite. Là bas, avec tous nos joueurs, on pourrait prétendre à un gros exploit.
Les frappes d'adolescents sur les portes métalliques des garages transformées en but ont longtemps résonné dans ma mémoire...merci Fly d'avoir réveillé ce beau souvenir.

(21-02-2011, 20:49)cetace a écrit : [ -> ]Les frappes d'adolescents sur les portes métalliques des garages transformées en but ont longtemps résonné dans ma mémoire...merci Fly d'avoir réveillé ce beau souvenir. 
Perso ça m'a réveillé le douloureux souvenir des fessiers rougis de mon cousin et moi après un carreau cassé sur la porte de garage de mon oncle alors que l'OM n' était pas encore champion d'Europe.
(Comment ça on visait le carreau? Spa un carreau Tonton c' est la lucarne...
en y repensant
)
(21-02-2011, 20:49)cetace a écrit : [ -> ]Les frappes d'adolescents sur les portes métalliques des garages transformées en but ont longtemps résonné dans ma mémoire...merci Fly d'avoir réveillé ce beau souvenir. 
Le Monsieur qui habitait juste au dessus des garages sur lesquels le ballon allait cogné n'avait rien trouvé de mieux que nous lancer des bassines d'eau froide pour nous faire partir... Sauf que bon, en plein été, sur le goudron, cela nous faisait un bien fou !!!

Donc, plus tard, fut instauré que le mur des garage comptait pas comme sortie.
Il en a donné des lovés à la compagnie des eaux
Merci Fly et surtout bravo,
je m'étais promis de garder cette lecture pour le jour J comme ma superstition me le suggérait mais je viens de craquer...

je me rassure en me disant qu'une telle pépite, toute en touchés, émotions et brumes, ne pouvait souffrir d'une attente supplémentaire et que ce soir, c'était vraiment le bon soir
In bed with maradona
Les réveils sont quand même une sacré purge
La suite avec impatience, c'est peu de le dire

Ca leur laisse toujours un 11 titulaire monstrueux mais le banc est tout de suite un peu moins bien garni.
(22-02-2011, 12:39)Olorin a écrit : [ -> ]Anderson et Ferdinand forfait 
(22-02-2011, 12:48)dune a écrit : [ -> ]Ca leur laisse toujours un 11 titulaire monstrueux mais le banc est tout de suite un peu moins bien garni.
Tout à fait.
Mais là, ça commence à être intéressant de savoir qu'ils n'auront pas Ferdinand ni Giggs sur la pelouse. L'autre danseuse brésilienne, c'est juste pour faire une démo de samba à la mi temps.
INteressant. Au moins ca permet de rentrer sur le terrain et de se dire qu'il y a moyen.
Je soupçonne Anderson d'avoir volé le Balisto de Paddy quelques années avant.
Pour la première fois depuis 3 ans je vais pouvoir poser mon cul sur le canapé et regarder un match à la TV. OM-Manchester, il a pire comme reprise

Bravo et merci Fly!
Bon, tout est à peu près en place pour qu'on subisse une défaite assez nette, type un bon 0-2 des familles. Suivant le théorème ohèmien du grand n'importe quoi, on va donc les écrabouiller 1-0, but de Mbia sur passe décisive de Doudou.
Par contre, et quitte à me faire dézinguer par paddy, j'estime que le forfait d'Anderson est une bonne chose. Parmi tous les milieux de MU, c'est probablement le plus puissant et rapide. Vu notre miyeu technique mais tout flagada, c'est pas une mauvaise chose. Reste Fletcher.

Peut-être l'un des joueurs les plus sous cotés d'Europe.
Oh oui, il court vite, rien à dire . Mais après il a la technique d'Olembe dans ses passes et la vision de jeu d'une taupe.
Fletcher, mon héros :mf_lust: Au four et au moulin, un rendement de jeu souvent dans l'ombre mais quel régal ce joueur

(22-02-2011, 12:48)dune a écrit : [ -> ]Ca leur laisse toujours un 11 titulaire monstrueux mais le banc est tout de suite un peu moins bien garni.
Pour une fois que Cyril Rool aurait pu être utile ...
Perso j'irai au stade sans la moindre pression.... peut-être quelques guiliguilis juste avant le coup d'envoi, mais rien de plus. Je suis tellement sûr et certain qu'on va se faire manger tout cru et qu'on n'ira pas plus loin dans la compétition que toute autre issue sera une agréable surprise.