Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Foutredieu on joue hyper mal.
On manque les enchainements les plus simples, c'est dans des matchs pareils qu'un bon jeu collectif nous aiderait grandement.
Ayew qui tente le corner direct

Gaby qui est limite avec sa poitrine la...

c'est quoi cette expression "explication de texte" ??
MBIA

Heinze même les centres il n'arrive pas à leur donner de la force

Ferggi a réussi le pari fou de rendre son équipe aussi pourrav que la notre

Bon DD, c'est peut-être le moment de donner sa chance à Taye là !
Sinon Matchus Horribilis !
Heinze fait de la peine.

(23-02-2011, 22:31)xigh a écrit : [ -> ]Ferggi a réussi le pari fou de rendre son équipe aussi pourrav que la notre 
Comme dit l'adage, pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes.
Merci pour les liens.
J'ai rien vu de la première mi-temps, on est venu me chercher pour... fêter un anniversaire. Youpi...
Les 2 équipes s'annihilent apparemment.
en tout cas, 45 autres minutes comme ça, je signe direct
le 1-1 au retour suffira et in DD I trust! (il sautait pas au plafond mais il avait l'air sur de son coup a la mi temps...)
En même temps, vous vous attendiez à quoi? A un score type Lyon-OM 09/10, un match techniquement aussi propre que Barcelone-Real 10/11?
Faut pas oublier d'où l'on vient.

Pauvre Taiwo,il a bien raison de se barrer...Heinze est fini...

Mais faisez rentrer Cissé !
Ah bouse il est déjà là.
Sinon Fanni c'est bieng, Ayew aussi ainsi que Diawara, M'Bia et Mandanda. Le reste est bof. Il nous manque Valbmelon pour dynamiter tout cela vu que Lucho fait du Lucho.
(23-02-2011, 22:37)Mazargues a écrit : [ -> ]Mais faisez rentrer Cissé !
Ah bouse il est déjà là.
Sinon Fanni c'est bieng, Ayew aussi ainsi que Diawara, M'Bia et Mandanda. Le reste est bof. Il nous manque Valbmelon pour dynamiter tout cela vu que Lucho fait du Lucho.
En même temps, pour que Lucho fasse du Valbuena, il faudrait pour ça qu'il porte un calebute Kahmo Sutra.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19