Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Cette défense c'est quand meme le pied. Diawarra Mbia c'est pas loin de ce qui doit se faire le mieux en Europe, ils sont enormes.
Fanny a été grandiose, Remy plein de promesse.
Lucho bah...tant qu'il n'aura pas un attaquant devant il va avoir du mal à faire de jolies passes...
- bon, on est là pour analyser le match de ce soir et que de ce soir, on est d'accord ? Bah le Lucho, depuis 2 à 3 mois, il est pas bon @ Le même rageux !

J'allais posté exactement la meme chose...

(24-02-2011, 00:27)Keyser a écrit : [ -> ]Cette défense c'est quand meme le pied. Diawarra Mbia c'est pas loin de ce qui doit se faire le mieux en Europe, ils sont enormes.
Fanny a été grandiose, Remy plein de promesse.
Lucho bah...tant qu'il n'aura pas un attaquant devant il va avoir du mal à faire de jolies passes...
appellez les pompiers, Keyser voit du positif

punaise j'écoute aussi, j'en rigole tellement ils sont dans leur propre caricature

.
A croire qu'on vient de se faire tordre 4-0 par l' AS Cul-de-jattes

le top des commentaires sportif ?
oh coach, qu'est-ce que tu as, tu a pris du viazac @larqué
eh oui, moi aussi, je voulais rire

(24-02-2011, 00:25)Kornog a écrit : [ -> ] (24-02-2011, 00:19)Maussanais a écrit : [ -> ]Nani c'est une bordille, comme C.Ronaldo.
Un très bon footballeur, mais une bordille.
Nenê aussi, mais ce genre de geste peut couter cher, surtout en LdC
, bon après je condamne pas son geste au contraire, tant qu'il ne se fait pas prendre 
C'est vrai, Néné aussi est une bordille!
Sinon, RMC la dernière fois que j'ai écouté, j'ai tapé la radio, comme la radio ne m'a rien fait, je n'écoute plus RMC..
Faut pas s'enflammer mais de ce que je ressort de ce match, on est une équipe chiante à jouer et qui peut avoir un ou deux éclairs dans le match et qui permettent de faire la différence
on se plaint des equipes qui viennent chez nous en contre, mais notre joga mochito est tout aussi chiant
mais qu'est ce que c'est bon de ne pas se taper la honte demain devant les collegues au boulot

Personne n'a trouvé que Manchester United était maladroit ? J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de pertes de balles... (mauvaises passes, etc.)
Concernant l'OM, la défense a été très bonne, par contre Lucho et Brandao...
Rémy a bien essayé certaines choses, mais c'était loin d'être convainquant.
80% de passes réussies pour les deux équipes.
Lucho absent comme souvent lors des grands matches, c'est pas nouveau.
Lucho, vu du stade, il a parcouru un nombre de km impressionant et a coupé toutes les premières relances. Sur cet aspect, il a été très bon. Dans l'utilisation du ballon, il l'a moins été, comme l'ensemble de l'équipe.
Lucho n'a pas été bon c'est vrai...
Mais essayer de faire une passe à un massif central, à un milieu gauche et un tout droit... les passes se ramassent à l'appel.
Lucho sera bon à Old trafford puisque c'est le Théâtre des rêves... songez-y!. Allez Dodo.
(24-02-2011, 01:18)Old Trafford a écrit : [ -> ]80% de passes réussies pour les deux équipes.
Oui mais une passe non réussie c'est une passe qui va à l'adversaire je suppose non ?
Moi je parle des passes qui vont en touche. J'en ai vu plusieurs de la part de MU et j'ai trouvé ça étonnant.
(24-02-2011, 01:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (24-02-2011, 01:18)Old Trafford a écrit : [ -> ]80% de passes réussies pour les deux équipes.
Oui mais une passe non réussie c'est une passe qui va à l'adversaire je suppose non ?
Moi je parle des passes qui vont en touche. J'en ai vu plusieurs de la part de MU et j'ai trouvé ça étonnant.
Je pense que l'OM est très chiant à jouer, avec un pressing très haut, au niveau de la charnière centrale adverse le plus souvent, et un pressing intelligent, en équipe.
Peut-être une piste ... ?
(24-02-2011, 01:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (24-02-2011, 01:18)Old Trafford a écrit : [ -> ]80% de passes réussies pour les deux équipes.
Sans chercher des excuses, le vent les a perturbés sans doute, surtout en première mi-temps.
(24-02-2011, 00:15)BAKASHOW a écrit : [ -> ]l'interview de la desch en anglais
Sinon, bon gros match de notre garde noire, on peut voyager tranquille avec ce duo!

C'est un résultat pour lequel j'aurais signé, mais je suis presque déçu qu'on n'ait pas réussi à scorer sur un vieux corner à la fin. D'ailleurs, qu'est-ce qu'on les tire mal...
Je ne sais pas si c'est la prise de son qui voulait ça, mais j'ai trouvé l'ambiance mitigée... Hormis un "Aux armes" sur la fin, où les commentateurs ont eu le bon goût de se taire de bout en bout!
Allez, un petit 1-1 au retour, ça serait parfait!
(24-02-2011, 01:38)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sans chercher des excuses, le vent les a perturbés sans doute, surtout en première mi-temps.
Mouais, le vent qui pertube un Anglois, c'est comme la pluie qui pertube un Breton et l'herbe verte qui pertube l' Irlandais

.
(24-02-2011, 01:43)Kornog a écrit : [ -> ] (24-02-2011, 01:38)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sans chercher des excuses, le vent les a perturbés sans doute, surtout en première mi-temps.
Mouais, le vent qui pertube un Anglois, c'est comme la pluie qui pertube un Breton et l'herbe verte qui pertube l' Irlandais
.
Tu feras moins le malin dans trois semaines.
Dire que Lucho a été mauvais, je trouve ça fort.... il a pressé comme un malade et a gratté quelques ballons. Après pour les passes... ben vouais, on l'a déjà dit, c'est peut être caricatural, mais avec un piquet de tente devant, et finalement pas énormément de mouvement autour, difficile de lancer les offensives.. je rêve de voir Lucho jouer avec un attaquant un peu véloce et pas maladroit en pointe. Je crains qu'il parte avant qu'on achète un 9 de ce type..
Mauvais, non, mais moyen, oui.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19