opiOM.net

Version complète : OM - Manchester United / La Métamorphose -Part 1, ou comment j’ai demandé (à) la Lune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(23-02-2011, 14:54)haydjan a écrit : [ -> ]Shiny

Tiens une devinette pour toi et les autres tarés de ce forum.

Je suis défenseur central et j'ai joué à Manchester UTD et à l'OM !

Qui suis je ?? Buba

Le gagnant gagne une nuit entre Souley et Madinho au prochain raout

J'allais répondre sans avoir vu le gain, du coup je ne dis rien.

kornog est l'heureux gagnant ! Olorin le remplacera au cas où !

En prime son ITW dans SO FOOT assez sympathique.

Code :
L'OM peut mettre une branlée !"
Kornog WubMfr_lol
(23-02-2011, 12:31)jimmiz a écrit : [ -> ][Image: stewart_lineup.ashx?mw=500]
Le seul truc imprévu, c'est Smalling en défense centrale. Un jeune, mais fougueux et costaux. Cela dit, j'aurais presque mis O'Shea ou Brown à sa place.
Leur milieu est impressionnant, titulariser Scholes et Carrick en même temps, c'est forteresse quasi imprenable.
L'attaque, même pas la peine d'en dire un mot H2

Itv de Zubar dans l'Ekip : entre autres conseils préconise : de leur mettre le feu car sous pression ils s' enervent vite et balancent faut donc les empêcher de relancer proprement ... Il faut être présent sous les 1ers et les 2ème ballons de tête car sur les coups de pieds arrêtés ils sont très fébriles et on leur a mis deux buts dans ces phases de jeu ...
DD tiendra- t-il compte s' il le lit des conseils d'un des anciens et célébres pieds carrés de l' Om Biggrin2
C' est vrai que les notres manquent trop souvent de présence à la retombée du 2ème ballon
(23-02-2011, 15:24)paddy a écrit : [ -> ]L'attaque, même pas la peine d'en dire un mot H2

Même pas peur @M'Bia Rock
Smalling est très bon, bien plus qu'Evans.

Ce qui est fort chez leurs milieux, c'est qu'ils sont assez forts pour jouer 6,8 voire 10. Cheyrou en plus fort.
Si Dragnir vous lis il se suicidera sur le chemin en allant au stade.
(23-02-2011, 15:32)saly a écrit : [ -> ]Itv de Zubar dans l'Ekip : entre autres conseils préconise : de leur mettre le feu car sous pression ils s' enervent vite et balancent faut donc les empêcher de relancer proprement ... Il faut être présent sous les 1ers et les 2ème ballons de tête car sur les coups de pieds arrêtés ils sont très fébriles et on leur a mis deux buts dans ces phases de jeu ...
DD tiendra- t-il compte s' il le lit des conseils d'un des anciens et célébres pieds carrés de l' Om Biggrin2
C' est vrai que les notres manquent trop souvent de présence à la retombée du 2ème ballon

Brandao Powa Rock

Pessimistes que vous êtes ce soir on fout une racléee à MU fessee une petite quand même
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l' OMEcharpe-opiom
(23-02-2011, 15:34)Godfather a écrit : [ -> ]Smalling est très bon, bien plus qu'Evans.

Ce qui est fort chez leurs milieux, c'est qu'ils sont assez forts pour jouer 6,8 voire 10. Cheyrou en plus fort.
Ah oui t'as raison, je l'avais oublié l'irish du nord tellement je le trouve pas au niveau.
L'autre irish de l'ireland populaire (O'shea), il a déjà joué en défense centrale et pas si mauvais que ça avant d'être replacé sur le banc et ensuite arrière droit.

(23-02-2011, 13:10)Dougue a écrit : [ -> ]il a juste fait un copié de la méthode de wolverhampton....
75xr l'es fou, ce petit Nono_h4h

pour le titre!!

pour le reste, ma foi...
aprés, je suis curieux de voir ayew vs rafael.... rémy contre évra (si rémy n'a pas écouté deschamps, et ne va pas au contact, il va souffrir), et nani contre taiwo ou gaby.... pour le neutraliser, je pense que DD va demander à ayew de revenir l'aider, ce qui risque d'ouvrir des espaces à rafael, et des possibilités de contre.... le jeu devrait pas mal tourner de ce côté, et derrière evra aussi... mais il faudra suivre toutes les montées offensives de ces arrières volants... méfi, rémy, ton avenir chez nous va dépendre en partie de ta capacité à te faire mal ce soir....

(23-02-2011, 15:08)Dougue a écrit : [ -> ]le plan tactique attendu outre-manche....

Oh fan, la partie sur les joueurs de Marseille vaut son pesant de caouètes. ! Mf_death

Sur Rémy : Remy is a lean, pacy winger in the mould of a young Thierry Henry

Kinderbuena : offering a range of passing and attacking threat like that of a young Paul Scholes Rasta

(23-02-2011, 15:09)Madinho a écrit : [ -> ]Kornog WubMfr_lol

Mf_cupid Chéri, je t'ai déjà dis de faire ça par MP !
Laugh

(23-02-2011, 15:52)Irish Tripode a écrit : [ -> ]Oh fan, la partie sur les joueurs de Marseille vaut son pesant de caouètes. ! Mf_death

Sur Rémy : Remy is a lean, pacy winger in the mould of a young Thierry Henry

Kinderbuena : offering a range of passing and attacking threat like that of a young Paul Scholes Rasta

Il vont avoir tellement peur, qu'ils vont jouer à 10 derrière, et ca fera 0-0 Paladin
On va se faire défoncer... Bave
(23-02-2011, 17:52)Caligula a écrit : [ -> ]On va se faire défoncer... Bave

T'es un Mancunien ? Cool

Ce soir y aura du beau monde dans les tribunes puisque j'y serai Yepyep (on va bien voir si c'est moi le chat noir Wicked). Je serai avec l'honorable Cétacé Bowdown à la place de Kokopelli Pepe Cetace et les Cheyrou, Lucho, Ayew et consorts n'ont qu'à bien se tenir. Il fait super beau à Marseille et à midi déjà la bière coulait à flots Cheerssur le Vieux Port (j'espère que les bistroquets Buba n'en ont pas profité pour augmenter le prix du demi Beer). Une victoire par deux ou trois buts d'écart ferait taire à jamais mes détracteurs dance En attendant moi j'y crois Insane surtout si Cheyrou ne tire pas les CPA
Allez l'OM et à demain Echarpe-opiom
Y a tout pour réaliser un exploit donc Ok
(23-02-2011, 18:18)haydjan a écrit : [ -> ]Y a tout pour réaliser un exploit donc Ok

C'est c'là même Thumbsup

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19