opiOM.net

Version complète : OM - Manchester United / La Métamorphose -Part 1, ou comment j’ai demandé (à) la Lune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(22-02-2011, 15:26)Dragnir a écrit : [ -> ]Perso j'irai au stade sans la moindre pression.... peut-être quelques guiliguilis juste avant le coup d'envoi, mais rien de plus. Je suis tellement sûr et certain qu'on va se faire manger tout cru et qu'on n'ira pas plus loin dans la compétition que toute autre issue sera une agréable surprise.
Alors lache ta place garzou ! y'aura bien une âme charitable qui te remplacera au tibia levé (@Briand) Wicked
Fly Mf_cupid

Le match on s'en fout. Je veux la suite Mm
Il faudrait interdire certaines personnes de photoshop

Shipwrecked

Edit : les fourbes ont levé la belle image photoshop
Uhuhuhuhuhuhuhu !!!!
Fly qui se réveille dans la peau de Lucho, j'aurais aimé être une mouche pour voir çaW00t. Merci l'insecte !Clap

Je verrais bien Stéphane Mbia se réveiller dans celle de William Gallas, histoire de nous faire revivre l'ivresse de l'exploit. Ok
c'est juste pour nous donner espoir ces forfaitsCAAO8XFQ
Superbe édital prophétique! Thumbsup

Faudra juste que Lucho, (en bon mi-sosie du Christ, mi-sosie du Che) tienne son rôle messianique... Ayons la foi mes frères!! :mf_popeanim: Worthy

(22-02-2011, 15:26)Dragnir a écrit : [ -> ]Perso j'irai au stade sans la moindre pression.... peut-être quelques guiliguilis juste avant le coup d'envoi, mais rien de plus. Je suis tellement sûr et certain qu'on va se faire manger tout cru et qu'on n'ira pas plus loin dans la compétition que toute autre issue sera une agréable surprise.

Quand tu entendras la musique de l'UEFA, tu changeras d'avis.

Parait que DD aurait déclaré que Valbu n'est pas encore prêt pour la compétition. S'il rentre ce serait pour les 5 dernières minutes. D'après un des types de RMC.

J'y crois moyen.

Tout comme je maintiens qu'on verra Rooney à gauche et Berbatov dans l'axe... J'aurais 1000 fois préféré qu'on tire le Real...Helpsmilie
Faut pas oublier Super Nani. Tongue Comme Paddy, l'absence d'Anderson, on s'en moque un peu. Par contre, Ferdinand, Giggs et Park, c'est dommage : le premier car c'est le pilier de la défense, le deuxième parce que c'est un joueur énorme et expérimenté, et le troisième car il a fait une très bonne saison jusqu'ici.
C’est beaucoup demander mais j’aurais préféré que Ferdinand soit présent et Vidic absent.Sly
A mon avis, DD va (un peu) innover ce soir. Je le vois bien muscler son milieu de terrain en faisant monter M'Bia aux côtés de Cissé et en reconduisant la charnière centrale de Sainté (Diawrara-Heinze). Et face à la vitesse de Nani, Taiwo sera utile sur le côté gauche.

Mon prono pour la compo de ce soir serait donc :

Gardien : Mandanda
Défense : Fanni-Diawara-Heinze-Taiwo
Milieu : Cissé-M'Bia-Lucho
Attaque : Rémy-Brandao-A.Ayew
M'Bia au milieu j'y crois pas une seule seconde. La charnière Diawara-M'Bia c'est 1 but encaissé en 2011, je ne vois pas pourquoi il changerait cela.

D'autant que dans cette idée, je pense qu'il mettrait Kaboré plutôt que Cissé, plus relayeur, pas moins physique, tout en conservant un profil défensif.

Mais comme Olorin j'imagine mal M'bia au milieu et Heinze dans l'axe.
J'aurais tant aimé voir Taiwo face à Nani plutôt que heinze Kang

De toute façon je pense qu'il y aura prise à deux sur Nani, un au pressing et l'autre en couverture.

(23-02-2011, 10:26)Olorin a écrit : [ -> ]M'Bia au milieu j'y crois pas une seule seconde. La charnière Diawara-M'Bia c'est 1 but encaissé en 2011, je ne vois pas pourquoi il changerait cela.

On verra, mais je n'oublie pas qu'au départ M'Bia a été recruté pour jouer au milieu. Mon hypothèse c'est que DD ne veut pas se passer d'un mec comme Heinze sur un tel match mais qu'en même temps il sait que face à Nani, les qualités de vitesse de Taiwo seront mieux adaptées sur le côté de gauche.
Mon autre hypothèse c'est que face à ce type d'adversaire DD voudra muscler son milieu de terrain et que les qualités athlétiques de M'Bia sont supérieures à celles de Kaboré.

Et sur ce genre de matchs où ton adversaire est supérieur et part nettement favori, un entraineur comme DD voudra tenter un truc. DD est persuadé que le seul domaine où on peut être supérieur à MU c'est le domaine athlétique et là il va jouer à fond cette carte en associant tous ses monstres physiques.

Réponse ce soir...Smoke
ça fait plus d'un an que M'Bia n'a pas joué au milieu, même lorsqu'il y avait des blessés au milieu ou même contre Chelsea où le milieu de terrain est encore plus athlétique il n'y a pas mis M'Bia. Pour Deschamps M'Bia est un défenseur central, ce n'est plus un milieu défensif point.

Il mettra 2 milieux def (cissé et Kaboré) pour pouvoir défendre à 2 sur Nani comme l'a suggéré Haydjan tout en conservant un récupérateur au centre (idem de l'autre coté si Rooney est placé à gauche)

après c'est sur que le dilemme, entre l'expérience de Heinze et la vitesse de Taiwo c'est un choix cornélien. Mais je vois mal DD se passer de Heinze en LdC
Pardonnez mon retard à l'allumage, mais félicitations pour l'Edito, Fly !
Tu ne pouvais choisir meilleur commandant de bord pour ce voyage dans le futur...
Et pour le contenu, il faut reconnaître que c'est un scénario rêvé pour le match de ce soir !

(23-02-2011, 10:39)haydjan a écrit : [ -> ]J'aurais tant aimé voir Taiwo face à Nani plutôt que heinze Kang

De toute façon je pense qu'il y aura prise à deux sur Nani, un au pressing et l'autre en couverture.

pas faux

mais attention, si tu regardes bien le match face à sainté, à deux ou trois reprises sur des offensives gauches des verts (donc sur notre côté droit), le Taï se fait complètement happer au devant des cages laissant Nani (voire Nani + un autre) complètement démarqué sur son aile droite...Doctor
Entre le triste en bas qui élise œufs à la coke et l'Happy pas haut quand chie l'OM qui met l'ange avec ses remarques à télé, attelé sous le joug, on a autant de chances que nous sur Opiom, et on va les fumer… Merci Fly !Wub
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19