Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
chance conservée, avec la manière....
reste à voir le match retour.....
ah, et pour les grincheux, jouer tactique, sans gignac et valbuena, c'est pas beau, mais c'est le résultat qui compte @ dd
Un retour sans blessés avec une ligne offensive complète, ça serait bien !
Si on n'a pas de blessés au retour...leur coté droit va exploser

Bein on aura peut être récupéré Valbuena, mais Gignac ça semble juste non?
0 -0 DD est content c' est ce qu' il voulait . Espèrons qu' on aura pas un poutrage en régle au retour
Brandade plus ça va plus il empire
C'était écrit, il fallait être Français pour marquer dans cette journée de LDC.
Résultat, Rémy n'a pas assuré
Edit : bouse Gomez...
(23-02-2011, 23:37)Keyser a écrit : [ -> ]Bein on aura peut être récupéré Valbuena, mais Gignac ça semble juste non?
Bizarrement, le match retour est dans 3 semaines donc ça devrait être bon.
ManU pas fantastique, nous pas très flambant, mais tout ça donne de l'espoir. tit vélo est pas dans la rythme. et surtout il tire mal les corners

. Gaby est beau , Mbia et diawara ont le niveau européen ... au retour on n'aura aucune raison de se caguer dessus.
punaise RMC ça fleure bon le peine à jouir ce soir.
Match moyen @ Courbis
Match le plus ennuyeux @ Brisbois
match de bouse @ LArqué
0-0 c'est un super résultat. DD a fait avec ce qu'il avait. Ayew très bon, la charnière monstrueuse. Nous voilà requinquer pour le championnat !
Rémy a été bon, voire plus, ce soir. Alors dire qu'avec Valbuena, l'OM aurait fait mieux..., c'est un peu facile.
ah voui, très interessant le Rémy, il a tenté , accéléré et surtout regardé autour de lui.
le petit regret, c'est de n'avoir pas pu toucher rémy plus prêt de la ligne d'avantage@rugby... il a réussi pas mal de duels, et un un contre un vs vidic, ou mieux, van der sar, cela m'aurait intéressé
mais plus prêt de la ligne, cela aurait ouvert des espaces à evra...qui a passé une mauvaise soirée, entre parenthèse

Honorable, au final, et tout est ouvert pour le retour. C'est sensiblement ce qu'on voulait tous, non?

Après oui, pour le spectateur neutre, ça devait sans doute être purgesque. En tant que supporter, j'ai kiffé Mbia, Souley qui laisse ses coroñes (littéralement) pour l'équipe, Fanni qui dévore Rooney, la hargne de Kaboré... Et Heinze qui s'est superbement repris en seconde période!
Bon, par contre, on a été offensivement quasi inexistants, si ce n'est sur de bons rushs de Remy et d'un monstroplantesque Ayew. Jouer avec Brandao en pointe, c'est dur, il est totalement incapable de conserver le moindre ballon... Je voudrais pas réinitier le débat une nouvelle fois, mais franchement...
Lucho moyen, Cissé totalement inutile. Effrayant.
(23-02-2011, 23:43)El chi a écrit : [ -> ]punaise RMC ça fleure bon le peine à jouir ce soir.
Match moyen @ Courbis
match de bouse @ LArqué

0-0 c'est un super résultat. DD a fait avec ce qu'il avait. Ayew très bon, la charnière monstrueuse. Nous voilà requinquer pour le championnat !
C'est pas incompatible... Ça a beau être un bon résultat pour nous, ça n’empêche que c'était un match bien bien pourri au niveau du jeu et du spectacle.
Bien serré ce match, la première mi-temps on se caguait dessus mais on a joué la 2ème mi-temps un peu plus libérés j'ai l'impression. Gaby s'est bien rattrappé en tout cas

! A souligner aussi un gros, gros match de Mbia. Avec Souley, on y touche plus!
Rémy il vient, sur ce match, de montrer une bonne partie de son potentiel.
Il a commencé le match très respectueux des consignes, effacé. Et c'est quand il a commencé a jouer plus à l'instinct, en tentant des percées pour aider l'équipe, en dézonant car il se sentait capable, qu'il a fait un gros match.
Si il continue à apprendre à ce rythme, d'ici deux ans il va trouer pas mal de défenses en Europe
Au contraire, Lucho a disparu peu à peu de la circulation. C'est limite pas normal pour lui.
(23-02-2011, 23:49)Caligula a écrit : [ -> ] (23-02-2011, 23:43)El chi a écrit : [ -> ]punaise RMC ça fleure bon le peine à jouir ce soir.
Match moyen @ Courbis
match de bouse @ LArqué

C'est pas incompatible... Ça a beau être un bon résultat pour nous, ça n’empêche que c'était un match bien bien pourri au niveau du jeu et du spectacle. 
bah je sais pas, on devait en prendre au moins 3 !
(23-02-2011, 23:48)Miki a écrit : [ -> ]Honorable, au final, et tout est ouvert pour le retour. C'est sensiblement ce qu'on voulait tous, non?
Après oui, pour le spectateur neutre, ça devait sans doute être purgesque. En tant que supporter, j'ai kiffé Mbia, Souley qui laisse ses coroñes (littéralement) pour l'équipe, Fanni qui dévore Rooney, la hargne de Kaboré... Et Heinze qui s'est superbement repris en seconde période!
Bon, par contre, on a été offensivement quasi inexistants, si ce n'est sur de bons rushs de Remy et d'un monstroplantesque Ayew. Jouer avec Brandao en pointe, c'est dur, il est totalement incapable de conserver le moindre ballon... Je voudrais pas réinitier le débat une nouvelle fois, mais franchement...
Lucho moyen, Cissé totalement inutile. Effrayant.
Assez d'accord avec toi, je suis content du match vu nos faibles moyens techniques du moment (blessures, retours de blessure).
On a pas eu une defense comme ça depuis Angloma, Basilou, Marcel and co
Rod Fanni est vraiment impressionnant. Je ne le pensais pas à ce niveau. Depuis qu'il est arrivé, il a stabilisé la défense. ça sera dur pour le petit Azpi de revenir...
(23-02-2011, 23:49)benar a écrit : [ -> ]Bien serré ce match, la première mi-temps on se caguait dessus mais on a joué la 2ème mi-temps un peu plus libérés j'ai l'impression. Gaby s'est bien rattrappé en tout cas
! A souligner aussi un gros, gros match de Mbia. Avec Souley, on y touche plus!
Fanni énorme aussi (sauf une erreur). Smalling aussi très bon ce soir pour MU. Dommage que Scholes n'ait pas tout le match en lieu et place de Gibson.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19