opiOM.net

Version complète : OM - Manchester United / La Métamorphose -Part 1, ou comment j’ai demandé (à) la Lune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(23-02-2011, 10:58)Vorondir a écrit : [ -> ]Pardonnez mon retard à l'allumage, mais félicitations pour l'Edito, Fly !
Tu ne pouvais choisir meilleur commandant de bord pour ce voyage dans le futur...
Et pour le contenu, il faut reconnaître que c'est un scénario rêvé pour le match de ce soir !

(23-02-2011, 10:39)haydjan a écrit : [ -> ]J'aurais tant aimé voir Taiwo face à Nani plutôt que heinze Kang

De toute façon je pense qu'il y aura prise à deux sur Nani, un au pressing et l'autre en couverture.

pas faux

mais attention, si tu regardes bien le match face à sainté, à deux ou trois reprises sur des offensives gauches des verts (donc sur notre côté droit), le Taï se fait complètement happer au devant des cages laissant Nani (voire Nani + un autre) complètement démarqué sur son aile droite...Doctor

Ui c'est son défaut le plus ennuyeux... Il a parfois trop tendance à négliger son marquage se reposant sur sa capacité athlétique à revenir à toute bombe sur son adversaire...

Moi je me demande quel joueur va se blesser ce soir.
(23-02-2011, 11:23)antecris a écrit : [ -> ]Entre le triste en bas qui élise œufs à la coke et l'Happy pas haut quand chie l'OM qui met l'ange avec ses remarques à télé, attelé sous le joug, on a autant de chances que nous sur Opiom, et on va les fumer… Merci Fly !Wub

34 rien compris, d'habitude je comprend un peu, là rien.

Sauf le lien dont la dernière phrase m'a fait beaucoup rire Prop
(23-02-2011, 11:27)Dragnir a écrit : [ -> ]Moi je me demande quel joueur va se blesser ce soir.

Mandanda Secret

(23-02-2011, 11:27)Dragnir a écrit : [ -> ]Moi je me demande quel joueur va se blesser ce soir.

Mamadou Samassa va se blesser une nouvelle fois au moment de sauter de joie sur le but de Valbuena.
Nani Cool
fly, c'est un pur moment de bonheur que tu nous fais partager... merci....

pour en revenir à ce soir, je prie juste pour qu'on évite des compos artisanales comme celle qui vit un beau jour pérez jouer en ailier droit, avec perrin en chef d'orchestre.... mais DD n'est pas perrin....
Extraordinaire Fly ! Il faut prendre son temps et savourer ça à sa juste valeur ! Bravo amigo !!! ThumbdoubleupWubBounce

Bon bah ce soir il va falloir bien défendre et surtout bien défendre !!! Paladin
(23-02-2011, 02:10)haydjan a écrit : [ -> ]Parait que DD aurait déclaré que Valbu n'est pas encore prêt pour la compétition. S'il rentre ce serait pour les 5 dernières minutes. D'après un des types de RMC.

J'y crois moyen.

Tout comme je maintiens qu'on verra Rooney à gauche et Berbatov dans l'axe... J'aurais 1000 fois préféré qu'on tire le Real...Helpsmilie

[Image: stewart_lineup.ashx?mw=500]
c'est pas l'écriture de Sir Alex
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...serre.html

Citation :Et sur ce gros match, face à la percussion et la réussite de Wayne Rooney ou encore Nani, Marseille n'aura d'autre choix que de s'appuyer sur ses deux points forts de la saison : les coups de pied arrêtés bien sûr mais, surtout, une assise défensive irréprochable.

ah bon les coup de pied arrêtés sont un de nos points forts cette année ? 34
Il parle des coups de pieds de Gaby dans les chevilles adverses surement
il a juste fait un copié de la méthode de wolverhampton....
75xr l'es fou, ce petit Nono_h4h

pour le titre!!

pour le reste, ma foi...
aprés, je suis curieux de voir ayew vs rafael.... rémy contre évra (si rémy n'a pas écouté deschamps, et ne va pas au contact, il va souffrir), et nani contre taiwo ou gaby.... pour le neutraliser, je pense que DD va demander à ayew de revenir l'aider, ce qui risque d'ouvrir des espaces à rafael, et des possibilités de contre.... le jeu devrait pas mal tourner de ce côté, et derrière evra aussi... mais il faudra suivre toutes les montées offensives de ces arrières volants... méfi, rémy, ton avenir chez nous va dépendre en partie de ta capacité à te faire mal ce soir....
Merci les gars...
j'ai joué mon air de Fly... me to the moon. Heureux que ça vous ait plu.

Et si ça ne porte pas chance, au moins on a déjà rêvé. C'est aussi l'intérêt de telle rencontre.

Ce soir mon Cochon, broutons l' anglais hors de France.@Mireille Darc
Clap D'ailleurs il offre sa montre à celui qui se capable dénombrer le nombre d'adversaire il aura dégouté Mf_doof
(23-02-2011, 12:33)Olorin a écrit : [ -> ]ah bon les coup de pied arrêtés sont un de nos points forts cette année ? 34

Clairement pas (LuchoH2), et c'est bien dommage, vu que beaucoup des adversaires récents de MU disent que c'est un véritable point faible des Red Devils (Zubar notamment, et rigolez pas, il a battu MU récemment.Echarpe-opiom) Semble-t-il que leurs défenseurs n'aiment pas du tout être pressés, ça c'est un travail pour Brandao.Whip

Je ne me fais aucun souci sur le match de Mbia, entre ses "soucis" contractuels enfin résolus et la vitrine que peut constituer un match de LDC face à MU, ça sent le roc ce soir en défense!Happy

Sinon, un article pas du tout orienté sur Lucho avec en apothéose «quelque part entre celle d’un ex-international français lâchant en off « S’il était si fort, il ne serait pas à Marseille mais à Lyon » »

Alors toi déjà le crétin anonyme, si Lucho était si fort que ça, il serait pas en France, tout simplement. C'que je sais, c'est qu'il est bien assez fort pour l'OM, un peu comme Mandanda pas assez bon l'EDF. Ranafout'.Fuck http://www.sofoot.com/lucho-business-137...ticle.html
(23-02-2011, 10:49)Supernova a écrit : [ -> ]Et sur ce genre de matchs où ton adversaire est supérieur et part nettement favori, un entraineur comme DD voudra tenter un truc. DD est persuadé que le seul domaine où on peut être supérieur à MU c'est le domaine athlétique et là il va jouer à fond cette carte en associant tous ses monstres physiques.

On a vu le résultat à Chelsea.

Si on joue en 5-1-1-2-1, superBye2

(23-02-2011, 13:53)souley a écrit : [ -> ]Laugh Sacré Stéphane !

Qu'il se taise. A chaque fois qu'il fait le beau, il se plante derrière

(23-02-2011, 10:39)haydjan a écrit : [ -> ]De toute façon je pense qu'il y aura prise à deux sur Nani, un au pressing et l'autre en couverture.
Même pour un lit en 140, il ne faut pas être deux pour apporter une couverture au pressing...@caveman

Nonobstant, ce soir je vais au stade avec mon porte-bonheur...alors, confiant je suis sur la capacité de Cheyrou pour marquer sur corner direct...Whistling
Shiny

Tiens une devinette pour toi et les autres tarés de ce forum.

Je suis défenseur central et j'ai joué à Manchester UTD et à l'OM !

Qui suis je ?? Buba

Le gagnant gagne une nuit entre Souley et Madinho au prochain raout

Will...I Am Prunier Biggrin2

Et Le président Blanc

Edit:: Argue C'est quoi cet edit Haydjan? Shocking
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19