opiOM.net

Version complète : Squatters blacks aux supers boules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Xaviergravelaine a écrit :Tu as tout bon...

En plus, ya le carnaval de la Nouvelle Orléans qui commence la semaine prochaine...

La Beuverie Bave

Et comme par hasard Mars part soi disant pour travailler, Benar avait un plan business super important pile à Baton Rouge et le_filtre a disparu des radars depuis quelques heures déjà... :smoke1:

Ch'uis vraiment content pour les Saints et plus globalement pour les Néo Orléanais Clap
[Image: Orsay.jpg]

Moi je suis content pour elle !!! Yahoo
WHO DAT ? :punk1:
‘
'tain comme j’y sentais mal barré à 10-0. Les colts déroulaient et les Saints avaient toutes les peines du monde à avancer…

Dès que Drew Brees et son escouade offensive ont trouvé le bon tempo, cela a été une autre paire de manche….Et comme les coups de poker ont souris aux audacieux (le onside kick sur le coup d’envoi de la seconde mi-tempsVghgbg) et que la défense des Saints s’est rappelé qu’elle avait fait une grosse saison…

The Year Of The Saints :punk1:

Edit
Sinon j’avais plein de trucs vachards à dire sur le Show pitoyable des Who à la mi-temps à base de Won't Get Fooled Again ou I hope I die before I get old (Talkin' 'bout my ge-ge-neration :Beep) mais je vais être charitable.

Ha oui, et ce petit truc sympa. Les grands réalisateurs de cinéma et le superbowl (Le Tarantino est bien mais j’ai un petit faible pour le LynchLaugh et le Wes Anderson.)
http://tv.gawker.com/5465021/what-the-superbowl-would-look-like-if-it-were-directed-by-famous-filmmakers
Up !!

Michael Vick, nonobstant sa story (gloire, prison, rédemption, come-back) c’est juste un des cinq ou six joyaux que le sport US professionnel - touts sports confondus - nous permet d’admirer actuellement.
Love2:incline::incline:
Je viens de lire sa page Wiki.

Vghgbg Les combats de chiens

J'y connais rien à ce sport. Mais je ne pensais pas qu'un QB pouvait courir avec la balle.

Je lui souhaite un meilleur destin que mon avatar, même si lui aussi ne semble pas très fin
God’, le QB peut tout à fait courir avec le ballon, rien ne lui interdit mais c’est à ses risques et périls. Les mecs en face ne pensent qu’à le détruire.Doctor
Vick n’est pas le premier à le faire, d’autres grands quarterback l’ont précédé mais c’est le plus félin et le plus fun à regarder. Et peut-être le meilleur dans cet exercice.
Regardez-le détruire la défense des redskins avec trois touchdowns à la passe et deux à la course (il a fait des courses plus spectaculaire cette année mais là, il écrit l’histoire, trois passes de touchdown et deux courses pour un QB, c’est une première en NFL depuis son existenceClap)

http://www.youtube.com/watch?v=Eu0H1YHOL_8

PS pour son avenir, je ne sais pas trop. Il a été déclaré ruiné après être sorti de taule. Clair que s’il avait eu du plomb dans la tête et de meilleures frequentations, ce serait déjà un monstre de ce jeu.
L'action à 1mn46 de la vidéo est impressionnante. Il en faut dans le calebute pour rester concentré sur la passe quand tu as des brutes à moins de 2 mètres.

Je m'intéresserai bien à ce sport, où sans tes coéquipiers tu n'es rien, mais trop compliqué, saccadé et la moitié des mecs sont des taulards
Il ferait un bon demi d'ouverture avec sa façon de prendre les intervalles. Mf_cupid
Début de playoff carrémentVghgbgOhmy

Le champion en titre se fait dégommer chez les seahawks. Aux States ils appellent ça a shocker. Le champion sorti par la plus mauvaise équipe ayant eu la Wild Card.Shocking
Le dernier clou dans le cercueil posé par ce sensationnel touchdown à la course de Lynch en mode gros bourrin qui défonce tout sur son chemin




Dans l’autre match, la surprise est moindre, les deux équipes se valaient mais quand même. Les new-yorkais qui vont gagner à Indianapolis, ça valait une petite cote.
Gros suspense quand même, le run victorieux des Jets et le coup de pied de la gagne s’est fait dans…. la dernière minute. Victoire acquise essentiellement grâce au jeu de course et au ball control des New-yorkais.

Aujourd’hui Baltimore - grâce à sa défense - devrait déposer Kansas.Unsure
ET gros choc en perspective entre les Eagles de Michael Vick et l’armada des Green Bay Packers - peut-être pas la meilleur équipe dans l’absolu mais certainement la plus complète de la ligue (elle est bonne dans tous les secteurs de jeu). J'adorerais voir Vick au superbowl donc....
Roh le raffût sur le 22! Shocking

Incroyable ce run, on dirait un homme contre des petits garçons @Patoche Pepe Cetace.
Ils sont nuls en placages quand même, tu fais ça au rugby tu es bon pour couper les citrons pendant des mois.
On dirait que leurs maillots n'ont aucune prise.
Mazargues et Coupet l'auraient arrêté !Ok
Vous pouvez couper le son pour ne pas entendre CJP...Bye1
La Nouvelle-Orléans qui se fait battre par une des pire équipe jamais qualifiée en play-off, c'est LA surprise de ce WE. Les Seahawks sont une calamité, mais l'absence des running-backs des Saints a été fatale.


Je me suis lamentablement planté dans mes prévisions l'an dernier, mais si New England n'est pas champion cette année, je mange un rat. Contrairement à Mr Grieves, je trouve que c'est l'Equipe la plus complète, avec un T.Brady qui marche sur l'eau (mon MVP cette saison), un duo de TE, rookies, qui crée des mismatchs toute la soirée, et une Défense de fer.

Le Champion viendra de l'AFC cette année, avec Atlanta en finale. (Baltimore ou NE)


Philadelphie-Green Bay, c'est LE match de ce WE. J'aime pas Vick (pseudo gangster pathétique), alors je parie sur un A.Rodgers qui va enfin démontrer à tout le monde qu'il est un grand quaterback dans cette league.

(09-01-2011, 19:11)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je me suis lamentablement planté dans mes prévisions l'an dernier, mais si New England n'est pas champion cette année, je mange un rat. Contrairement à Mr Grieves, je trouve que c'est l'Equipe la plus complète, avec un T.Brady qui marche sur l'eau (mon MVP cette saison), un duo de TE, rookies, qui crée des mismatchs toute la soirée, et une Défense de fer.

Hein !!! qué défense de fer ?
Sur la saison régulière,25 ème de la ligue en Yards concédés. Trentième contre le jeu de passe, onzième contre la course. Vraiment pas folichon. Bien loin des Packers sur ce secteur.
Et meilleur sur l’offensif mais le Gap avec les Packers est bien moindre que sur la défense - et encore les Packers sont devant les Patriots sur le jeu de passe. Bref…

Là ou je te rejoins c’est qu’ils peuvent très bien gagner le superbowl pour plein de raison (c’est une équipe qui marque beaucoup de points - doit être la meilleur de la NFL dans cette exercice, Brady, l’expérience, le vice, arbitrage :whistling: et surtout c’est une équipe clutch - très forte sur les gros jeux et très forte quand elle est à la ramasse.)

‘fin c’est pas le sujet, place à Baltimore/Kansas
Les Ravens ont pris le score.Capo DE-FENCE


Flacco Crylol qui fait nawak de chez nawak (Fumble)
Et derrière quasi instantanément Touchdown pour Kansas.
Je n'est pas regarder les stats avant de posterThumbsup

Après, je considère que les stats de la NFL ne veulent pas dire grand chose.
Tu peux comparer des stats quand les équipes rencontrent les mêmes adversaires, le même nombre de fois.
Et GB joue dans la NFC, qui est l'équivalent de la Conférence Est en Basket au début des années 2000.

New England s'est tapé dans l'année les meilleurs quaterbacks de la NFL (Peyton Manning, Roethlisberger, Sanchez, Philip Rivers, Flacco, Rodgers...) et ont des defensives backs ultra jeunes, mais talentueux.
Ils sont sur 8 victoires consecutives, avec un écart moyen de plus de 20 points...


Pour en revenir au match, si Baltimore contient le jeu à terre de KC, ils gagneront facilement. Mais j'adore le jeu offensif développé par KC, c'est vraiment original et efficace.

vous me semblez calé, moi je "débute "avec la NFL, mais depuis cette saison j'ai déjà beaucoup appris Friends

ai regardé le match des Saints, et comme tout le monde, scotché par le TD de Lynch Shocking

pour le peu que j'en ai vu, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher les Pats de remporter le Superbowl cette année. Mais on est peut-être pas au bout de nos surprises cette année.
J'ai fait des Pats mes favoris aussi.

Mais n'oublions pas qu'ils ont perdus l'an dernier en play-off contre une excellente équipe des Baltimore Ravens (Ray Lewis, Ed Reed, Terrel Suggs, Terrence Cody, Anquan Boldin BaveBaveBaveBaveBave).
Je vois bien Baltimore gagner à Pittsburgh (match physiquo-physique) et NE humilier les Jets.

De l'autre côté, je pense que le vainqueur de Atlanta-Green Bay jouera le Superbowl, et je mets une pièce sur Atlanta.

PS: en tant que grand fan, malheureux et désabusé, des niners (ma vie de supporter quoi Echarpe-opiom), j'ai une tendresse particulière pour les Ravens, entraînée par John Harbaugh.
Son frère Jim, coach à l'Université de Stanford, vient de signer avec San Francisco et tous les supporters de cette franchise attendent avec impatience le retour de la West Coast Offense, inventé par le legendaire Bill Walsh, l'homme qui a fait des 49ers mon équipe de coeur...Bowdown
Tain tu parles comme sur ESPN america Ohmy mais en Français Biggrin2
Go Go Richard Tardits Go
Tu peux pas test WARREN MOON :dribble:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25