opiOM.net

Version complète : Squatters blacks aux supers boules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
(25-02-2019, 16:40)Godfather a écrit : [ -> ]Il est allé aux putes quoi. Sleep

Me suis pris Madden 19. Je comprends rien a ce sport

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Les subtilités tactiques

Du coup je comprends mieux mes potes qui comprennent rien devant la NBA
Plus qu'une semaine avant la reprise de la NFL, toutes les équipes sont dans les starting blocks à peaufiner sa préparation mais la grande affaire c'est Andrew Luck, un des meilleurs QB de la ligue qui annonce sa retraite à 29 ans à quelques jours du début de saison alors qu'il est probablement dans ses meilleures années....

Le plus fou c'est que Luck est critiqué par certains, voire hué au stade alors qu'il prend une décision intelligente : il a décidé de privilégier sa santé plutôt que sa fortune ou sa célébrité.
Il est en position de la faire parce que sa fortune est faite mais surtout il s’achète une dizaine d'années de plus à vivre, probablement avec tous ses membres d'origines, je vois même pas comment certains peuvent être étonné... Quant au front office des Colts, leur star leur avait demandé en fin de saison une ligne offensive de protection plus performante, c'est resté lettre  morte . Ils ne doivent pas trop s’étonner non plus que leur QB star ne se sente pas pour repartir pour une saison, avec à chaque match, cinq ou six mecs de 120 kilos lancé  sur lui plein plot avec la seule idée de le détruire. 

Pour une centaine de joueurs qui continuent à jouer contre toutes raisons et qui feront des sales vieux voire qui clamseront avant l'heure, on devrait plutot louer le mec qui ne veut pas faire le match de trop...
C'est mesquin mais on va pas bouder son plaisir de voir les Pats descendre de leur punaise de perchoir. Et Boston s'en remettra, c'est pas comme si toutes leurs franchises sportives ne carburaient pas...
L'autre match qui a vu la victoire des Texans était un vrai match de Playoff wildcard (équipe qui prend les devants, remonté, faits de jeu cruciaux , décisions arbitrales navrantes, prolongation etc) 

On passe à l'Ouest ce soir, la hiérarchie devrait être moins bouleversé ( les Saints devrait régler les Vikings sans trop de soucis et je vois mal Philadelphie allait contester Russel Wilson et ses seahawks)
Petit Rappel. Ca continue ce soir.

(05-01-2020, 13:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On passe à l'Ouest ce soir, la hiérarchie devrait être moins bouleversé ( les Saints devrait régler les Vikings sans trop de soucis et je vois mal Philadelphie allait contester Russel Wilson et ses seahawks)


Mi temps et les Saint règlent rien du tout.  Happy
Au contraire. Les Vikings sont devant.13-10
20-20

On file en prolongation.
Upset des Vikings.
Fin de match de folie encore.
La dernière action va faire débat Camion
C'est pas nouveau que sur une dernière action les coups de sifflets se font moins sévères en NFL (en NBA aussi d'ailleurs). Faut savoir jouer avec la limite, ce qu'a bien su faire le mec des Vikings.
C'est sûr que les Saints peuvent l'avoir mauvaises sur ces dernières années entre le "miracle" Laugh et hier soir mais sur le déroulé du match, les Vikes n'ont pas volé leur match. Loin de là.
Et les Saints ont fait des conneries qui ont amené à cette derniere action. (la passe longue en prolongue affreusement défendu)
Arprès pour l'observateur neutre, je peux comprendre, c'est dommage qu'ils tombent parce qu'ils ont une punaise d'armada offensive....
Première salve de demie finale de conférence hier.

Les 49ers ont balayé les Vikings en faisant ce qu'ils font le mieux - forget the west coast offense, grosse pression défensive et jeu au sol à trois tête létal (mostert, Breida et Coleman) le tout magnifié par coach Shanahan.
Dans l'autre demie finale enorme upset des Titans qui demonte Baltimore et son MVP Lamar Jackson. Les Ravens ont fait n'importe quoi, dans le jeu et dans leurs décisions (ce 4 et un joué et raté, mon Dieu, surtout pour te prendre un TD dans la foulée) les Titans au contraire ont fait quasiment tout bien (notamment contenir le jeu de course de Jackson).
Donc le tableau de chasse des Titans c'est Patriots et Baltimore, le tout à l'exterieur Vghgbg . Si ils vont au Superbowl en tapant les chiefs chez eux, on verra tous flou (un underdog qui tapent trois gros de suite dehors, c'est pas inédit mais c'est rare. Très rare.)
Ce soir, suite avec un brulant Green Bay Packers - Seatlle.

Dans l'autre match les Texnas iront defier l'armada offensive des Chiefs.
Les Texans qui mettent deux TD en quelques minutes chez les Chiefs.
14-0

C'est complétement fou ces playoffs.Vghgbg
Les Chiefs accumulent les bourdes.
Un cauchemar.
HALLUCINANT. Vghgbg
Les Chiefs étaient menés 24-0
Ils viennent de mettre 21 points en moins de 5 minutes  Vghgbg
Les Chiefs sont passés devant. Happy
Patrick Mahomes est un gamin qui sait un peu jouer au Foot US.
C'est rigolot, j'ai l'impression de me voir dans le topic Sport d'hiver ...  Happy
Je te lis toujours.
Donc ce n'est pas inutile.
Pareil !  Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25