opiOM.net

Version complète : Squatters blacks aux supers boules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Bon c'etait sympa mais pas foufou non plus.

 les Dolphins, avec un bilan de 10-6 finissent à la place du con ce sont les Ravens, Browns, Titans et Colts qui finissent tous à 11-5 qui se qualifient

ça nous donnera au premier tour (en gras mes pronos)

Samedi 9 janvier 2021 – 19h05
Buffalo Bills (2) – Indianapolis Colts (7)
Samedi 9 janvier 2021 – 22h40
Seattle Seahawks (3) – Los Angeles Rams (6)
Dimanche 10 janvier 2021 – 02h15
Washington Football Team (4) – Tampa Bay Buccaneers (5)
Dimanche 10 janvier 2021 – 19h
Tennessee Titans (4) – Baltimore Ravens (5) – 19h05
Dimanche 10 janvier 2021 – 22h40
New Orleans Saints (2) – Chicago Bears (7) – 22h40
Lundi 11 janvier 2021 – 02h15
Pittsburgh Steelers (3) – Cleveland Browns (6) – 2h15
Deux sur trois pour l'instant.
Le Tampa de Brady et les Bills sont passés (un peu plus difficilement que je le pensais pour les Bills de Josh Allen)

Pa vu la surprise des Rams sortant Seattle (et je comprends toujours pas. J'ai vu les Rams deux fois et c'était nul)

Ce soir sur l'équipe TV, dans quelques minutes en fait, les Titans contre les Ravens, revanche de l'année dernière ou les Titans à la surprise général avait sorti les Ravens...
Je vois plutôt les Ravens mais ca risque d'être serré. Les Titans sont dangereux en attaque (Derrick Henry ca aide) mais trop de largesse en défense - quoique que c'est plutôt contre la passe que ca bataille vraiment en défense, pas non plus le point fort des Ravens dont une grande partie du jeu tient sur les jambes de feu de Lamar Jackson et de leur jeu de course. Même si Lamar a progressé à la passe cette année.
Décevant Tennessee offensivement
Totalement.
Tannehill et Brown ont bien connecté par la voie des airs au départ mais Tennessee ne se sera jamais remis du plus mauvais match de la saison de Derrick Henry, leur terreur au sol (énorme boulot de la défense au sol des Ravens).
En face, c'était pas jojo non plus mais ils ont pu au moins compter sur deux ou trois fulgurances de Lamar Jackson (dont son TD).
Tu rajoutes une ou deux décisions contestables du coach de Tennessee et la défaite était consommée.

Sans surprises les Bears sont passés à la trappe.

Le gros coup de la soirée ce sont les Browns qui dégagent les Steelers. Bon pour le coup je voyais plutôt l'expérience des Sreelers prévaloir mais je ne suis pas surpris (comme par les Rams par ex). Les Browns peuvent être hyper dangereux mais peuvent aussi déconner dans les grandes largeurs. Faut croire que hier, ils ont réussi à taire leur propension à se tirer une balle dans le pied.
Puis pour ce que ça vaut les Browns les avaient déjà tapés la semaine dernière 

Drew Brees joue toujours avec les Saints ?
Oui, pour se qualifier mais les Steelers avaient laissé tous leurs cadors au repos. Pas sûr que c'était la bonne solution finalement.
Et j'avais peur que les Browns se tirent une balle dans le pied mais les Steelers ont fait très fort à être mené 28-0au premier quart (et un TD au bout de 14 secondes).
Ca doit être la folie à Cleveland, la franchise n’avait pas gagné en playoffs depuis 1994. Et on est vraiment sur des terres de football americain (Ohio State est une enorme fac de football US)
Bon les Chiefs , ca risque d'être un peu plus dur à avaler.  Camion

Et oui, Drew Brees est toujours là, même si il me semble que c'est sa dernière année (à confirmer mais je crois avoir vu qu'il avait signé pour commenter sur un gros network l'année prochaine)
Kansas City - Cleveland Browns.

ca n'aura pas trainé. Premier drive parfaitement exécuté mélangeant passes et courses (3 de chaque ils me semblent) et premier TD de Mahomes qui finit à la course.
Les Browns scorent aussi sur leur premiere possession, le drive était pas mal mais ca coince sur la fin. Juste un field goal du coup.
6-3
Connexion Mahomes / Kelce sur le deuxieme drive.
13-3

Ca va etre dur si les Browns ne peuvent pas mieux défendre.

Si les Browns ne marquent pas sur leur prochaine possession, c'est pas loin d'être fini.
Et gare à la branlée.
Bon cette fois les Browns ont limité la casse (bien aidé parles pénalités qui se sont abbatus sur les Chiefs) Ils n'ont pris qu'un field goal
16-3

Mahomes semble blessé à un pied ou à la cheville.
Mon Dieu !
Fumble dans l'en but adverse.
Les Browns ne s'en remettront pas.
Le mec tente le diable aussi. Même si il y a probablement pénalité.
Mi temps 19-3
Ça valait quoi Tampa Bay avant l'arrivée de Brady?
C'était surtout (et paradoxalement) une équipe de Hockey Happy
(18-01-2021, 20:25)Godfather a écrit : [ -> ]Ça valait quoi Tampa Bay avant l'arrivée de Brady?

Pas grand chose.
Pas qualifié en playoff depuis l'an pebre (2007 ou 8)
Pas non plus au fond de la cave (7-9 en bilan l'année dernière). En construction quoi.
Brady faisait une bonne saison, il a clairement activé le mode MVP depuis 7 ou 8 matchs ( l'arrivée d'Antonio Brown en cours de saison n'y est pas étranger non plus. Ils ont ajouté un receveur all star à une escouade offensive deja plus que correct (Evans et Godwin). Brady se retrouve avec des options et c'est Tom Brady, une légende de ce jeu, donc pas étonnant que ca fonctionne offensivement.

Sinon assez sympa la vidéo de Brees et Brady qui se retrouvent à la fin de ce qui sera probablement leur dernière confrontation, beaucoup de respect mutuel et Brady qui lance des ballons aux gamins de Brees.

https://twitter.com/espn/status/1351032514077458446
Ça sent la suspension pour non respect du protocole sanitaire
Bon ce soir c'est finale de conférence.

Buccaneers - Packers

Brady vs Rodgers  Bave
Les Packers sont favoris. Rodgers est sur une saison exceptionnelle, l'attaque est très forte, performante de partout. l'avantage du terrain est toujours tres fort quand tu vas te geler les glaouis dans une finale de conférence dans le Wisconsin en janvier.
Tampa bay a ses chances, d'abord parce que Brady, et puis l'équipe me semble plus homogène (pas trop de différence entre l'attaque et la défense alors que pour GB il y a un gap, ils sont super fort en attaque, beaucoup plus suspect en défense)  
Si c'est un match d'attaque à tout va, je ne vois pas Tampa suivre le rythme des Packers par contre si ils le ralentissent, Brady pourra gérer le match, bouffer le chrono etc etc
Je parlais d'Antonio Brown qui avait bien aidé au développement de la ligne offensive de Tampa, il sera absent apparemment.
Prono : j'aime pas jouer contre Brady en playoff mais Green Bay.
Si vous voulez voir la dernière confrontation entre une légende de ce jeu (Brady) et une superstar (Rodgers) c'est ce soir sur l'équipe TV.

Bills - Chiefs.

Si le match d'avant c'est le match des légendes, celui ci c'est le match de la nouvelle génération.
Mahomes contre Josh Allen, ca va etre le feu, Les 2 meilleures attaques de la NFL face à face Les Bills sont meilleurs aux points marqués par match, les Chiefs aux yards parcourus.
La grosse question de la semaine c'est dans quel etat sera Mahomes après sa commotion dans le dernier match (en plus de son pied douloureux). Et vous pouvez etre sûr que la défense des Bills va essayer de le "toucher" assez vite pour s'assurer qu'il est bien remis.
La clé du match : face a des armadas offensives pareilles, parole aux défenses. Attention aussi au jeu au sol si les deux blitzkrieg aérien se neutralisent. Même si je pense que KC sera plus fort avec un Mahomes à 100%

Prono les Chiefs.
Brady vient de disséquer la défense de GB sur le premier drive pour finir par une passe sur Evans
 7-0
TD longue distance de Green Bay.
7-7

La défense de Tampa pour l'instant plus dangereuse (2 sacks) malgré la parité au score.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25