opiOM.net

Version complète : Squatters blacks aux supers boules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Gominch'  Happy

@ Nick
C’est ca.
Le match sur l’équipe 21 ou sur leur site live (Bucs-Saints annoncé le 18)
NFL red zone sur les crèmeries le dimanche soir (je n’ai pas réessayé mais j’avais des liens d’une qualité exceptionnelle l’année dernière) en général entrecoupé du match de l'OM Laugh
Et je me fade touts les résumés sur le site de la NFL ou directement sur YouTube ou il y a chaque journée les résumés de 10 minutes des matchs, format parfait.
Magnifique ! Merci Mr Grieves pour ce programme aux petits oignons. 

Comme dirait Schwarzie :

Ce début de saison NFL  Bave

Des matchs aux scenarios fous, incroyablement serrés ( upset, remontada etc). J'ai vu passer une stat ou ul n'y a jamais un écart moyen aussi faible sur tous les matchs en 3 journées depuis que la ligue existe.

Allez plaisir pour la route

Mahomes fait joujou.

https://www.youtube.com/watch?v=r34ZAGYjs6c

Deebo transforme le plomb en or ( on est à deux doigts de l'interception)

https://www.youtube.com/watch?v=P1icDmDI_98
Allez pour Gomincha, Nick et les trois du fond que ca intéresse, un bilan vite fait avant la dernière journée de la saison régulière et le debut des play-offs  Bave  .

En AFC
Déjà qualifié, le trio des monstres, les Chiefs, les Bills et les Bengals. Ca se battra pour le seed 1
Les chargers et les Ravens suivent.
Pour le reste 4 équipes au même bilan (8-8) pour deux strapontins, les Jaguars, les Patriots, les Dolphins et les Steelers et c’est un tel bordel que je ne me lancerais pas dans un résumé, ca serait trop long pour le temps que je dispose (grosso modo tout le monde dépend d’une victoire bien sûr mais aussi des résultats des autres).
Les Jaguars et les Dolphins me semblent mieux barrés mais comme dit au-dessus c’est sur un fil et trop de scenarios possibles. Ca va être fou.

En NFC
Déjà qualifié
Eagles, 49ers Mf_cupid , Viking, Buccaneers, Cowboys et Giants (oui, oui, vous avez bien lu, les Giants se sont qualifiés Laugh )
Pour la dernière place, comme dans l’autre conférence, des bilans à 8-8 pour trois équipes seulement, Packers, Lions et Seahawks et cette fois les scenarios sont un peu plus simples du fait que deux équipes se rencontrent (énorme Packers- Lions qui vaudra tres cher)
Les Packers (8-8) qualifiés avec une victoire contre contre les Lions
Les Lions (8-8) qualifiés avec : victoire aux Packers et défaite des Seahawks contre les Rams
Les Seahawks (8-8) qualifiés avec : victoire contre les Rams et défaite des Packers contre les Lions

Avantage aux Packers, Rodgers devrait faire le taffe.
merci Happy

maintenant j'attends les promos de mon site de paris Doctor  Laugh
Triste ce qui arrive a Hamlin 

Vraiment un sport flippant
Heureusement, l'issue n'a pas été fatale, ca semble aller mieux.
Du coup ca cogite fort pour respecter l'équité  vu que le match ne sera pas rejoué ( ce qui est d'ailleurs un brin ironique vu qu'il n'y a pas plus inéquitable qu'un calendrier NFL Laugh ).
Le plus simple, match sur terrain neutre pour la finale de conférence si ca implique les Chiefs, les Bills ou les Bengals puisqu'on est pas arrivé à départager l'avantage du terrain à la loyale.
Weekend de wildcard  Mf_laughbounce

San FranciscoB 49ers- Seattle Seahawks
Bon logiquement ca devrait pas faire un pli. Les Seahawks se sont qualifiés ricrac, se sont fait plier deux fois par les niners en saison régulière et le momentum est clairement pour les Californiens.
Un des rares points d’interrogations va être le comportement de Brock Purdy, le troisième quaterback des niners. Il a été très bon en saison régulière, à voir sur les play-offs (de toutes façons il a juste à assurer le minimum, 90% des franchises NFL ne pourrait pas survivre à la blessures de leurs deux QB mais les niners sont construit de telles façons que le rôle du QB est un brin moins important )

Jacksonville Jaguars - Los Angeles Chargers
Ca va être super excitant, deux équipes offensives, deux des meilleurs QB de la nouvelle génération ( Lawrence vs Herbert).
Leger avantage au Jaguars à domicile mais je ne tombe pas de l’armoire si les Chargers l’emportent.

Buffalo Bills - Miami Dolphins
A mon avis le match le moins serré. Les Bills sont simplement trop fort pour ces Dolphins ( surtout privé de Tua Tagovailoa leur QB)

Minnesota Vikings- New York Giants
Le match le moins facile à pronostiquer et ca tient beaucoup au Vikings dont l’imprévisibilité est devenu légendaire cette saison  Laugh ( Menés 33-0 à la mi-temps, les Vikings ont réussi à revenir à hauteur des Indiana Colts avant de s'imposer en prolongation (39-36 a.p.) et c’est pas la seul fois cette saison que leur match se jouent sur un fil.
Ca va être force contre force, attaque des Vikings contre défense New-yorkaise. Les Vikings vont vivre et mourir sur leurs gros jeux.
Vikings gagnant mais ils peuvent très bien le perdre de 15. Happy

Cincinnati Bengals- Baltimore Ravens
Logiquement il n’ y aura pas photo, les Bengals vont marcher sur Baltimore (encore plus si Lamar Jackson n’est pas là).

Tampa Bay Buccaneers - Dallas Cowboys 
Là ca va être serré par contre, les Cowboys me semblent un peu plus fort mais le match est à Tampa et j’aurais toujours du mal à donner Tom Brady perdant dans un match de play-offs.

Et il faut bien garder à l’esprit que les Weekends de Wildcard sont souvent complètement fous.
Ha! Ça je l’avais pas vu venir ! 
Pluie et bourrasques violentes sur la Californie 
Du coup ça nivellera sûrement les niveaux entre les Niners  et les Seahawks
(14-01-2023, 19:01)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Jacksonville Jaguars - Los Angeles Chargers
Ca va être super excitant, deux équipes offensives, deux des meilleurs QB de la nouvelle génération ( Lawrence vs Herbert).
Leger avantage au Jaguars à domicile mais je ne tombe pas de l’armoire si les Chargers l’emportent.

Et il faut bien garder à l’esprit que les Weekends de Wildcard sont souvent complètement fous.

Et cela l’a été. Scenario de dingue. Menés de 27 points dans le match puis de 20 points à la mi-temps, les Jaguars ont gagné avec  un field goal à la dernière seconde (31-30)  Vghgbg

Le fiche de Trevor Lawrence est diingue. 4 touchdowns, 4 interceptions  Laugh

Sinon les Niners ont pataugé un peu en première mi-temps mais les basiques ont suffi en seconde pour gagner assez largement 41-23
Gros dimanche pour le divisional round
2 des favoris pour le titre se rencontrent à ce stade.
Les Bills contre les Bengals. Normalement on va avoir une orgie offensive.
A minuit trente, une des plus grosses rivalités de la NFL (elle a même sa page wikipedia) entre les 49ers et les Dallas cowboys. 5 superbowl de chaque côté vous contemple (souvent en faisant souffrir l’autre) et comme si ca suffisait pas la revanche de l’année dernière ou San Francisco avait gagné à Dallas sur une fin de match folle.

Hier les Chiefs ont gagné sommes toutes facilement mais ont blessé Mahomes.
Les Eagles de Philadelphie ont pulvérisé les Giants.

PS je vais pouvoir alimenter le topic bouquins vu que je mate toujours les matchs avec un bouquins pour les coupures pub.
Jour de finale de conférence.(et sur l'equipe TV)
Et on a de la chance ce sont probablement les 4 meilleures équipes de la saison (allez on peut ajouter les Bills malgré leur élimination)

Kansas City Chiefs – Bengals
Le remake de l’année dernière. Les deux meilleurs QB de la ligue (Mahomes vs Burrow). Pas sur que les Chiefs aient vu le dézingage des Bills par les Bengals d’un bon œil (Cincinnati reste sur 3 victoires contre Kansas dont la finale de conf de l’année dernière.)
La grande question qui agite les médias US c’est la cheville de Mahomes, touché au tour précèdent. Vaudrait mieux que Mahomes soit remis parce que même sur deux pieds, même avec son MVP, même à la maison, Kansas a très peu de marge.

Eagles- 49ers
L’exacte opposé de l’autre demi-finale. Ici, pas de bataille de superstar mais possiblement les deux effectifs les plus homogènes de la ligue avec les mêmes points forts (défenses qui étouffent ; attaques qui capitalisent des yards)
Leger avantage aux Eagles pour l’avantage du terrain, d’autant plus que Phllly est une des grosses ambiances de NFL mais le fil est tenu tout de même ( déjà parce qu’ils ont hérité d’un calendrier assez jouable pour un effectiff aussi énorme et qu’ils ont souffert face aux rares gros qu’ils ont croisés cette année)

Un bon bouquin pour les nombreuses coupures Pub et autres (encore que je pourrais zapper sur le hand) pour le reste ca va etre  Bave
La NFL repart dimanche.
Toujours un paquet de favoris pour le Graal.
Les Chiefs, Les Eagles, les 49ers, les Bills, les Bengals
Puis quelques gros outsiders comme ces losers de Dallas ou les Jets avec l’arrivée de Rodgers.
A signaler que 6play fait son entrée dans la danse, ils diffuseront un match chaque semaine jusqu’au superbowl (et ca commence Dimanche avec un alléchant Steelers/49ers)

Il diffusent aussi Hard Knocks, c’est une série ou ils suivent une équipe en présaison (et cette année avec les Jets et l’arrivée de Rodgers, ca ne pouvait mieux tomber)
Mon Dieu, l'état de santé mentale des fans des Bills doit être épouvantable. Il y a un paquet d'équipes qui sont dans la m*rde et qui ne s'en sortent pas, mais les Bills, entre leur 4 superbowl perdus et la façon chaque année de faire naître des espoirs puis de les flinguer de la manière la plus dingue qui soit, il doit pas y avoir beaucoup d'équivalent, tout sport confondus.
Il m'a fait de la peine le QB des Lions
Il se consolera à la maison Doctor 
https://www.outkick.com/wp-content/uploa...571451.jpg

elle est pas que pour lui cette défaite d'ailleurs. Certes, il a eu du mal quand il a fallu vraiment allonger le jeu ( c’est un défaut récurrent chez lui) mais sa défense s’est fait pulvériser en seconde mi-temps et son coach a eu des appels de jeu plus que discutable (les 4 et 2 et 4 et 3 tentés et ratés notamment).
Et puis c’est une équipe tres jeune avec une grosse marge de progression (en plus de tour de draft et du cap space). Je serais pas surpris de les voir revenir en finale de conf sous deux ou trois ans
Le Superbowl c'est déjà un barnum tout en démesure.
Mais lors cette année, entre le fait que ca oppose la franchise à la mode avec le meilleur joueur du monde (Mahomes/Kansas City) à une des franchises la plus iconique de la ligue (les 49ers) pour un remake de la finale d'il y a deux ans, avec cette fois Taylor Swift en tribune, ca va crever tous les plafonds ( audience, pub, pognon toussa toussa)
Et en plus à Las Vegas.
J'ai tenu jusqu'à la MT. C'est vraiment un sport sympa, mais c'est un sport de highlights. C'est tellement looooooooong entre les phases de jeu... Après, ca parait peut-être encore plus long quand c'est en plein milieu de la nuit. C'est peut-être le format parfait pour un aprèm BBQ - bières avec des potes.

La série Netflix sur les quarterbacks étaient intéressante pour un americanix. Mais c'est probablement du niveau de celle sur les 6 Nations pour ceux qui connaissent un peu le rugby.
J'ai commencé à la mi-temps, c'est à la fin que la tension rend le truc plus intéressant.
Et ça m'évite la purge du show de la mi-temps.
Les washington Commanders sont en finale de la NFC championship !
Bordel de me,rde  Vghgbg Ohmy Ohmy

Un peu peiné pour les Lions,
Pas que j’ai une affection particulière pour eux mais vu que les 49ers ne sont pas qualifiés je roule plutôt pour les grands losers de l’histoire donc Detroit qui n’avait jamais gagné ou les Bills et leurs quatre défaites consécutives au superbowl

Bref tout sauf Kansas City,
Si vous êtes énervé par le traitement arbitral favorable des grandes équipes tout sport confondus, ne regardez pas les Chiefs cette année, c’est complètement dingue.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26