opiOM.net

Version complète : Squatters blacks aux supers boules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Je ne suis pas un passionné de NFL. Mais je pourrais changer d'avis bientôt.

Raison valable pour s'intéresser à la NFL. :amour:
Quel match quand meme (surtout le deuxieme partie) j'ai vu la redif hier soir car la mitemps à eu raison de moi la nuit d'avant (vraiment trop de pub c'est lourd lourd lourd...)
Pixie a écrit :Quel match quand meme (surtout le deuxieme partie) j'ai vu la redif hier soir car la mitemps à eu raison de moi la nuit d'avant (vraiment trop de pub c'est lourd lourd lourd...)
Ouep
Un SuperBowl qui restera quand même dans les annales par son crescendo.
Inutile de résumer le match, il suffit de voir le quatrième quart-temps pour comprendre la beauté de ce sport.
Tout y était (dommage pour toi Pixie)
La seule interception de la partie. Brady se fait piquer le ballon sur une passe par une Panthère. Sur l'action suivante, les Panthers marque un TD de 85 yds de longueur (record du SuperBowl)
Réaction des Patriots, qui réussissent une conversion à 2 points
J'en passe et j'en oublie surement d'autres...
Sur l'engagement qui suit, le botteur des Panthers se loupe et envoit le cuir direct en touche.
Erreur gravissime qui redonne la possession aux Pats sur leurs propres 40 yards (position très avantageuse, surtout à ce moment de la partie)
En effet, l'équipe de la Nouvelle Angleterre n'a plus qu'à s'approcher au maximum des perches adverses pour tenter le coup de pied à 3 pts.
Ce qu'ils font remaquablement...
Jusqu'à 8 secondes de la fin où Vinatierry, qui a loupé ses 2 premières tentatives de Field Goal au cours du match, se voit proposer pour le 2ème fois en 3 ans, d'offrir la victoire à son équipe.
Et cette fois, son pied ne tremble pas
Les Pats s'imposent de 3 points (32 à 29) sur une incroyable équipe des Carolina Panthers qui méritaient tout autant de l'emporter.
La détresse du QB DELHOMME faisait vraiment peine à voir...
Mais c'est son homolgue de Boston BRADY qui en plus du trophée s'est vu attribuer le titre de MVP.
Vraiment un superbowl Hollywoodien :amour:
Vivement septembre qu'on remette ça.
Bah j'ai vu la redif :langur2: au moins j'avais les yeux ouverts car la veille c'etait dur dur...
Pixie a écrit :Bah j'ai vu la redif :langur2: au moins j'avais les yeux ouverts car la veille c'etait dur dur...
J'lai rematée aussi tellement c'était bien :amour:
J'espère qu'on est pas les 2 seuls opiomanes à regarder du foot américain quand même :-/
Ah, j'ai oublié Dukefeng :bienjoué:
Bah vu qu'on est 4 dans la fumerie ben ça fait quand meme un sacré pourcentage :ignore:
'fectivement
:étonmax:
Mais ce que j'en dis...
Bizarre, aucun d'entre vous n'a fait de commentaires sur le fait marquant de cette finale... :enlair:

[Image: 040203164915.xkuw27vf0b.jpg]
Mouais c'est allé trés vite pi franchement pas de quoi casser trois pates à un canard avec son plumeau sur la mamelle :enlair:
Pixie a écrit :Mouais c'est allé trés vite pi franchement pas de quoi casser trois pates à un canard avec son plumeau sur la mamelle :enlair:

Hu hu hu :Pixie
Dany a écrit :Ah, j'ai oublié Dukefeng :bienjoué:

Moi aussi j'ai suivi presque tous les matchs.Un super bowl
d'anthologie. :tv_happy:
Mais comme dit Pixie: trop de coupures,c'est
comme la NBA avec ces gingles répétitifs. Sleep
Quel suspense cette fin de match. 2 grands quater-back
:mf_swordf

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Sont quand même pas tranquilles dans la famille Jackson :mf_napole
J'ai du aller faire pipi ou me chercher une bière :angel_not
Pis je regarde que ma femme moi :angel_not
Mais revenons en aux choses sérieuses.
Quelle finale et quelles belles équipes. Surtout les Panthers qui n'avaient gagné qu'un match en saison régulière il y a un an ou deux...
Vivement le mois de septembre...
mouss.13 a écrit :Moi aussi j'ai suivi presque tous les matchs.Un super bowl
d'anthologie. :tv_happy:
Mais comme dit Pixie: trop de coupures,c'est
comme la NBA avec ces gingles répétitifs. Sleep
Quel suspense cette fin de match. 2 grands quater-back
:mf_swordf

FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Bienvenue au club des afficionados du foot US Original
Ceux qui ont matter le super bowl...
Bon vous croyez que c'était son nichon à Janet :mf_dribbl
Ils sont vraiment barjots ces ricains Blink
http://permanent.nouvelobs.com/people/20...S3715.html
Oui ça provoque grande polémique là bas!!!
Il me parait vrai bien que tombant pas mal tout de meme... 34
J'avais envie de le poster car je ne connaissais pas l'histoire et je trouve ça beau...

Un joueur de NFL avait renoncé à un contrat de $3.6M pour s'engager dans l'US Army après le 11 septembre. Il est mort il y a un mois et on apprend que c'est à cause d'un tir "ami", c'est-à-dire d'un autre Américain...

Au-delà de sa mort, c'est le fait de renoncer à tout pour aller servir sa patrie qui me laisse sur le cul!!! Ce type avait tout: la thune, la gloire, faisait de sa passion son métier, et lâche tout pour aller guerroyer en Afghanistan.

Je vois mal Henry ou Beckham faire pareil... :ph34r:
C'est reparti pour 5 mois de foot américain :mf_w00t2:
Qui succèdera aux New-England Patriots ?
Pour le savoir, rendez-vous fin janvier 2005, mais d'ici là, de nombreuses confrontations auront lieu.
Les princpales franchises qui semblent les plus aptes à contester la domination des Bostoniens sont :

Dans la Conférence Américaine :

Tout d'abord les Patriots eux-même.
Les Kansas City Chiefs paraissent bien armés mais devront se méfier des Broncos de Denver Wub dans la Division Ouest.
Par ailleurs, les Colts d'Indianapolis et les Titans du Tennessee dans la Division Sud seront des adversaires redoutables.
Les autres équipes devraient, sauf surprise, se contenter d'un rôle de faire-valoir.

Dans la Conférence Nationale :

Le niveau de cette Conférence semble globalement supérieur à celui de la Conférence Américaine, comme souvent depuis quelques saisons.
Il sera donc difficile de s'en extraire.
Les Carolina Panthers confirmeront-elles leur fantastique parcour de la saison passée?
A voir.
Rien que dans la Division Sud, elles auront fort à faire avec les Tampa Bay Buccaners.
Les autres grosses pointures sont les Eagles de Philadelphie dans la Division Est et Les Green Bay Packers dans la Division Nord.
:)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26