opiOM.net

Version complète : Squatters blacks aux supers boules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
AAAAAAAAAAAAArghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne regarde pas le foot universitaire parceque les règles et les tactiques différent trop du foot pro.

Mais les Niners cette année...dancedance Cela me console de l'OM.
Ils sont en train de détruire Arizona. Le pied total PunkPunk

A.Rodgers et Green Bay continuent de marcher sur l'eau, cela dit....Shipwrecked
En fait, comme je regarde ça avec passion, les différences de règles ne me gênent pas. Et puis l'ambiance du college me branche tellement Punk

GB semble injouable, meme si hier ils ont concédé un nombre de Yard anormal.

S je dis pas de betise ya un gros match pour les niners le week end prochain non?
Je suis content pour les niners aussi Mf_doof
Pour bémoliser, je note juste que la conférence semble bien faiblarde et que le retour au premier plan ne s’accompagne pas d’un retour aux sources dans le jeu (va falloir repasser pour la West coast offense et du jeu champagne…là, on fait dans le basique, c’est du jeu au sol efficace et une grosse défense contre la course - au passage, toujours pas encaissé de touchdown à la course Blink.)
Et on dirait que pour l’instant coach Harbaugh est plutôt dans la strict application des préceptes de son grand frère coach des brutasses de Baltimore (On la joue physique : don’t fuck with me ou tu vas en caguer Crazy)

Sinon effectivement Green Bay marche sur l’eau et on va commencer à penser sérieusement à la possibilité d'égaler la mythique franchise des Dolphins de 1972, c’est-à-dire un perfect : invaincu de bout en bout de la saison Worthy
(21-11-2011, 15:25)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Si je dis pas de betise ya un gros match pour les niners le week end prochain non?

Les Niners jouent dans la nuit de Jeudi (en France) pour le match de Thanksgiving à Baltimore, contre les Ravens. Cela risque d'être physiquo-physique et pour la première fois de l'histoire de la ligue, deux fréres s'affronteront sur les bancs de touche (Jim et John Harbraugh).

Sur le plan du jeu, je suis d'accord avec Mr Grieves. C'est basique, mais efficace et Dieu seul sait ce que peut faire Jim avec cette équipe sur plusieurs années.

Par contre, pour ce qui est du calendrier, vous êtes un peu dur. Ils n'ont joué que deux matchs face à des rivaux de la (très) faible NFC West, mais ils sont allés gagner à Philadelphie, Detroit, Cincinnati et Wahington, et ont battus Tampa et les Giants........
C'es très honorable.

Ils leur restent deux matchs ultras compliqués à Baltimore et Pittsburgh......BaveBave
J'y connais rien. Je suis juste tombé sur un match des Carolina Panthers. Apparemment, ils ont récupéré le 1er choix de draft, le quaterback Cam Newton. C'est un futur Hall of Famer ce mec non? J'y connais rien et pourtant il m'a fait frétillé
Je l’ai vu la bête que sur highlights.
Effectivement ca semble Bave
Gros début de saison et des bonnes stats (va falloir me baisser ce chiffre des interceptions tout de même).
Carolina a fait une super pioche, mais le plus dur commence, construire autour parce que c‘est pas folichon autour quand même.
Et Andrew Luck chez les colts l'an prochain hein? Je parle meme pas de la Tebow mania qui sevit en NFL cette année.

Bref, le dimanche, je suis plus la NFL que le foot
Happy Thanksgiving Cheers

Enfin pas pour tout le monde…Detroit est en train de se faire éparpiller aux quatre coins de son stade, c'est chanmé comme disent les djeun's...
Green Bay, purement et simplement injouable.
Plus que jamais en course pour rester invaincu sur toute une saison. Ohmy
Ça n'a pas fait un pli... Peut être que Detroit voudra se racheter lors de la dernière semaine sur le terrain des Packers, mais vu la forme des l'escouade verte...

Bon aller hop, Dolphins - Cowboys now ! Cheers
Pas de perfect pour les Packers avec leur défaite hier soir chez les Chiefs (Rodgers qui passe méchamment à travers).
Denver ramené à la raison par les Patriots mais encore dans le coup avec la défaite des Raiders.
Les deux New-yorkais se sont mis dans une belle m*rde.

Sinon Drew Brees et les Saints marchent carrément sur l’eau offensivement. Ca bombarde de partout, hier encore la ligne de stats de Brees Ohmy (412 yards, 5 TD )
Mes favoris pour l’instant.

Ce soir un tres rugueux San Francisco -Pittsburhg importantissime.

PS Drew Brees n'est plus qu'à 304 yards du record de Dan Marino (5 084 yards sur une seule saison en 1984) avec deux matches à jouer... Ca devrait le faire

PS bis Ils m’ont filés pour les fêtes ESPN america, autant dire que je bouffe de la NFL et du foot college en quantité...
Les Giants sortent vainqueurs du duel de New-York.
Et avec le conglomérat de grandes gueules présents sur le terrain, la polémique ne pouvait que continuer post match à base d’insultes et trash talking entre les joueurs des Giants et de l’entraineur des Jets ( il est temps de fermer ta p*tain de gueule gros tas…. va te faire enc*ler, et autres joyeusetés)
Sinon cette journée nous a donné peut-être le touchdown de l’année

http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss-...me-Simpson
On approche des play-offs et de la fin de saison régulière.

La NFL est définitivement devenu une league de quaterbacks et de passes.

Aaron Rodgers réalise sûrement la plus belle saison qu'un quaterback n'est jamais réalisé.
Drew Brees est extraordinaire, et va battre un palanqué de records détenus par le légendaire Dan Marino (notamment le plus de yards à la passe dans l'année).
Tom Brady fait des miracles avec des Patriots sans défense, mais avec Wes Welker et le meilleur tandem de TE de la NFL.

Des équipes comme San Francisco, Baltimore ou Pittsburgh s'appuient plus sur leurs grosses défenses et le contrôle du temps et du ballon.


Un mot sur Cam Newton, qui va remporter largement le titre de Offensive Rookie de l'année. Il vient de battre le record du plus grand nombre de yards gagnés à la passe par un rookie. Record détenu par Peyton Manning, LA référence depuis plus de 10 ans.

Cet extra- terrestre sait donc passer, après avoir explosé le record de TD marqué à la course par un QB (Michael VIck). Ce phénomène physique (un peu moins de 2 mètres, 112 kilos) est une éspèce de Lebron James du football américain et risque de tout écraser dans les années à venir.RastaRasta

(25-12-2011, 11:19)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]On approche des play-offs et de la fin de saison régulière.

La NFL est définitivement devenu une league de quaterbacks et de passes.

Aaron Rodgers réalise sûrement la plus belle saison qu'un quaterback n'est jamais réalisé.
Drew Brees est extraordinaire, et va battre un palanqué de records détenus par le légendaire Dan Marino (notamment le plus de yards à la passe dans l'année).
Tom Brady fait des miracles avec des Patriots sans défense, mais avec Wes Welker et le meilleur tandem de TE de la NFL.

Done.

[Image: nfl_image_81430.jpg]

Worthy


Et parce que même si c’est lui qui récolte les lauriers un grand Worthy à toute sa ligne offensive.
Le mec est super bien protégé par ses gros et peut défoncer n’importe quelle défense avec son bras, sa vision de jeu, et ses "cibles" à disposition

(19-10-2011, 22:31)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je vous donne en exclusivité les 4 qualifiés pour les finales de Conférences.

Baltimore Vs New England
Green Bay Vs San Francisco

Bon, ok, je m'auto-quote, c'est pas beau, bla bla bla..... mais la dernière journée de la saison régulière a livré son verdict.

AFC

New England (13-3) et Baltimore (12-4) finissent aux deux premières places et recevront en demi-finales de Conférence dans 2 semaines.

Cincinnati (9-7) à Houston (10-6): Deux équipes qui font une superbe saison, pour des raisons différentes. Cincinnatti, grâce à grosse défense et ses deux rookies (le QB Dalton et le receveur AJ Green) se rend à Houston, qualifié malgré une saison marqué par les blessures. Houston n'a plus de quaterbacks, mais je mets une pièce dessus, notamment parce qu'ils reçoivent et qu'ils ont un jeu de course efficace.

Pittsburgh (12-4) à Denver (8-8): Malgré le bonne fin de saison de Tebow (le QB de Denver), je ne vois pas comment Pittsburgh ne peut pas s'imposer. Une grosse défense, un jeu de passe sympathique, les Steelers sont toujours là en fin de saison.


NFC

Green-Bay (15-1) et San Francisco (13-3) recevront en demi-finales de Conférence.

Detroit (10-6) à la Nouvelle-Orléans (13-3): Deux superbes quaterbacksà plus de 5000 yards sur la saison (Stafford et Brees), des receveurs fantastiques (Megatron, Colston, Meachem, Titus Young,...), de bonnes défenses....... Je vois la Nouvelle-Orléans, sûrement l'équipe la plus impressionnante de cette fin de saison.

Atlanta (10-6) à New-York Giants (9-7): le match le plus indécis du week-end à mon avis. Je paris sur l'expérience, donc New-York, emmené par Elie Manning, Victor Cruz et une bonne défense contre la passe.



Mes prédictions du mois d'Octobre sont loin de se réaliser. Surtout que des équipe comme les Saints ou les Steelers sont capables de gagner le Super Bowl.


[Image: 381221_2703061529016_1031053645_32431193...6685_n.jpg]
J'y connais toujours rien au foot ricain, car pas la patience de rester devant la télé pendant 4h pour 60min de jeu effectif Pokey, mais vu ce matin sur fessebouc, ça m'a fait sourire, même si je suis ça de loin. Vous pensez qu'ils ont un shot les Giants, même si les Saints et les Packers semblent au dessus?
Fuck

Faut dire que tu peux en prendre plein des photos dans ce style , ils ont pris cher les cowgirls ces derniers temps (défoncés déjà par les Giants en se faisant remonter 10 points dans les 3 dernières minutes Laugh, touchdown quasi à la dernière minute contre Denver il me semble - autant dire que je prends mon panard, je ne peux pas blairer les cowboys.)

Sinon Benar, pour le Superbowl, les chances des Giants sont quand même assez minimes(pour le match du Week-end, ca peut se gagner. Eli Manning est souvent clutch, Victor Cruz est bien chaud en ce moment et les Giants ont une très bonne D line -Jason Pierre-Paul, nouveau pro-bowler est un punaise de streumon)
Je l’ai déjà dit mais je trouve les Saints très très fort.
Si j’ai le temps, j’irais de mon recap moi aussi
En vous remerciant Mf_bluesbrother. On ne donnait pas cher de leur peau en 2007 non plus, mais ils ont réussi à aller jusqu'au bout en battant les imbattables Patriots Biggrin2.
Je ne sais pas si les Giants iront loin,mais ce Cruz,quel joueur! Bounce
Avec Maning à la passe, ça envoie!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25