opiOM.net

Version complète : Squatters blacks aux supers boules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Drew Brees Rock
J'ai regardé les 3/4 du match NO/Detroit cette nuit.

Comme tu faisais allusion à la ligne offensive, j'ai bien regardé. Impressionnant le boulot des 3 intérieurs de la ligne offensive. Surtout qu'avec ces deux guard, deux All-Pro (Evans et Nicks), Brees a 5 à 6 secondes pour lancer sans être inquiété. Très impressionnant.

L'attaque de la NO est très forte (GrahamLove2Worthy, Sproles, Colston, Meachem, Thomas...), mais j'ai trouvé la défense assez suspecte, notamment sur le jeu au sol. Si Detroit avait une meilleur ligne offensive et un meilleur running back (Matthews s'est blessé durant la saison), ils auraient pu embêter un peu plus la NO.

En tous les cas, Stafford/"Megatron" Johnson, c'est hyper talentueux et spéctaculaire.59


Edith: SF/NO la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(08-01-2012, 12:20)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]J'ai regardé les 3/4 du match NO/Detroit cette nuit.

Comme tu faisais allusion à la ligne offensive, j'ai bien regardé. Impressionnant le boulot des 3 intérieurs de la ligne offensive. Surtout qu'avec ces deux guard, deux All-Pro (Evans et Nicks), Brees a 5 à 6 secondes pour lancer sans être inquiété. Très impressionnant.


T’as vu ca ! C’est quand même très rare qu’il soit touché Ohmy

(08-01-2012, 12:20)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]J'ai regardé les 3/4 du match NO/Detroit cette nuit.

L'attaque de la NO est très forte (GrahamLove2Worthy, Sproles, Colston, Meachem, Thomas...), mais j'ai trouvé la défense assez suspecte, notamment sur le jeu au sol. Si Detroit avait une meilleur ligne offensive et un meilleur running back (Matthews s'est blessé durant la saison), ils auraient pu embêter un peu plus la NO.

En tous les cas, Stafford/"Megatron" Johnson, c'est hyper talentueux et spéctaculaire.59

Vu que le resumé du match des Saints. Ca a toussé au départ (2 fumbles) mais quand la machine s’est mis en route (Brees 466 yards, 3TD Biker) c’est devenu injouable pour Detroit. Quand l’équipe de la nouvelle-Orléans arrive à un tel équilibre entre le blitzkrieg aérien et le jeu au sol, ils deviennent vraiment difficile à matcher.
Et d’accord avec toi, pas de jeu au sol et une défense aux abois(meme si en face c'est ce qu'i y a de mieux…) c’était un peu too much pour les Lions

(08-01-2012, 12:20)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Edith: SF/NO la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


punaise de crève-cœur Sadwalk. Notre équipe de cœur contre ce qui se fait de mieux à mon avis en NFL.
En même temps si SF doit se faire sortir, autant que ca soit par le Barca de la NFL.

J’ai vu une bonne partie du match entre Houston et les Bengals. Intéressant jusqu’à la première des trois interceptions de Dalton CAAO8XFQ
Gros match du RB de Houston (153 yards et 2 TD)
Atalanta - Giants Yepyep
live on ESPN America now ! (canal 160 pour numericable)
Suis en train de regarder....

C'est assez moche. La NFC m'a l'air bien plus forte que l'AFC cette saison...
Va falloir que Atlanta se mette à plaquer aussi.
Dans 40 minutes, San Francisco - New-Orleans YepyepYepyep

J'ai mis une petite pièce sur San Francisco, parce que leur défense, parce que l'herbe, parce que le stade en extérieur. Go Niners CheersCheers

Sinon, pour le reste du WE, je reste sur mes prévisions du début de saison, Baltimore, New-England et Green Bay.Drinkbuddy
Les 5 plus belles dernières minutes depuis de longues années.

Franchement, il ne faut pas être cardiaque, mais ce sport est splendide.Mf_cupidMf_cupid

Un des plus matchs de ma vie.... Mr Grieves??
J’ai rien vu Bye2

Ca semble avoir été un match de folie.
Les Saints ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, tu ne peux pas survivre à cinq pertes de balles dans un match à la mort de play-off, aussi forte que soit la Dline des niners, qu’il soit resté dans le match, c’est presque insensé....
Content de voir Candlestick park en fusion Thumbdoubleup
Content de voir Alex Smith rendre hommage à Steve Young avec un TD à la courseThumbdoubleup
La defense a fait son job mais on dirait que l’attaque s’est mis au diapason.
Neuf ans, punaise c’était long Yahoo

Sinon Denver et Tebow se sont fait crucifiés chez les Pats et je suis plutôt content. J’aime pas les Pats mais toute cette hype autour du cinglé de Jésus m’agaçait au plus haut point.
Superbe match des Giants face aux Packers (37-20 et il reste 1min, autant dire que c'est plié)! Eli Manning en mode playoffs est intenable W00t!
Les G-men Ohmy
méchant upset quand même.

Eli souffre un peu de la notoriété de son frère mais c’est un très bon QB - surtout il est très bon dans les gros jeux ou les third down, ce que les stats ne quantifient pas toujours….

Alors qu’on était resté sur deux champions très porté sur l’offensif, ca sera peut-être pas le cas cette année. Les Patriots portent le flambeau de l’attaque, Baltimore et SF basant leur jeu sur leur excellente défense et New-York est un peu l’hybride restant (plutôt bon ds les deux exercices sans être excellent)
Le Giants SadomasoSadomaso

Ils m'ont fait perdre énormément d'argent avec leur victoire à Green Bay. Victoire mérité, en faisant perdre 4 ballons à l'adversaire et Elie Manning a abusé les arrières défensifs toute la journée.

La Finale de NFC aura donc lieu à San Francisco YepyepYepyep.

http://www.nfl.com/videos/new-orleans-sa...yd-pass-TD BaveBaveBave
New England en finale alors que Baltimore pouvait égaliser dans les dernières secondes.

Actuellement, San Francisco mène de 4 points face aux Giants, mais tout est possible.
Gros craquage du botteur de Baltimore sur le coup...
Rematch 2007 Rock! Très content pour les Giants, même s'il a fally attendre l'OT pour en découdre et cette balle relâchée par le rookie de SF. Malgré les conditions météo, il y avait très peu de fautes techniques. Eli s'est fait sacker un bon paquet de fois et a gâché plusieurs runs, mais ils sont passés quand même. Et bonne nouvelle de la journée, je commence enfin à comprendre ce jeu d'échecs humain Yepyep!

PS: les chocs sont quand même impressionnants et ont l'air de faire mal plus qu'au rugby vu que ça plaque un peu n'importe comment 34.
En même temps ils sont mieux protégés qu'au rugby...
Je suis en pleine dépression post traumatique.....Ranting

Deux pertes de balle sur retour de punt qui donnent la victoire aux Giants. C'est moche, mais l'attaque de San Francisco a été frileuse et n'a pas su faire les gros jeux quand il fallait......

New England - NY Giants en finale.
(23-01-2012, 11:12)loloom a écrit : [ -> ]Gros craquage du botteur de Baltimore sur le coup...

Oui, joli craquage Laugh

En même temps ca devait être écrit parce que le dernier drive est plutôt bien mené et échoue de rien (ou plutôt de deux doigts du défenseur, qui enlève ds l’en-but le ballon des mains du receveur de Baltimore)

Match assez étrange ou les Patriots marquent à la course et les Ravens à la passe 75xr
Franchement, plus ca avancait et plus je voyais le match dans la filiere de Baltimore donc plutôt dans leur poche (mais comme souvent ca s’est joué dans les détails - et donc dans un craquage)

J’ai rien vu des Niners (peut-être mardi sur Canal) mais rien qu’à voir le résultat je sens que ca va être un crève-cœur Depressed
Joe Flacco, le quaterback des Ravens est un idiot.
Sur le dernier drive, il n'a que 1 yard à faire, et cette statue n'utilise même pas ses jambes pour aller chercher 4 nouvelles tentatives et tenter de marquer un TD. La gestion des temps morts est aussi questionnable......

Pour San Francisco Mr Grieves, je confirme. Une défense héroïque, comme d'habitude, même si Victor Cruz fait une fin de première mi-temps de légende.
L'attaque stérile les a tué. Mais on reverra cette équipe dans les prochaines années. Elle est jeune et ils auront l’inter saison pour progresser en attaque, et se renforcer aux postes de receveurs.

J'en fais mes favoris pour les années à venir 59dp
(23-01-2012, 18:13)Jimmiz a écrit : [ -> ]En même temps ils sont mieux protégés qu'au rugby...
C'est vrai, mais ça donne dans le n'importe quoi par moment et ça parait plus spectaculaire. Des téléscopages en pleine course (d'ailleurs celui d'hier entre deux mecs de SF était Ohmy), un plaquage lorsque t'es toujours en l'air en essayant d'attraper le ballon, les gros tampons sans ballon @ McCaw, enfin tous les gestes "dangereux" au rugby sont plus ou moins permis dans ce sport.

Il ne faut pas perdre de vue aussi que ce sont des athlètes fantastiques, hyper préparés et entraînés dans un environnement bien plus professionnel que celui du rugby.

Puis, ils usent et abusent des la potion espagnole@ Noah.

Exemple: Vernon Davis, le TE de San Francisco. 1,91m, 115 Kilos, il court le 40 yards (équivalent de 37 métres) en 4,38 secondes ShockingShocking
[Image: vernon-davis1.png]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25