opiOM.net

Version complète : Squatters blacks aux supers boules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
En deuil.

Sad
La dernière possession des 49ers à quelques yards du TD, c'était vraiment intense... Punk
Et ils se sont entêtés de tout faire à la passe et rien à la course Biker
Arggghhhhh, ne me parlez pas de cette dernière possession.

On leur marche sur la gueule, NGata est au vestiaire et on ne donne pas une seule fois le ballon à Franck Gore......

Roman et Harbaugh, je vous hais......moins que Baup parce que vous etes compétents, mais quand même.....Vava
Je mate un peu le foot US en ce début de saison. Peyton Manning est en feu (il met un touchdown à la course...)

Mais le destin de Tim Tebow c'est ouf. La chute est impressionnante. Le mec en est à dealer avec une équipe de Moscou...
le playoff 49ers - Green Bay se joue par -15°C Aanz
Une pensée pour Chicago et ses Bears.

Une dizaine d’année pour avoir une équipe capable de se qualifier et jouer le titre pour cette ville folle de son équipe (oui,  je sais les Bulls mais vous avez même pas idée pour les Bears et pensez bien que le foot US, c'est sans commune meusre avec le Basket, dix fois plus important...)

Premier tour des playo-ffs, réception du champion sortant, 15 -16, match haletant et de haut niveau, 5 secondes à jouer, le botteur de Chicago à la gagne au bout du pied et......



Poteau, barre sortante, Tout Chicago doit encore pleurer à l'heure ou je poste.
Mf_death , pinaise...
Bon, je suis pas insomniaque comme Aqwa mais comme je dors pas énormément non plus, je suis en mode heure américaine avec les play-off.
Vu Kansas City détruire les Colts avec une ligne offensive hyper impressionnante (alors oui, Mahomes le jeune QB est hyper fort mais il faut voir aussi la gueule du reste de la ligne offensive, que du top players...j'aime beaucoup Kelce notamment)
 Ce soir c'est plus abordable niveau horaire, le Patriots/Chargers est à 19H, heure francaise, suivi du très alléchant Saints/Philadelphie. je saurais au moins ou atterir ce soir si nos biquettes me chauffent de trop...
C était bien nul apparemment la finale
Oui j'ai bien fait de ne pas faire mon FootbalUSix annuel  Happy  
Même le concert était pas terrible parait il

Rendez nous le nichon de Janet !
C'était effectivement une purge et le "concert" à la mi-temps était nullissime. Pour ne rien arranger, ces crétins de Patriots ont encore gagné. Ce début d'année 2019 est décidément bien pénible...
En même temps, Maroon 5 vous vous attendiez à quoi ? Laugh 

Sinon j'ai quasiment maté tous les play-offs mais impasse sur le supe rbowl.
L'équipe que je hais le plus dans le sport US contre une équipe qui avait volé sa place, c’était sans moi et c’était couru d'avance (la décision scandaleuse des arbitres en finale de conf' nous a enlevé l’équipe qui aurait pu rivaliser.....)
Pourquoi vous n'aimez pas les Patriots? Ils gagnent trop souvent?
Grande franchise.

Énorme entraîneur.

Énorme Quarterback.

 
La dessus rien à dire. C’est un monument du sport US.

 A part ca, ils sont dans tous les coups tordus  Laugh

le scandale des ballons dégonflés (Brady suspendu)

 le scandale d’espionnage (ils envoyaient les mecs filmer les signaux des équipes adverses. Amende à gogo mais cela a duré quatre ans cette plaisanterie).

Jamais prouvé mais gros soupçon que les vestiaires adverses aient été sur écoute. Les communications des équipes visiteuses plus brouillé aux Gillete Stadium que dans aucun autre stade de NFL, par contre ca c’est une réalité  Laugh

Chouchou des arbitres et de la ligue aussi, les mouchoirs jaunes tombent toujours de leur coté aux moments cruciaux et les suspensions sont bien légères (4 matchs de suspension pour Brady alors qu'il était au courant pour le deflagate, c'est le strict minimum)

Plus anecdotique, Brady et Belichik roulent pour Trump, ca aide pas quand déjà la moitié ou les trois quart du pays peuvent pas te blairer  Camion
Perso, c'est par esprit de contradiction, comme je vis dans la région de Boston. Et parce que c'est des bons gros tricheurs de m...  Happy
Et c'est exhaustif, il y a encore à dire...
Le proprio des Patriots devait penser qu'on detestait pas assez sa franchise des Patriots  Laugh

Sollicitation de prostitution et Human trafficking. On est bien  Laugh

https://www.cnbc.com/2019/02/22/new-engl...ution.html
Il est allé aux putes quoi. Sleep

Me suis pris Madden 19. Je comprends rien a ce sport
Au fait y'a pas de topic sur les Spartiates Marseille ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25