opiOM.net

Version complète : Forza Benoit et allez Frau !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ernesto a écrit :Normal, le pitbull est le meilleur 6 du continent :ph34r:

Il nous faudrait un gars comme ça au milieu ! Bye1

ça change des flamants roses chers au bovidé libéré... Sad
Pedretti selon le parisien est proche de la capitale Sly
A lire l'article, on dirait qu'ils veulent plus s'en convaincre mais bon, ils disent aussi que l'OM rechercherait plus un grand gabarit comme Déhu Nono_h4h .
Ils annoncent aussi Dhorasso comme presque marseillais Rolleyes
Benoît Pedretti se rapproche de Paris

VIKASH DHORASOO jouera vraisemblablement cet après-midi contre son futur club. Libre en fin de saison et en contact avec Marseille, le milieu lyonnais serait, selon nos informations, sur le point de finaliser son transfert avec la formation phocéenne. Si la nouvelle se confirme, l'OM pourrait renoncer à enrôler le Sochalien Benoît Pedretti, qui a pourtant signé un précontrat en faveur du club de Christophe Bouchet. OAS_AD('Position2');[Image: empty.gif]Selon les plans des dirigeants marseillais, Dhorasoo serait associé dans l'entre-jeu à l'Argentin Marcello Gallardo. Pour renforcer ce secteur de jeu, les recruteurs marseillais seraient maintenant en quête d'un robuste milieu récupérateur, dont le profil est incarné par le Parisien Frédéric Déhu (1,87 m, 80 kg, contre 1,77 m et 69 kg pour Pedretti), lui aussi en fin de contrat. En outre, le capitaine sochalien, qui souhaite quitter le Doubs pour un club qualifié en Ligue des champions, voit d'un mauvais oeil le classement actuel de l'OM (6 e ), à six points d'une place en Coupe de l'UEFA. Soucieux de boucler son transfert avant l'Euro (12 juin-4 juillet au Portugal), Pedretti, 23 ans, aimerait s'essayer dans un grand club français avant de partir à l'étranger. Lyon et Monaco n'étant pas sur les rangs, le PSG restera seul en course si Marseille se retire. Le club parisien, qui a déjà fait le forcing l'été dernier et n'a jamais renoncé à s'offrir les services du milieu de terrain de l'équipe de France, aurait cette fois de bonnes chances d'aboutir.

H.M. et M.L.C.
Le Parisien , samedi 03 avril 2004
On va encore prendre une charette de chèvres cette saison !!! Ranting Crying
Allez Bouchet, met le paquet 4M c'est cadeau...
Pédretti pas assez robuste selon les dirigeants marseillais : Quand l'hopital se fout de la charité Insane
J'ai fait un cauchemar, pour de bon en plus, Pedretti avec le maillot du PSG Mf_death
Felow a écrit :J'ai fait un cauchemar, pour de bon en plus, Pedretti avec le maillot du PSG Mf_death

spérons que ce soit pas un rêve prémonitoire... Bye2
Tiens donc tu parles de rêve dans ce cas précis ? Nono_h4h
Ernesto a écrit :Allez Bouchet, met le paquet 4M c'est cadeau...
Pédretti pas assez robuste selon les dirigeants marseillais : Quand l'hopital se fout de la charité Insane

Mais c'est LUI qui veut pas venir! Pas Bouchet qui ne veut pas de lui!
Remarquez Dhorasso j'suis pas contre, à la construction c'est bien qu'on a plus le droit de poluer mais comme je l'ai vu dans Arh Rumeur qu'on a plus le droit de poluer c'est pas du tout jeune! Manque plus que Lamouchi vienne (remarquez encore j'suis pas contre) et Dessailly et on devient le premier club de pré-retraite de luxe de la L1. Avec Flamini en garde malade. Encore une source de financement oculte: la Caisse d'Assurance Vieillesse.
C'est quand même compréhensible de la part de Benoît.

Il veut quitter Sochaux pour aller dans un grand club français, franchir un palier. Or, l'Intertoto ne va pas l'aider je pense...
Il veut rester en France, mais Lyon est quand même blindé et Monaco va partir en sucette. Il ne reste donc que le PSG à lui proposer le challenge qu'il recherche.

Dommage pour nous. Mais je ne le blâme pas, il a fait (si ça se confirme) un choix raisonné au lieu du choix du coeur...
Ben oui mais justement le challenge à l'OM sera le même qu'au PSG: jouer le titre (du moins je l'espère), il pense quand même pas que Paris va jouer le titre européen? Et puis c'est bon comme challenge sportif de te donner pour remonter le club de ton coeur au premier plan! Moi si j'avais le niveau ( :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb ) et l'occasion de le faire je le ferait! Un bon reste un bon! Et 60000 spectateurs un samedi sur 2 c'est bon quand même. Mais encore une fois argent, sport, coeur et ambition ne font pas bon ménage!
Ouais, mais il va jouer contre le Real ou Manchester le mercredi.

Nous, on risque de ne lui proposer que Litex ou Lech Poznan en début du mois de juillet Bye2
Moi je suis pour relancer Celestini Shiny
Vous croyez Le Parigot maintenant ? Bye1

Moi j'attend du concret, pas des ragot. :soccer_h4
NDiaye va exploser la saison prochaine je pense, il a trouvé ses marques dans l'équipe (un 'ti merci au nigaud en passant), une condition physique au top, ratisse aussi bien au grand large que devant la défense....et il a la passe juste (pas vrai DD?).

D'accord avec Yankee pour relancer la Celeste -avec SND- jusqu'à la fin de la saison...il sera utile face à l'Inter

Pedretti ne viendra pas et comme le dit le Kalame on ne peut pas lui en vouloir. Dommage car un milieu Gallardo- SND - Pedretti - Dhorasoo Ohmy
Suis toujours le seul a pas être séduit par le Pedretti...peut être que je ne tombe que sur ses mauvais matchs, ou alors c'est sa tête à claque qui fausse mon jugement...Unsure Ou alors c'est parce qu'il constitue un éventuel danger à SND...
Sais pas, peut être je devrais aller voir un Psy, ou alors j'ai tout bon et une fois le maillot de la capitale sur ses épaules il rejoindra la pléaîde de joueurs qui n'ont pas explosé aprés des débuts prometteurs, ou alors à Marseille il rejoindra le banc des déceptions. Mais ce mec m'indiffére royalement, le considére comme surcôté.
Dhora-le-sot par contre j'aime bien, vif, technique, il me plaît.
LXhere a écrit :Dhora-le-sot par contre j'aime bien, vif, technique, il me plaît.

c'est en plus un mec 'straight' et bien sympa...un pote de mon frère était son kiné quand il jouait au Havre et le connait encore bien...

Pedretti j'en sais trop rien, bicoze le voit rarement jouer, mais l'enthousiasme général est tel que je ne doute pas de ses qualités...en tout cas s'il va à Paris je souhaite que ton jugement soit le bon Happy
Ben le Dhorasoo, moi aussi je l'aime bien, il a un bon sens du dribble, il est intelligent et lucide sur ce qui se passe sur le terrain (parfois ça peut être génant pour l'entraîneur d'ailleurs) et une bonne vision du jeu. Mais il joue pas dans le même registre que Pedretti. Pedretti c'est la passe juste, c'est ressortir un ballon propre. Mais même si il n'y a que Dhodho, je signe!
Chuis dac' avec LX, pedretti m'a jamais convaincu non plus , à choisir je prends Dhorassoo les yeux fermés .
Pour l'age ben il a 30 ans, ça veut dire on peut ptet le garder 3,4 ans encore si il finit sa carriere à Marseille et qu'il se blesse pas le temps que Falmini murisse et explose , alors que Pedretti qui parle déja de partir à l' étranger, on l'aura 2 ans à tout casser si il est bon et sinon il va rejoindre comme dit LX le banc des deceptions Unsure
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16