opiOM.net

Version complète : Forza Benoit et allez Frau !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Dav_ a écrit :Christanval c'est un bon joueur, faut arreter de déconner là dessus.

Tu le mets Libéro, il y a pas grand monde en France qui pourrait etre à son niveau, c'est un super joueur :smoke1:
Oui, c'est un bon joueur, mais on en a perdu le mode d'emploi...Sad
Dav_ a écrit :DVB est meilleur en stoppeur, il est pas tres bon techniquement :mf_doctor

DVB est surtout bon quand il est entouré de bons joueurs. Dans ce sens, il n'est pas ce qu'on peut appeller un "patron" en défense, comme l'est un Yepes par exemple. Quel match contre Paris. Blush
Dav_ a écrit :Christanval c'est un bon joueur, faut arreter de déconner là dessus.

Tu le mets Libéro, il y a pas grand monde en France qui pourrait etre à son niveau, c'est un super joueur :smoke1:

Je pense aussi que c'est un bon joueur, mais ses jours à l'OM semblent comptés.
Bye2 Dommage.
Old Trafford a écrit :DVB est surtout bon quand il est entouré de bons joueurs. Dans ce sens, il n'est pas ce qu'on peut appeller un "patron" en défense, comme l'est un Yepes par exemple. Quel match contre Paris. Blush
En parlant de Yepes, son match hier disait clairement : "attention chuis pas une lavette, si vous me voulez, va falloir raquer" Bleh

Il a tenu un Nantes franchement moyen à bout de bras, il a assuré comme une bête, franchement, t'as Yepes + un autre bon (Mexes, Squillaci ou même Abdical) à côté, t'as pas trop de soucis à te faire à ce niveau là Applause
Mouais...à mon avis, il va finir au Real le grand Mario Bye2
Old Trafford a écrit :DVB est surtout bon quand il est entouré de bons joueurs. Dans ce sens, il n'est pas ce qu'on peut appeller un "patron" en défense, comme l'est un Yepes par exemple. Quel match contre Paris. Blush

assurémment le meilleur joueur du match ! il est impressionnant en défense (tacles de ouf, lecture du jeu adverse et anticipations insensées) mais aussi en attaque !
quel joueur, mes amis. :groupwave

A côté, le gentil Christanval d'aujourd'hui ne lui arrive pas à la plante des pieds !!!!Bye2
Maitre_Zakk a écrit :Mouais...à mon avis, il va finir au Real le grand Mario Bye2

Pas du tout, pour compléter l'équipe ils ont déjà trouver un nouveau joueur.
Tiens, le Pedretti, il devait annoncer où il allait cette semaine, non? Il me semble avoir lut que Bernès et Bouchet avaient négocié, son salaire. Peut-être que ça coince entre Bouchet et Plessis. :ph34r:
Je sens que finalement il va atterir a l'étranger... Dry
Pierre Mondy ce trou du cul en english et en verlan fait de la surenchère... ça vous rappelle rien, les amibes ???Ranting
boeuf mode a écrit :Pierre Mondy ce trou du cul en english et en verlan fait de la surenchère... ça vous rappelle rien, les amibes ???Ranting
ça me rappelle que nous avons eu Drogba et lui Elber...59
boeuf mode a écrit :Pierre Mondy ce trou du cul en english et en verlan....

en slow worm alors Cool
Maitre_Zakk a écrit :ça me rappelle que nous avons eu Drogba et lui Elber...59

remarque à la finale si on hérite de Diarra ou d'Essien, je signe illico mais faut pas user trop du poignet droit... :mf_dribbl
Pierre Mondy la derniere fois qu'il a surencherit, ca a mal fini pour lui Applause
Bravo encore pour la L1 d'avoir fait venir ce poid lourd qu'est Elber :mf_laughb

Allez Pierre Mondy, oublie pas que DD on l'a encore moins cher que prévu vu qu'on est pas en LDC :Pixie , je crois que ca fait 3Me en moins, une moitié d'Elber Applause
En plus il a pas vraiment besoin de Peretti, Essien-Diarra, c'est vraiment très bon...
Ouais il a pas besoin de renforcer son milieu de terrain, c'est un attaquant décisif qui leur faut Mf_doof
Ils ont Bergougnoux pourtant... :lmfao:
Il est bon le petit Bryan mais c'est loin d'être le grand attaquant dont ils ont besoin...
Seb_ a écrit :Il est bon le petit Bryan mais c'est loin d'être le grand attaquant dont ils ont besoin...

Dans un club moyen il ferait merveille, laissons lui le temps Bye1
boeuf mode a écrit :Pierre Mondy ce trou du cul en english et en verlan fait de la surenchère... ça vous rappelle rien, les amibes ???Ranting
Mais comment c'est possible de faire de la surenchère avec une clause libératoire? Plessis est pas obligé d'accepter l'offre?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16