C'est repris sur tous les sites sportifs
S'il ne signe pas, il faut le virer à coups de pieds au cul le Bouchet...:mf_doctor
bouchet dit ce matin en substance dans l'Equipe
benoit a du caractère ! je ne le crois pas capable de travailler avec vahid.
aller à Lyon, c'est un peu la négation de l'émotion...
Yankee a écrit :Ca y est Bouchet s'est touché trop fort :mf_dribbl
Ou alors, il se trame un truc malsain pour une telle intervention! :lmfao:
Toi qui voulait qu'il réagisse, si il engagent Frau et Pedretti, ça serait un sacré coup de maitre :mf_bluesb
bien dit mais c'est assez péremptoire comme déclaration. ça a déjà joué antan des tours au Bouchet ce type de petites phrases...
Faisons lui confiance, pour une fois qu'il vise quelque chose de cohérent
Adios les Vairelles, Bagayoko et compagnie
A un moment, ils avaient étudié la piste Prso, je serais pas contre de le prendre lui aussi. Il est drolement bon le salo
Et puis Sorin, si Vahid ne leve pas la clause avant le 20 mai, on pourrait leur faire un coup à la André Luiz, en l'engagant. Il a une clause de 1,5, c'est ridicule

Dav_ a écrit :Toi qui voulait qu'il réagisse, si il engagent Frau et Pedretti, ça serait un sacré coup de maitre :mf_bluesb
Ce sera un pas en avant oui mais pas encore le top!
De plus, Pedretti est un joueur qui devrait déjà etre là cette saison si il avait était bon.
Gallardo n'est toujours pas là non plus...
Gallardo a 70% de chance de venir tout de meme
Quand je repense à Dhorasoo, quel dommage. Il est partit à s'enterrer à Milan alors qu'il aurait pu devenir un des chouchous du Vel avec sa technicité :thumbdown
Max a écrit :Tu penses que Frau est une valeur sure ? Perso j'ai de sérieux doutes... c'est incroyable le nombre d'occasions qu'il vendange. Typiquement le genre de joueur qui pourrait ne pas supporter la pression marseillaise.
C'est un des rares attaquants du championnat de France que je vois marquer grâce à des pichenettes (au lieu de systématiquement bourriner le goal) ou réussir des trucs que l'on ne voit pas souvent en France.
Il va vite,très vite, fait de bons appels et est capable d'éliminer des défenseurs sur ses prises de balle...en plus, chose non négligeable, il est plutôt intelligent comme joueur...
On ne cherche pas le buteur providentiel, on l'a déjà, mais quelqu'un qui peut évoluer à ses côtés...
Bon c'est vrai, il y a Santos aussi...mais bon, ça fait un "Africain" en plus, les sélections qui vont avec et puis cette saison il est bon, mais faudrait pas oublier que les saisons précédentes il a été souvent blessé et peu utilisable...
Par ailleurs, j'aimerais assez que nos dirigeants pensent à recruter un attaquant du profil de Drogba (j'ai pas dit du même niveau ça serait difficile), parce que s'il venait à se blesser ou se retrouver en panne d'inspiration pendant quelques semaines, ce serait bien d'avoir une roue de secours, un peu comme Benjani à Auxerre...
Apparament il existe quand même des contacts avec Frau quoiqu'en dise Plessis.... mais aussi avec Armand apparament.
C'est dit dans
Le Parisien .
attention au "Plessis-Bouchet-art"...:jout1:

Il m'énerve Bouchet avec ses déclarations a la mord moi le sguègue...
Il ferait mieux de bosser

Si il nous fait un recrutement de bouse le Bouchet, faut le lapider

Le parigo
Pierre-Alain Frau, l'attaquant de Sochaux, et Sylvain Armand, le latéral gauche de Nantes, sont en contacts avancés avec l'OM. Ils sont conseillés par Pape Diouf, qui devrait être le prochain directeur sportif marseillais.
Dav_ a écrit :Si il nous fait un recrutement de bouse le Bouchet, faut le lapider 
Y a régulièrement des charters pour l'Algérie en ce moment Dav_, ça te tente ? :thumbdown
Manolito a écrit :Transfert - L'OM n'a noué aucun contact pour Pedretti et Frau, selon Plessis
hmm,hmm qui c'est qui dit n'importe quoi But ou Bouchet?
Plessis, il est tombé dans un baril de mytho et de mauvaise fois quand il était gamin... d'ailleurs, il a pas grandit dans sa tête depuis...
Je n'arrive pas à corire qu'un pecno pareil puisse diriger un club, un vrai arriviste...