Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
CheeSy a écrit :"C'est un secret pour personne, enchaîne le président Plessis. Benoît aurait même dû être à Paris la saison dernière si l'OM n'avait pas fait une surenchère sans suite."
HIIIIIIIIN HIIIN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiin
En même temps l'année dernière le PSG n'était pas aussi attractif que cette saison, ce serait encore plus décevant de se le faire souffler encore une fois cette année...
Je pense que ce sera pas par Lyon, parcequ'avec Essien et Diarra, ils ont déjà une des meilleures paires de récupérateurs en France et bientôt une des meilleures d'Europe, ils auraient aucun interêt a prendre Pedretti... :soccer_h4
poto a écrit :Frau je crache pas deçut, mais je me demande ce qu'il pourra faire à Marseille (pas persuadé que son style de jeu soit adapté à l'équipe).
Je suis comme toi...
Tout dépend encore une fois de la tactique envisagée pour l'an prochain. Si on doit rester à ce 3-4-2-1 qui me plaît bien, un joueur d'espace comme PAF n'aura pas trop sa place, comme Marlet aujourd'hui qui ne peut pas revendiquer une vraie place dans le 11 type.
Mais si on doit repasser à 2 pointes, il faut bien sûr un joueur de ce profil, vif, rapide, pour tourner autour de Drogba. Pas un genre Mido, qui est trop similaire à notre perle ivoirienne. Et dans ce cas, il me plairait bien le PAF :mf_doctor
Drogba n'a pas besoin de joueur d'espace à ses cotés et on le voit bien quand Mido joue, même avec Marlet ils se marchent dessus. Par contre un bon passeur axial OK alors PAF, Pedretti (re)bof et de plus on a ce qui faut !! pourquoi descendre notre enveloppe Transfert sur des joueurs qui viendront à l'OM dans l'interet de leur carrière et non pour le maillot.
Un TB joueur par ligne OK mais pas à n'importe quel prix !! Evitons encore de tomber dans l'achat a tout prix et de (re)casser la dynamique de groupe mis en place par la caution Marseillaise. Regardons un peu le travil accomplit à Monaco par Deschamps avec des joueurs qui jouaient en CFA (Squillaci, Rodriguez, Ibarra and co)
cela demande reflexion

Faut les avoir les Squillacci et Rodriguez dans sa CFA, surtout que le premier avait déjà fait parler de lui lorsqu'il avait été preté a Ajaccio où il avait été très bon, puis le second à déjà un nombre assez important de matchs de L1 a son actif...
Je pense qu'en passeur on peut mieux faire que ce qu'on a, du moins en dribbleur. Il nous faut un joueur capable d'éliminer et de créé le surnombre (Gallardo?). Et puis une question me taraude:
La saison on jouait à 5 derrière on a finit 3è avec l'équipe que vous savez,
Cette saison on jouait en 442, bon ça marchait pas mal au début, mais ensuite on s'est taulé,
D'où la question: pourquoi ne pas rester en 5221 adaptable avec laquelle on a sorti Liverpool (piscine de foie en français) et l'Inter. Pourquoi changer une équipe qui gagne?
poto a écrit :Liverpool (piscine de foie en français)
:lmfao:

Voilà les
dernières déclarations de l'ami Bouchet concernant Pedretti, mais aussi Meriem et Frau qui donnent pas mal d'indication sur ce qui ce passe. Mais info ou intox? A mon avis le doute est permis.
Arf, on va se faire sucrer Pedretti... :ph34r:
Attend, tu sais ce que valent parfois les déclarations de dirigeants marseillais, même nous on se méfie! Rien n'est fait.
Les indications sur l'éventuelle modification du stade sont également très intéressantes.
C'est marrant, je trouve ce communiqué très riche en infos pour une fois:
-meriem pourrait rester
-frau venir
-pedretti idem
-le vel changer ("un toit SVP")
Et tout ça sur le ton négligé de l'affirmative.
MDR les arguments allant contre Paris et Lyon.
Franchement y'en a d'autres...
Enfin s'il vient, ça fera pas de mal, et j'ai déjà dit que Pedretti, c'était tout sauf la priorité...
RDV ici pour le démenti de Pedretti demain.

Mais j'espère me tromper.
Sur ces 4 infos plus qu'intéressantes, il serait étonnant qu'il n'y ait pas un démenti pour au moins l'une d'entre elles...
Comme le dit poto, c'est trop louche en effet. Ca ressemble pas à notre com' habituelle :mf_doctor
Kalamáta a écrit :Sur ces 4 infos plus qu'intéressantes, il serait étonnant qu'il n'y ait pas un démenti pour au moins l'une d'entre elles...
Comme le dit poto, c'est trop louche en effet. Ca ressemble pas à notre com' habituelle :mf_doctor
J'espère que le Vel' va démentir :mf_laug2
Je vois bien une déclaration du Ben dans le style:
"Non, non. L'OM est une piste comme les autres, j'ai déjà dit que l'UEFA me suffirait, mais la LdC ça se reffuse difficilement... blablabla." Car Frau c'est presque acquis avec le Diouf en directeur sportif et Meriem faut juste se mettre ok avec les Girondins.
Citation :Bouchet a par ailleurs, dans ce même entretien, indiqué qu'il souhaitait que soit modifié le stade Vélodrome, "un stade conçu pour notre siècle mais digne du siècle précédent. On a tous en ligne de mire un évènement, c'est la coupe du monde de rugby 2007. Il faut que le stade soit modifié avant cette date", a-t-il dit, citant en exemple les stades anglais de football et de rugby, où, le jour du match on fait "venir les gens vers le stade" en leur faisant "prendre une journée de plaisir, boire, manger, acheter, papoter. Ce sont des sources de revenus énormes".
Il veut construire des buvettes et des boutiques surtout, pour le toit on pourra toujours se gratter

Et puis comme l'avait souligné Gaudin, il pleut jamais à Marseille, pas vrai ?
Quant au mercato, notre Boubou ferait mieux de se taire et d'agir plutôt que de s'épancher dans les journaux... on aura pas l'air con une fois de plus si Pédretti signe au Peuseugeu ou à Lyon

Esperons que les cas Frau et Pedretti se confirment :mf_dribbl
Il faut recruter français au maximum, evitons les pistes austro bulgaro tcheques et compagnie...
Il faut acheter des valeurs sures qui en cas de revente nous fassent profiter d'une belle plus value

Tu penses que Frau est une valeur sure ? Perso j'ai de sérieux doutes... c'est incroyable le nombre d'occasions qu'il vendange. Typiquement le genre de joueur qui pourrait ne pas supporter la pression marseillaise.
Dav_ a écrit :Esperons que les cas Frau et Pedretti se confirment :mf_dribbl
Il faut recruter français au maximum, evitons les pistes austro bulgaro tcheques et compagnie...
Il faut acheter des valeurs sures qui en cas de revente nous fassent profiter d'une belle plus value 
parce que les français sont gages de plus values?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16