opiOM.net

Version complète : Forza Benoit et allez Frau !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
LX_here a écrit :Oui peut être mais est il un gros rabateur? court il comme un gabbri qui à 12 poumons? sait il tackler?
Pedretti OK mais avec la réincarnation de la Desch à coté, ou un Bernardi, ou le N'diaye Lillois..
Parce que Hemdani-Pedretti ( par exemple ...et sans parler du Suisse...) niveau harcelement c'est pas trop ça.
Un chien de garde d'abord avant de mettre le toutou au jeu léché. Enfin c'est comme ça que je vois la chose....

Ben ça s'appelle la complémentarité, un joueur physique et un autre qui joue avec sa tête. Côté bourrin, ça ne manque pas à l'OM, on doit pouvoir trouver.

Un des gros problèmes de l'OM ces dernières années, avoir trop souvent misé que sur le physique. Ca marche un temps face à des nains de L1 mais sur la durée ça fait pas un pli.
Dav_ a écrit :Avant Arca, il y a Zanetti et Sorin qui sont indétronables Original

Sorin, j'espere que tu rigoles là Dav
Ce type est une buse, il n'a jamais confirmé nul part sauf au psg ou il a enfin enchainé 5/6 bons matchs.
Ca fait pas de lui un grand joueur.
Et encore à l'image de Paris, il est sur une spirale positive rien d'autres Rolleyes
Yankee a écrit :Sorin, j'espere que tu rigoles là Dav
Ce type est une buse, il n'a jamais confirmé nul part sauf au psg ou il a enfin enchainé 5/6 bons matchs.
Ca fait pas de lui un grand joueur.
Et encore à l'image de Paris, il est sur une spirale positive rien d'autres Rolleyes
En Argentine il y a Placente qui est bien meilleur que lui...m'enfin bien plus technique en tout cas !
Maitre_Zakk a écrit :En Argentine il y a Placente qui est bien meilleur que lui...m'enfin bien plus technique en tout cas !
Placente, c'est un chevelu aussi, non ?

Sinon Maitre_Zakk, il devient quoi Zakk Wylde ? Depuis qu'il a quitté Ozzy, le père Osbourne déconne Insane
aLBIBaC a écrit :Placente, c'est un chevelu aussi, non ?

Sinon Maitre_Zakk, il devient quoi Zakk Wylde ? Depuis qu'il a quitté Ozzy, le père Osbourne déconne Insane
1. Placente c'est un chevelu oui...il joue au Bayer Leverkusen
2.Zakk il n'a pas quitté Ozzy mais seulement ne compose plus pour lui, d'où des compos moins chiadées...il se consacre donc à son groupe Black Label Society (qui n'est à mon avis qu'un défouloir pour lui...en tout cas il se fait pas trop caguer pour les compos...) et je crois qu'il va resortir un album solo d'ici peu qui devrait etre de la même teneur que le fameux Book of Shadows (un pur chef d'oeuvre de musique acoustique envoutante à souhait)...
Moi je deviendrais presque croyant afin de prier Dieu pour qu'il refasse un projet de rock sudiste comme son trop méconnu Pride&Glory...

PS: ce ne serait pas une pochette de Megadeth ton avatar ? 34
Enfin bref...Pedretti suis pas emballé même si je le trouve bon, hors de son cocon, au vélodrome on sait pas ce que cela donne. Tout vos argentins me font plus bavé que le gari à la dentition ronaldhinesque.
Bon suis aigri en vers lui, j'ai encore le double épisode du transfert foireux dans la bouche. Sera t'il au Portugal? J'en saurais plus sur lui à ce moment là, car ses apparitions tricolores n'étaient pas fameuses, de là à faire un syllogisme avec la tunique bleue et blanche il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement.
Meriem il était pas de Sochaux? autre syllogisme...
Serais je sophiste?:smoke1: Demain promis je m'attaque à Gallardo.
Mauvais en EDF ?

Ha bon :ph34r:

Puis il y sera au Portugal, car normalement Santini devrait prendre 4 milieux défensifs, donc... 34
Nil Sanyas a écrit :Mauvais en EDF ?
j'ai pas dit mauvais, attention, j'ai dit "pas fameux", j'ai pas arrêté de l'engueulé...
et puis j'ai dit aussi que je fesais preuve de sophisme....faut lire entre les lignes :
je l'aime bien mais je fait tout pour ne pas m'emballer, donc je le critique. Une maniére de se préserver d'un nouveau transfert foireux, voir d'un départ au PSG.
Moi j'aime bien les sud américains, le probleme c'est qu'avec les africains et eux, on ne peut pas en avoir beaucoup.

Change de sujet, viens de voir sur mon FF qu' Abidal a la meilleure moyenne.
Il est si bon que ça? vous en pensez quoi de lui? Peut etre qu'il y a là un bon joueur pas cher...
Yankee a écrit :Change de sujet, viens de voir sur mon FF qu' Abidal a la meilleure moyenne.
Il est si bon que ça? vous en pensez quoi de lui? Peut etre qu'il y a là un bon joueur pas cher...
Abidal est émorme (@camapana)
Honnetement il y a du thuram en lui(d'ailleur il a aussi débuté à Monaco), il sera international à coup sûr. Une grande carriére devant lui.
Malheureusement il semble promis à Paris qui lui fait les yeux doux depuis 1 an...
A moin de faire la surenchére.... Lille sait qu'ils vont se remplir les poches grâce à lui. Il faut pas hésiter en tout cas.
En plus, son club préféré est le PSG Sad
Maitre_Zakk a écrit :1. Placente c'est un chevelu oui...il joue au Bayer Leverkusen
OK, c'est bien à lui que je pensais.

Maitre_Zakk a écrit :2.Zakk il n'a pas quitté Ozzy mais seulement ne compose plus pour lui, d'où des compos moins chiadées...il se consacre donc à son groupe Black Label Society (qui n'est à mon avis qu'un défouloir pour lui...en tout cas il se fait pas trop caguer pour les compos...) et je crois qu'il va resortir un album solo d'ici peu qui devrait etre de la même teneur que le fameux Book of Shadows (un pur chef d'oeuvre de musique acoustique envoutante à souhait)...
Moi je deviendrais presque croyant afin de prier Dieu pour qu'il refasse un projet de rock sudiste comme son trop méconnu Pride&Glory...
Je me souviens de cet album, j'avais acheté le CD, et chose rigolotte, je l'ai ré-écouté cette semaine Thumbsup
En plus, je l'avais vu en première partie d'Aerosmith (à Dijon) au moment de la sortie de Pride Cool

Maitre_Zakk a écrit :PS: ce ne serait pas une pochette de Megadeth ton avatar ? 34
Oui, m'sieur Bowdown
Yankee a écrit :Moi j'aime bien les sud américains, le probleme c'est qu'avec les africains et eux, on ne peut pas en avoir beaucoup.

Change de sujet, viens de voir sur mon FF qu' Abidal a la meilleure moyenne.
En défense je pense qu'il faut s'abstenir d'enroler un espoir...un peu d'expérience en défense ne fait jamais de mal...
Nous ne pouvons plus nous permettre de prendre ce genre de risques et exposer trop tôt de jeunes joueurs prometteurs à autant de pression.

Quant au qualités de Abidal il est trop tôt pour en parler...il évolue à Lille où il est entouré de joueurs moyens en défense et sur la moindre de ses bonnes interventions il sortira forcément du lot.
De plus un défenseur dans un petit club se montrera toujours plus à son avantage que dans un grand club (moins de pression, attaquants adverses moins motivés, entouré de joueurs moins bons les erreurs sont moins flagrantes), ce qui est le contraire d'un attaquant prometteur qui sera toujours plus fort dans un grand club entouré de meilleurs passeurs...

Gardons Sommeil et trouvons lui un coéquipier complémentaire dans le genre Yepes...Abidal n'a pas le profil recherché selon moi.
Yepes, Sommeil et beye, ça c'est le début d'une défense solide !!! Thumbsup
Attention Boeuf, tu vas finir par faire pipi partout Laugh
Abidal a le profil pour jouer partout y compris à l'OM Zakk.

Sinon je dois dire que Beye m'étonne depuis quelques matchs, c'est un des piliers de notre défense. Je le dis d'autant plus facilement, que j'avais la critique aisée sur son compte.
Ben moi, je me contente de ce qu'on a aujourd'hui, Hemdani est terrible en libéro, Beye super carré à droite et Sommeil rassure tout le monde. :smoke1:
Abidal coute combien?
Yepes ca me plairait bien :mf_lust:

Un echange Meité contre Abidal serait possible avec une petite compensation pour Lille?
Ca pourait le faire non? :mf_doctor
Non, Meïté doit rester, il connait la maison et mérite qu'on lui fasse confiance Sleep
Borios aussi connait la maison...
Je l'aime bien Meité mais de là à faire carriere ici, bof. Donc si il peut servir à quelque chose Bye1
Je dis Meité, mais on peut voir avec Perez ou meme Ecker!!

Y' a peut etre moyen d'interesser les lillois avec ces joueurs non?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16