opiOM.net

Version complète : Forza Benoit et allez Frau !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
poto a écrit :Et ben moi je dit, si on arrive à avoir au moins( Sleep ) Pedretti, Yepes ( :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: ), Gallardo qu'on garde Meriem et Mido, ça fera une équipe sacrément compétitive!

Comme toi Poto, sauf pour Mido. 34 Je préfère Moreira. Et, a-t-on besoin de Pedretti réellement quand on a Flamini-N'Diaye ? Shutup
C'est aussi les question que je me pose pour Pedretti, et pour jouer en quel coniguration? 2 meneurs excentrés (Gallardo et Moreira), 2 attaquants (DD et Frau) et 2 MD (Pedretti, SND)? Et Meriem et Batlles on en fait quoi? Sans compter que ça me rappelle vaguement quelque chose de début de saison, bon c'était pas les même joueurs mais bon.

Flamini, je pense qu'évoluer avec des joueurs un peu plus expérimentés ça peut lui faire le plus grand bien, mais c'est vrai aussi qu'il est déjà très bon (le bougre, ils disent sur foot365 que comme contre l'inter, il a été l'un des plus en vu coontre NC).

Et Mido, c'est un vieux débat Tongue ...

A moins que l'idée soit un 4231, qui peut pas mal fonctionner avec ces gens là... :thumbup:
Seb_ a écrit :et Pedretti bientôt fixé. Benoît Pedretti, le milieu de terrain défensif sochalien, devrait annoncer le nom de son prochain club la semaine prochaine. « Marseille, Lyon et aussi le PSG ont fait part de leur offre, a-t-il déclaré hier. Mais pour l'heure, rien n'est encore conclu. Je réfléchis, je pèse le pour et le contre et je ferai mon choix prochainement, sans doute au cours de la semaine prochaine. » Aux dernières nouvelles, le club parisien, bien placé pour se qualifier en Ligue des champions, tiendrait la corde.

Leparisien.com

Pedretti va signer à l'OM Tongue

Si il atterit à Paris, il sait qu'il remet son bel avenir en question...
Comme dirait Bouchet, il est pas fait pour bosser avec Vahid Laugh
S'il signe à l'OM, tant pis... Bye2
poto a écrit :C'est aussi les question que je me pose pour Pedretti, et pour jouer en quel coniguration? 2 meneurs excentrés (Gallardo et Moreira), 2 attaquants (DD et Frau) et 2 MD (Pedretti, SND)? Et Meriem et Batlles on en fait quoi? Sans compter que ça me rappelle vaguement quelque chose de début de saison, bon c'était pas les même joueurs mais bon.

Flamini, je pense qu'évoluer avec des joueurs un peu plus expérimentés ça peut lui faire le plus grand bien, mais c'est vrai aussi qu'il est déjà très bon (le bougre, ils disent sur foot365 que comme contre l'inter, il a été l'un des plus en vu coontre NC).

Et Mido, c'est un vieux débat Tongue ...

A moins que l'idée soit un 4231, qui peut pas mal fonctionner avec ces gens là... :thumbup:

Je prône le 4-3-1-2 cher à Beef ! Ce qui donnerait :
Barthez - Armand, Yepes, Beye, Ferreira - Flamini, Pedretti, N'Diaye - Gallardo - Drogba, Frau.

Avec sur le banc : Carasso, Meriem, Hemdani, Meïte, Dos Santos, Moreira, Koke, Battles.
Nous aurions alors un banc très acceptable qui permet defaire tourner l'effectif de façon raisonnable tout en ayant une équipe-type !
Oui c'est à peut près pareil, je pensait un truc du genre
Barthez - Armand, Yepes, Beye, Ferreira - Pedretti, N'Diaye - Meriem, Gallardo, Frau (ou Moreira) - Drogba.
Mais je trouve ma formation plutot bien équilibré entre la défense et l'attaque.... Mais Hemdani sur le banc? Je vois pas où le mettre.
Et Flamini il est où ? 34 Blink
Mathildien75 a écrit :Je prône le 4-3-1-2 cher à Beef ! Ce qui donnerait :
Barthez - Armand, Yepes, Beye, Ferreira - Flamini, Pedretti, N'Diaye - Gallardo - Drogba, Frau.

Avec sur le banc : Carasso, Meriem, Hemdani, Meïte, Dos Santos, Moreira, Koke, Battles.
Nous aurions alors un banc très acceptable qui permet defaire tourner l'effectif de façon raisonnable tout en ayant une équipe-type !

Tu sais qu'il me plaît bien, ton projet ? Rolleyes
On signe où ? :mf_doctor

Bon, reste plus qu'à vendre Mido, Van Buyten, Chapuis, Sakho, Olembe, Christanval, Ecker, Johansen, Perez, Celestini, Runje, Skacel, Vachousek... Unsure
poto a écrit :Oui c'est à peut près pareil, je pensait un truc du genre
Barthez - Armand, Yepes, Beye, Ferreira - Pedretti, N'Diaye - Meriem, Gallardo, Frau (ou Moreira) - Drogba.
Mais je trouve ma formation plutot bien équilibré entre la défense et l'attaque.... Mais Hemdani sur le banc? Je vois pas où le mettre.

J'aime pas trop le 4-2-3-1 de Lemerre mais ç'a le mérite de pouvoir insérer Meriem ! Ce que je pense, c'est qu'avec les joueurs que nous aurons, nous pourrons vraiment avoir une équipe-type mais retouchée à chaque partie pour faire souffler les cadres... :soccer_h4
Ben sur le banc, l'est jeune le garçon faut qu'il aprenne, mais si y a meilleur idée je suis tout ouïe... enfin tout yeux ouvert. Puis ils vont tourner. C'est le trun-over qui va s'install... Perrin sort de mon corps!!
Pas mal ça Mathildien Bye1
Mais en "virtuel", je concocterais ça:

----------Barthez------------
Ferreira-Beye-Sommeil-Armand
-------Flamini-Pedretti--------
-----------Meriem------------
Moreira---------------Gallardo
-----------Drogba------------

1) Yepes, j'y crois pas trop
2) Ferreira serait peut-être trop offensif dans ce schéma, à voir.
3) une paire de MDC complémentaire (mais SND ferait l'affaire si Big Ben ne vient pas)
4) un trio de joueurs techniques chargés d'alimenter le serial-buteur Drogba.
En plus, Pedretti serait une rampe de lancement lointaine parfaite.

Reste à trouver un remplaçant à Mido, capable de faire souffler souffler notre Drog' tout en tenant la baraque. Et là, je bloque...

PS: je viens de voir que poto a les mêmes idées que moi Clap
Beye et Sommeil en charnière centrale dans une défense à 4 ça ne va pas du tout...
Mathildien75 a écrit :J'aime pas trop le 4-2-3-1 de Lemerre mais ç'a le mérite de pouvoir insérer Meriem ! Ce que je pense, c'est qu'avec les joueurs que nous aurons, nous pourrons vraiment avoir une équipe-type mais retouchée à chaque partie pour faire souffler les cadres... :soccer_h4

C'est clair, mais il faut l'avoir cette équipe, et c'est pas encore gagné. Mais grosso modo nous sommes d'accord :thumbup:
Maitre_Zakk a écrit :Beye et Sommeil en charnière centrale dans une défense à 4 ça ne va pas du tout...
Ca sonne mieux que Beye-Meité Laugh
Il faudrait un vrai libéro à la Lolo, mais je ne vois pas qui non plus...
Kalamáta a écrit :Pas mal ça Mathildien Bye1
Mais en "virtuel", je concocterais ça:

----------Barthez------------
Ferreira-Beye-Sommeil-Armand
-------Flamini-Pedretti--------
-----------Meriem------------
Moreira---------------Gallardo
-----------Drogba------------

1) Yepes, j'y crois pas trop
2) Ferreira serait peut-être trop offensif dans ce schéma, à voir.
3) une paire de MDC complémentaire (mais SND ferait l'affaire si Big Ben ne vient pas)
4) un trio de joueurs techniques chargés d'alimenter le serial-buteur Drogba.
En plus, Pedretti serait une rampe de lancement lointaine parfaite.

Reste à trouver un remplaçant à Mido, capable de faire souffler souffler notre Drog' tout en tenant la baraque. Et là, je bloque...

PS: je viens de voir que poto a les mêmes idées que moi Clap

Ce schéma n'est pas mal mais trop offensif ! Je retirerais alors Meriem pour mettre Pedretti, à sa place N'Diaye aux côtés de Flamini et Meriem monterait à la place de Moreira !

Si on joue avec Drogba seul en pointe, pas la peine d'avoir Moreira et Frau (un seul suffit).

Concernant le libéro, pourquoi pas le fameux Afolabi rencontré lors du tour préliminaire de C1 ??? C'est en recrutant des joueurs croisés dans les joutes européennes que l'OM des grandes années s'est aussi trouvé des perles (je pense à Papin et Anderson en particulier)

Que pensez vous de cette configuration ?
Hemdani rempli ce rôle très bien cette saison non?
Mathildien75 a écrit :Ce schéma n'est pas mal mais trop offensif !
C'est un 4-4-2 "à la Deschamps" mais avec un BC en moins, remplacé par un MC.
Je ne pense pas que ça soit trop porté sur l'offensive, surtout que Meriem dans l'axe a une grosse activité et peut ratisser des ballons devant ses MDC...

Quant à Hemdani, pourquoi pas l'y reconvertir, beaucoup de joueurs redescendent du milieu (Blanc, Desailly, Cocu, Keane à Manchester y a fait de très bons matches...)
Mais en a t'il l'envie? Il avait dit ne vouloir y faire qu'un intérim, mais il commence peut-être à apprécier...
Et en dernier ressort, y'a Philou! :ph34r:
Hemdani libéro providentiel ! Quand l'OM se verra refuser tous les libéros de la planète le pauvre Brahim va encore servir de bouche-trou !!! :ph34r:
Mathildien75 a écrit :Ce schéma n'est pas mal mais trop offensif ! Je retirerais alors Meriem pour mettre Pedretti, à sa place N'Diaye aux côtés de Flamini et Meriem monterait à la place de Moreira !

Si on joue avec Drogba seul en pointe, pas la peine d'avoir Moreira et Frau (un seul suffit).

Concernant le libéro, pourquoi pas le fameux Afolabi rencontré lors du tour préliminaire de C1 ??? C'est en recrutant des joueurs croisés dans les joutes européennes que l'OM des grandes années s'est aussi trouvé des perles (je pense à Papin et Anderson en particulier)

Que pensez vous de cette configuration ?
Afolabi ?????? libero ??!!!!!!!!!!!!

punaise mais arrete...c'est Meïté 2 le retour !!
C'est pas parce qu'il court vite et qu'il a fait un match correct contre nous que ça y est...Bakayoko aussi avait fait un bon match contre nous...

En revanche, si Ferreira venait à ne pas signer chez nous, le Cirkovic du Partizan Belgrade m'avait impressionné !
Maitre_Zakk a écrit :Afolabi ?????? libero ??!!!!!!!!!!!!

punaise mais arrete...c'est Meïté 2 le retour !!
C'est pas parce qu'il court vite et qu'il a fait un match correct contre nous que ça y est...Bakayoko aussi avait fait un bon match contre nous...

En revanche, si Ferreira venait à ne pas signer chez nous, le Cirkovic du Partizan Belgrade m'avait impressionné !

On n'a malheureusement pas les performances tout au long de la saison mais je l'avais trouvé rapide et bon dans le placement le fameux Afolabi... :mf_doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16