opiOM.net

Version complète : Forza Benoit et allez Frau !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mdr Duke :mf_bond:

Pour Pédretti, il y a des chances qu'il vienne, mais Frau ça m'étonnerait...
Plessis n'est pas du genre à se faire sodomiser et encore moins par l'OM Bye2
Pour des supporters de l'OM vous lisez beaucoup le parigot... Bye2
Frau, non merci pour etre la risée d'avoir le plus gros nez sur pattes du championnat pourquoi pas Vairelles, non plus?
Tu as quelque chose contre le pif de PAF !!! :Pixie
D'accord avec Nil.

"Si aucune offre n'est encore parvenue pour l'heure à Sochaux, l'idée fait son chemin"

C'est parler pour ne rien dire...
mac-boulette a écrit :Au risque de me faire démonter, j'aimerais voir Dugarry revenir................ Unsure

Il vient de résilier son contrat à Birmingam...donc gratuit

J'ai pas aimé quand il a été chassé à coup de pavé dans sa tuture alors qu'il était un des rares à se démener .....une baffe par là, un coup de poing ou de boule par ici....

Et puis, à avoir un ex-international dans l'équipe vaut mieux lui que Dessailly....quoi que....

It's a joke Nono_h4h ou alors tu es amnésique "...se démener"Nono_h4h
Following their abrupt elimination from the Champions League, Juventus are trying to build the team for the future.

One of their main objectives is playmaker Benoit Pedretti. The Sochaux player would be available for around 3 million Euros, however Marseilles are hot on his heels too.
SA Europe
punaise pas la Juve !!! :mf_doctor Mauvaise chose pour l'OM ça... :thumbdown
Pedretti veut rester en France Original
Ernesto a écrit :Il va venir... Thumbsup
N'oubliez pas qu'il a Bernès pour agent :smoke1:

Qui Pedretti?
Frau c'est Pape Diouf je crois.
Campana a écrit :Et il va quand même nous falloir un gardien...
Nono_h4h

Il va rester le fab!! il le faut!
Tout ca est alléchant, mais qd cela a été dit, moi je verrais bien: Pedretti,Gallardo, cota ( ou everson)... Après si on a le luxe de se payer un libéro style yepes ou Armand se serait la cerise qur le gateau <:o) Mais par contre il FAUT GARDER MIDO! Bah oui le pauvre il avait plutot l'habitude de recevoir des ballons ds les pieds.. C'est surement une ptite feignasse mais en tout cas a partir diu moment ou il recoit le ballon ds les 25 derniers metres il devient tres complémentaire pour DD
Felow a écrit :Qui Pedretti?
Frau c'est Pape Diouf je crois.

Bernès... Unsure
C'est vrai que la Juve doit remplacer Stefan Appiah qui n'a guere convaincu Wacko

Mais je pense pas qu'il tente le pari d'enroler Pedretti comme titulaire, ils ont quand meme Maresca et Tacchinardi en stock 59
Dav_ a écrit :C'est vrai que la Juve doit remplacer Stefan Appiah qui n'a guere convaincu Wacko

tiens donc... Shiny
boeuf mode a écrit :tiens donc... Shiny

On se moque pas Sad On remplace pas un pitbull par un jeune chiot Sad

D'ailleurs depuis qu'Edgar est au Barça, les blaugranas vont beaucoup mieux, va comprendre Charles :huh:
Normal, le pitbull est le meilleur 6 du continent :ph34r:
boeuf mode a écrit :http://www.football365.fr/depeches/story_133065.shtml
L’ancien dirigeant marseillais ajoute en outre que la prochaine destination du Sochalien devrait être un autre club français, plutôt que l’étranger : Je pense qu'il veut passer un palier en France.

MOuai....Sly
au risque de passer pour un vieux broussard radoteur because excès en tous genres dont ti-punch à gogo et ti-joufflus à foison...

Pedretti c'est bien, Santos do Tunis c'est mieux ....bordel du pape! va t'on enfin comprendre du côté de la commanderie que le vif argent de l'attaque doubiste c'est pas de la doube mais bien le complément idéal du Drogba 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16