http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=240920093
Bref il ne faut pas que So chaud se qualifie pour la champoin's league pi faut que Blanc et Mimile rappliquent et hop le Vizir est content
J'adore parler des transferts 6 mois avant c'est mortel d'innutilité mais vu que notre saison est terminée...

Enfin un footballeur au milieu ? :mf_dribbl
Il va venir...
N'oubliez pas qu'il a Bernès pour agent :smoke1:
J'espère que c'est une première bonne chose ! Après c'est à Marcello le tour !!! :mf_bond:
j'espere sa venue on en parle un peu partout sur le ouèbe olympien, chez nous aussi, mais je pense que c'est la bonne girouette le pedretti à l'instar de moreira j'espère me tromper

Mathildien75 a écrit :J'espère que c'est une première bonne chose ! Après c'est à Marcello le tour !!! :mf_bond:
Ouaip pi Mexes derierre et Cissé devant et on en parle plus

Oula pas de remaniement d'effectif non plus, seulement quelques retouches suffiront à notre bonheur.

seb92 a écrit :c'est la bonne girouette le pedretti
Benoit, tourne-toi, tourne-toi...
ça serait un bel avantage de recruter un mec comme lui en premier, qui servirait d'appât, de garantie sportive pour les autres qui hésitent à signer - à l'image du recrutement de Drogba l'année passée.
4 recrues ça suffit (pi en plus c'est drolement réalisable financierement avec un ch'tite rallonge) il ne resterait plus qu'à convaincre les mecs et ça c'est pas gagné mais faut bien que Blanc serve à quelque chose...
Gardiens:
Barthez, gavanon, Carasso
Defenseurs:
Beye, Sommeil, Mexes, Dos santos, Ferreira, Meite, Ecker, Christanval
Milieux
Pedretti, Hemdani, Flamini, Gallardo, Battles, Celestini, N'Diaye
Attaquants
Drogba, Cisse, Mido, pi un ou deux jeunes recruté avec du flair ou alors Frau si on a des ronds....
Pas compliqué quand meme non il pete mon effectif là
Je pense que c'est faisable mais méfions nous quand meme ^^
C'est sur que ça nous changerait de Fabio, le Benoit

Pixie a écrit :4 recrues ça suffit (pi en plus c'est drolement réalisable financierement avec un ch'tite rallonge) il ne resterait plus qu'à convaincre les mecs et ça c'est pas gagné mais faut bien que Blanc serve à quelque chose...
Gardiens:
Defenseurs:
Milieux
Attaquants
Drogba, Cisse, Mido, pi un ou deux jeunes recruté avec du flair ou alors Frau si on a des ronds....
y a un ou 2 parasites mais bon moi je rajoute yepes en lieu et place de mexes car je pense que c'est plus réalisable et le compte y est sachant que pour cissé c'est de l'ordre du reve donc voir un eto'o meme si ce n'est qu'une rumeur de comptoir
Armand est très bon, mais joue à gauche.
Yepes (ou Mexès) - Pedretti (ou Viera) - Gallardo (ou Beckham) - Frau (ou Henry).
Vodevil a écrit :Armand est très bon, mais joue à gauche.
Je le sais bien et c'est pour ça que je l'ai choisi, si notre défense se présente comme ça :
........-Yepes-Sommeil-Ferreira-
Il manque un bon latéral gauche, bien sur il y a Dos Santos mais il reviendra jamais au niveau qui était le sien, ses derniers matchs ne m'ont pas emballé, loin de là

Et puis il est plus tout jeune, alors Armand j'aimerais bien :smoke1:
Dav_ a écrit :Alors à moi
je recruterais :
Yepes
Armand
Pedretti
Gallardo
Voila :mf_napole
Tout pareil, plus Sommeil et Ferreira
Marlet et Meriem sont priés de retourner d'où ils viennent
Barthez, je me tâte, à 300 000¤ mensuels...
Christanval, je l'offre à Pixie pour décorer son salon

Moi je prendrais Barthez-Monsoreau-Pedretti-Ferreira-Gallardo.
Mais en priorite Pedretti, c'est sur !
Pixie a écrit :4 recrues ça suffit (pi en plus c'est drolement réalisable financierement avec un ch'tite rallonge) il ne resterait plus qu'à convaincre les mecs et ça c'est pas gagné mais faut bien que Blanc serve à quelque chose...
Gardiens:
Defenseurs:
Milieux
Attaquants
Je suis perplexe sur ta défense.
Avec un bon budget et une rallonge, je crois qu'on peut avoir un ou deux défenseurs.
En plus, je crois pas que Ferreira reste..
Sochaux, je crois que meme si ils vont en ldc, Pedretti partira

Campana a écrit :Tout pareil, plus Sommeil et Ferreira
Marlet et Meriem sont priés de retourner d'où ils viennent
Barthez, je me tâte, à 300 000¤ mensuels...
Christanval, je l'offre à Pixie pour décorer son salon

Je pense exactement pareil, à croire que l'on est en communion spirituel
Par contre, Christranval, je lui laisserais sa chance pour l'année prochaine, en tant que remplaçant et en lui donnant sa chance de temps en temps jusqu'à temps qu'il se relance :smoke1:
De plus Cisse part a Liverpool,ma foi ca fait une équipe bien virtuelle.
Jouerais tu a l'entraineur?:smoke1:
Tétonflingué a écrit :De plus Cisse part a Liverpool,ma foi ca fait une équipe bien virtuelle.
Jouerais tu a l'entraineur?:smoke1:
Il est pas encore partit chez les Reds, le Djib, on dit qu'il a signé un précontrat mais bon je m'interroge, auront-ils les moyens d'acheter Djibril si ils ne sont meme pas qualifiés pour l'Uefa ?
Et franchement avec l'arrivée de Kewel, je vois pas trop l'interet d'acheter le goleador bourguignon