opiOM.net

Version complète : Forza Benoit et allez Frau !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Si on commence déjà à ronger notre frein pour les transferts de cet été, on risque l'infarctus ou l'internement à l'ouverture du marché.
Abidal il va sûrement à Paris. Mais il nous faut du confirmé, à mon avis, pas du prometteur. On verra plus tard pour les promesses.
Abidal risque de couter cher car il sera fortement demandé à mon avis :mf_lust:

Mais je pense que l'OM, Paris et Lyon se doivent de continuer comme lors du mercato d'été dernier, c'est à dire enroler dans des "petits" clubs (ie. l'OM à Guingamp, Lille, Troyes et Bdx, Paris à Bordeaux, Lyon à Guingamp et Bastia, etc).

Si les grands continue de recruter chez les petits, cela ne sera que bon pour le championnat de France, ou du moins pour le haut et donc pour les coupes d'Europe.

Donc meme si vous voulez absolument des joueurs d'expérience, prendre des joueurs jeunes, espoirs, et potentiellement bourrés de qualité, faut pas hésiter...
Yankee a écrit :Borios aussi connait la maison...
Je l'aime bien Meité mais de là à faire carriere ici, bof. Donc si il peut servir à quelque chose Bye1
Je dis Meité, mais on peut voir avec Perez ou meme Ecker!!

Y' a peut etre moyen d'interesser les lillois avec ces joueurs non?
Ecker peut-être, Pérez est en fin de contrat, et Meïté je ne sais pas si il a signé un nouveau contrat.
Mais je le répète, l'OM a tout à gagner en conservant Meïté, na! Harhar
Quant à Borios, il n'a pratiquement jamais joué en L1.
Ouais je l'ai déjà dit et je me répète Meité futur Gallas Shiny
rien que pour emmerder Paris, j'essairai moi :smoke1:
Méité est instransférable pour la prochaine saison , ne serait ce que parce qu'il a montré que derrière son air nonchalant il avait du caractère LUI ,il a fait ses classes ... à NOUS d'en profiter maintenant Sly
Sly tu veux faire monter les enchères :smoke1:
Intransférable je te dit au même titre que Sir Drogba !Thumbsup
Vodevil a écrit :Abidal a le profil pour jouer partout y compris à l'OM Zakk.

Sinon je dois dire que Beye m'étonne depuis quelques matchs, c'est un des piliers de notre défense. Je le dis d'autant plus facilement, que j'avais la critique aisée sur son compte.
Il n'a pas le profil de complémentarité avec Sommeil ou Beye...je ne vois pas l'OM jouer éternellement en 5-3-2 et une charnière centrale Sommeil-Abidal ça craint.
En défense centrale prenons un joueur confirmé, nous pourrons nous risquer à acheter des joueurs du type Abidal lorsque nous aurons une ossature plus solide...Nous pourrons faire venir des espoirs lorsque nous ne serons plus obligés de les faire jouer titulaires...Abidal a sans doute des qualités mais en faire une priorité ce serait une connerie...nous avons déjà notre stock de stoppeurs de ce genre.
ChampOMy a écrit :Intransférable je te dit au même titre que Sir Drogba !Thumbsup
Jparlais à Yankee :mf_bond:
Qu'il parte loin le Meité :mf_doctor
Gardien : Landreau ou Penneteau
En défense : Beye-Yepes (ou Mexes)-Sommeil (ou Hilton)-Radet
Au milieu : Costa (le bordelique)-Pedretti-Lamouchi-Gallardo
En attaque : virer Steevy prendre Santos ou Adebayor

Je pense qu'à part Mexes et Costa, tout ce petit monde est abordable... Cool
Tu veux recréer une équipe toi :mf_farmer

On aura la thune que pour 3 ou 4 joueurs, il ne s'agit pas de recomposer une équipe meme si on en aurait besoin Sad
Après tous ces spectacles médiocres qui veux tu garder dans cette équipe à part Drogba ? On nous ment avec cette histoire de reconstruction, achetons de vvrais joueurs de foot, on verra après pour le reste !!! Bye2
On aura pas l'argent alors la question ne se pose pas :thumbdown
Bien, sur qu'on aura l'argent!
Au moins autant que l'an dernier a dit Bouchet ( adidas, droits tv...) et de plus Blanc viendra pas si RLD se réengage pas.

Et si Blanc vient pas, qu'on se dirige vers je ne sais qu'elle obscur avenir, les supporters vont ps l'accepter!
Dav_ a écrit :On aura pas l'argent alors la question ne se pose pas :thumbdown

Autant que le club arrête le foot dans ce cas là ! Ne soyons pas si pessimistes !
Bye2
Parce que argent on aura, laurent Blanc viendra.
A partir de là , aux chèvres on dira:
"asta la vista"
et aux bon joueurs :
"fait comme chez toi"
LX_here a écrit :Parce que argent on aura, laurent Blanc viendra.
A partir de là , aux chèvres on dira:
"asta la vista"
et aux bon joueurs :
"fait comme chez toi"

En gros c'est ça Thumbsup

Mathildien, je te dis que c'est impossible de reconstruire une équipe au complet, il y aura 4 ou 5 ajouts, grand maximum. RLD c'est pas Abramovitch Sad
Il ya de très bons joueurs pas si chers en France... Ceux que j'ai cités à part deux ou trois ne sont pas impossible à ramener sur la Canebière ! Il faut à tout prix se débarasser de TOUS les boulets ce coup-ci !!! On garde seulement les gars qui feront banquette la saison prochaine ! :Pixie

Laurent Blanc ne viendra pas s'il n'a pas les moyens qu'il lui faut selon lui... :mf_napole
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16