Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
L'Om n'a pas besoin de 6 joueurs, mais de deux ou trois.
Faut faire dans la qualité, Pedretti, un MO du calibre de Gallardo plus un libero.
Point
La priorité n'est pas l'achat mais d'abord la vente...
poluxo a écrit :L'Om n'a pas besoin de 6 joueurs, mais de deux ou trois.
Faut faire dans la qualité, Pedretti, un MO du calibre de Gallardo plus un libero.
Point
La priorité n'est pas l'achat mais d'abord la vente...
Je suis assez d'accord, il nous faudra 3 à 4 renforts, un dans chaque ligne en gros

Je suis d'accord sur la priorité de vendre ! Par contre, je maintiens qu'il faudra plus de bons joueurs pour pallier à toute blessure (on sait que le corps médical olympien est compétent) des joueurs-clés !
Il faut des milieux et des défenseurs (ça dépend de Ferreira, Van Buyten et Sommeil et pourquoi pas un attaquant à hauteur de Mido pour instaurer une vraie concurrence dans ce secteur) !!!
Je crois que 3 ou 4 joueurs ce sera court pour avoir une équipe vraiment solide et avec toute la ressource nécessaire au niveau mental et au niveau physique pour tenir une saison entière...

Et si on faisait comme ça?
3/4 joueurs de gros calibre, en gros un dans chaques lignes.
Puis 3/4 vrais bon jeunes style Abidal pour pour palier les absences et les integrer doucement.
Abidal, c'est plutot le genre de joueur a etre titulaire d'entrée oui, dans n'importe quelle équipe française.
Puis mentalement grace à cette saison à Lille il en a vu passé (super début de saison, puis série noire incroyable puis retour halucinant depuis janvier).
Il est donc déjà pret psychologiquement, et footballistiquement, il a un énorme potentiel.
D'accord avec Nilou pour Abidal
Il risque sans doute d'aller au PSG d'ailleurs

Mais Paris aura nada

Ouaip on aura ptet pas le budget

Source Le Panaméen
Frau avec Pedretti à Marseille ?
SI RIEN N'EST SIGNÉ, tout laisse à penser que Benoît Pedretti, le capitaine sochalien, sera Marseillais dans quelques semaines. Détenteur d'une clause libératoire à son contrat estimée à 3 millions d'euros, le milieu de terrain international n'a jamais caché son penchant pour l'OM. Il avait déjà failli rejoindre Marseille en juillet 2003, puis en janvier dernier.
OAS_AD('Position2');![[Image: empty.gif]](http://leparisien.mresapub.com/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif)
Aujourd'hui, toutes les conditions semblent réunies pour que la troisième tentative aboutisse. Selon nos informations, un autre Sochalien pourrait l'accompagner à Marseille. En quête d'un attaquant pour épauler Didier Drogba, les dirigeants phocéens, sans écarter la piste Sylvain Wiltord, libre en juin, suivent avec attention Pierre-Alain Frau, 21 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Si aucune offre n'est encore parvenue pour l'heure à Sochaux, l'idée fait son chemin. Si Mido, décevant, et Marlet, seulement prêté par Fulham, n'étaient pas conservés, l'OM pourrait étoffer son secteur offensif avec un joueur au profil de Mamadou Bagayoko, l'international malien d'Ajaccio.
Nan, pas Bagayoko, siouplé...
Campana a écrit :Source Le Panaméen
SI RIEN N'EST SIGNÉ, tout laisse à penser que Benoît Pedretti, le capitaine sochalien, sera Marseillais dans quelques semaines. Détenteur d'une clause libératoire à son contrat estimée à 3 millions d'euros, le milieu de terrain international n'a jamais caché son penchant pour l'OM. Il avait déjà failli rejoindre Marseille en juillet 2003, puis en janvier dernier.
OAS_AD('Position2');![[Image: empty.gif]](http://leparisien.mresapub.com/RealMedia/ads/Creatives/default/empty.gif)
Aujourd'hui, toutes les conditions semblent réunies pour que la troisième tentative aboutisse. Selon nos informations, un autre Sochalien pourrait l'accompagner à Marseille. En quête d'un attaquant pour épauler Didier Drogba, les dirigeants phocéens, sans écarter la piste Sylvain Wiltord, libre en juin, suivent avec attention Pierre-Alain Frau, 21 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Si aucune offre n'est encore parvenue pour l'heure à Sochaux, l'idée fait son chemin. Si Mido, décevant, et Marlet, seulement prêté par Fulham, n'étaient pas conservés, l'OM pourrait étoffer son secteur offensif avec un joueur au profil de Mamadou Bagayoko, l'international malien d'Ajaccio.
je bande, c'est normal, docteur ???? :mf_dribbl
Ca serait pas une nouvelle pour faire passer inaperçu la déculotté de ce soir.....

Pff si on est pas capable de garder Mido pour prendre Frau, c'est naze.
Biensur Frau me plait autant que vous mais à quoi bon si on a pas ce troisieme attaquant...
Ah si il parle de Bagayoko, j'espere que c'est une blague, à la limitte, je préfèrerai notre Baka à nous!
Drogba, Frau et Mido là oui mais il ne faut pas vendre l'egyptien
N'avais-je pas dit que Pedretti avait une clause libératoire autour de cette somme?

Le mieux est de bâtir une équipe de contre avec des milieux qui savent faire des passes ! 7 bons gars dans le secteur défensif (je ne parle pas du gardien), un dix, Drogba et un autre tueur de surfaces qui saura prendre les espaces...

Eduardo Costa
Pedretti
Gallardo
Et Basta, la on a un milieux ultra complémentaire et créatif
La def et l'attaque ne mérite pas de depenses
poluxo a écrit :Eduardo Costa
Pedretti
Gallardo
Je suis d'accord pour ces joueurs Pollux mais si on vend c'est une autre affaire !
Marlet ne sera pas conservé ! Tu ne vas tout de même pas avoir 2 attaquants uniquement dans l'effectif ???
Pour la défense il y a du monde effectivement...
Pedretti
Gallardo
Costa a d'ores et déjà signé à l'Inter, il me semble
Et il va quand même nous falloir un gardien...
Au risque de me faire démonter, j'aimerais voir Dugarry revenir................
Il vient de résilier son contrat à Birmingam...
donc gratuit
J'ai pas aimé quand il a été chassé à coup de pavé dans sa tuture alors qu'il était un des rares à se démener
.....une baffe par là, un coup de poing ou de boule par ici....
Et puis, à avoir un ex-international dans l'équipe vaut mieux lui que Dessailly....
quoi que....
Pedretti
Gallardo
Je suis d'accord avec toi mon Polux
Serieux!
Tu vois tout arrive un jour

Campana a écrit :Source Le Panaméen
Quand je lis ça, je ne vois que des supputations qui peuvent parfaitement fonctionner avec n'importe quel club souhaitant recruter.
Mis à part que le Benoit aime l'OM (quid de Frau ?), en quoi l'OM serait favorisé par rapport à un autre club pour recruter Benoit.
Le journaliste a fait une brève tapé en 5 secondes en rejoignant des axiomes (il aime l'OM, l'OM cherche à recruter, il a une clause libératoire de 3 Millions, Marlet va pas rester, patiti, patata, on le savait déjà ça).
Déconnez pas, quand j'entendrais ou lirais une interview où Pedretti et Frau diront qu'ils vont "probablement" signer à l'OM, ça sera une autre affaire.
PAF au velodrome apres JPP, a defaut de papinade il en fera mouiller plus d'une avec ses frottis. :ph34r:
:jout1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16