opiOM.net

Version complète : Beckenbauer, Eusebio, Yachine... Des hommes et des championnats oubliés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Voici le topic unique des 4 grands championnats européens (hormis la France), histoire de ne pas polluer le forum par de trop nombreux topics différents.

Niveau anglais :
- Everton - Arsenal : 1-4
Buts : Carsley (64eme) pour Everton - Bergkamp (23eme), Reyes (39eme), Ljungberg (54eme) et Pires (83eme) pour Arsenal
- Chelsea - Manchester Utd : 1-0
But : Gudjohnsen (15eme)
- Tottenham - Liverpool : 1-1
Buts : Defoe (71eme) pour Tottenham - D.Cissé (38eme) pour Liverpool
- Norwich - Crystal Palace : 1-1
Buts : Huckerby (16eme) pour Norwich - A.Johnson (73eme) pour Crystal Palace
- Portsmouth - Birmingham : 1-1
Buts : Unsworth (16eme sp) pour Portsmouth - Savage (10eme) pour Birmingham
- Aston Villa - Southampton : 2-0
Buts : Vassell (12eme) et C.Cole (34eme)
- Blackburn - WBA : 1-1
Buts : Short (70eme) pour Blackburn - Clement (33eme) pour WBA
- Bolton - Charlton : 4-1
Buts : Okocha (11eme et 59eme) et H.Pedersen (30eme et 72eme) pour Bolton - Lisbie (67eme) pour Charlton
- Manchester City - Fulham : 1-1
Buts : Fowler (28eme) pour City - John (56eme) pour Fulham
- Middlesbrough - Newcastle : 2-2
Buts : Downing (73eme) et Hasselbaink (90eme) pour Middlesbrough - Bellamy (14eme) et Shearer (83eme sp) pour Newcastle

J'ai vu une bonne partie de Chelsea-MU :

- Chelsea risque de faire mal cette saison, très mal. Leur milieu me semble d'une énorme solidité, leur défense est très bonne et l'attaque avec DD, Kezman et j'en passe n'est pas des plus minables... En somme, Chelsea peut non seulement faire mal en championnat, mais aussi en LDC... Vraiment un candidat au titre de champion d'europe pour moi.
- MU n'est pas encore prêt mais ne présentait pas du tout son équipe type (pas de Van Nistelroy, pas de Ronaldo, etc). Donc à revoir dans quelques semaines...

Sinon Arsenal a assuré comme d'hab et devrait battre le record historique d'invincibilité dans deux matches...

Niveau allemand :
- VfL Bochum - Bayer Leverkusen : 2-2
Buts : Lokvenc (29eme) et Preuss (70eme) pour Bochum - Berbatov (66eme) et Voronin (87eme) pour Leverkusen
- VfL Wolfsburg - Fribourg : 0-1
But : Dorn (85eme)
- FSV Mainz 05 - Hambourg SV : 2-1
Buts : Da Silva (51eme et 54eme) pour Mainz - Van Buyten (27eme) pour Hambourg
- Bayern Munich - Hertha Berlin : 1-1
Buts : Makaay (47eme) pour le Bayern - Marcelinho (15eme) pour Berlin
- Borussia M'Gladbach - Borussia Dortmund : 2-3
Buts : Ulich (7eme) et Hausweiler (34eme) pour M'Gladbach - N.Jensen (13eme), Koller (35eme) et Ewerthon (38eme) pour Dortmund
- Hansa Rostock - Werder Brême : 0-4
Buts : Klasnic (54eme et 64eme), Micoud (58eme) et Pasanen (89eme)
- Schalke 04 - FC Kaiserslautern : 2-1
Buts : Asamoah (26eme et 65eme) pour Schalke - Seitz (18eme) pour Kaiserslautern
- FC Nuremberg - VfB Stuttgart : 1-1
Buts : Banovic (15eme) pour Nuremberg - Cacau (7eme) pour Stuttgart


Mercredi 18 Août 2004 :
18h00 : Hanovre 96 - Arminia Bielefeld

Le Werder dans sa lancée... Encore un gros pour la LDC...

L'Espagne et l'Italie n'ont pas encore commencé leur championnat.

Le Real avec 4 attaquants de grande classe (Raul, Ronaldo, Morientes, Owen) n'aura pas de soucis de ce côté là (sauf que je me fait du soucis pour le pauvre Owen...). Par contre derrière eux, j'espère qu'ils ne seront pas trop vieux et/ou fatigués, car ce sera difficile de faire tourner. A moins que Raul voire Morientes recule un peu...

PS : Saviola de Barcelone devrait être prêté avec option d'achat à Monaco...
Nil Sanyas a écrit :(sauf que je me fait du soucis pour le pauvre Owen...).
A cause de la San-Miguel ?
juste en passant un petit résultat de coupe d'allemagne:


FC Schönberg 95 0-15 Kaiserslautern

[indent][indent][indent][indent][indent][indent]C Nerlinger 20,
F Zandi 41p, 44, 68,
C Jancker 46, 58, 61, 71, 77, 85,
C Radom(og) 53,
S Teber 56, 82,
K Kosowski 74,
M Engelhardt 88.
[/indent][/indent][/indent][/indent][/indent][/indent]
Blink
:mf_laughb ya combien de division d'écart?
[Image: MILANAC_MALDINI_JOIE_220804.jpg]super coupe d'italie milan3/lazio 0
a noter la présence de dhorasoo sur la photo à gauche il me semble.....
Record battu pour Arsenal !!!!!!


Mais la recette du succès D'Arsene Wenger est entaché par la Rumeur de Clonage de certains de ses joueurs, et les soupcons de la présence active de RAEL dans l'entourage du Club, Raison pour laquelle Viera serait réster. D'ailleurs les rumeurs concernant Viera au REAL sont fausse et infondé, mais plutot VIERA chez RAEL que la presse a mal interpreté.

LIENS
Belle initiative Nil :thumbup: Bonne idée. Ce forum devient mieux organisé qu'un site, extra!
Chelsea/Southampton 2-1…Bon, pas photo sur les deux groupes…A noter, un Didier Drogba new look, finie la coiffure joliement tressée au vent, elle a laissé place a une frise compliquée bien collée sur la tête…Significative cette discrète coiffe ?…J’ai pas vu un super D.D ! passes imprécises, souvent captées par la défense adverse, beaucoup moins de ballons qu’à Marseille…Faut dire que sa zone d’action est surpeuplée, ce qui le fait presque jouer dans l’aile…
Bref ! Chelsea est dans le groupe du psg, pour l’Europe, à suivre...
Il a marqué DD ? :huh:
Pas cette fois...
Coup d'envoi de la Liga ce soir,
Avec l'At Madrid et Malaga, mais c'est demain que mon attention se portera sur le Racing de Santander-Barça (21h30 sur Sport+)
Quant à Madrid ils débuteront à Majorque à 19h30 (également sur Sport+)...
Ernesto a écrit :Il a marqué DD ? :huh:
Non, pas cette fois...a mon avis ce sera moins évident qu'à Marseille...Tu vois pas qu'on se le rachéte pour une bouchée de pain ?... :mf_w00t2:
MacCorbac a écrit :juste en passant un petit résultat de coupe d'allemagne:


FC Schönberg 95 0-15 Kaiserslautern
pffff, même pas peur, ;) ça vaut pas le 20 à 2 de l'OM contre Avignon...en 1942 avec 9 buts d'Aznar .......qui n'a joué qu'une heure Insane
A noter que le Bayern s'est fait taper 4-1 par Leverkusen.

Effrayant quand on sait que RLD veut faire de l'OM le "Bayern du Sud", ça laisse pas réveur Wacko
Elephant Bird a écrit :A noter que le Bayern s'est fait taper 4-1 par Leverkusen.

Effrayant quand on sait que RLD veut faire de l'OM le "Bayern du Sud", ça laisse pas réveur Wacko
tu m'fous les chocoques d'un coup la, éléphanto Insane
en passant,si on peut avoir leur stade, quel bonheur par contre :mf_w00t2:

lizza leur manque déjà cruellement on dirait en défense :chinese:
Elephant Bird a écrit :A noter que le Bayern s'est fait taper 4-1 par Leverkusen.

Effrayant quand on sait que RLD veut faire de l'OM le "Bayern du Sud", ça laisse pas réveur Wacko
On s'est déjà pris des cartons pire que ça.

J'aimerais bien que l'OM ait le palmarès du Bayern et qu'il finisse tous les ans dans les 3 premiers de son championnat...
Osasuna - Betis Seville : 3-2
Espanyol Barcelone - Real Madrid : 1-0*
FC Valence - Real Sociedad : 3-1

* sin Raúl y Beckham...Ils sont 6éme
Blink
Pythéas a écrit :Osasuna - Betis Seville : 3-2
Espanyol Barcelone - Real Madrid : 1-0*
FC Valence - Real Sociedad : 3-1

* sin Raúl y Beckham...Ils sont 6éme
Blink
Sans Raul Beckam (par choix ) Zizou et Figo (blessés).........34 et 2 expulsés Salgado et Samuel.

ça n'a pas été l'electrochoc attendu :(
Manolito a écrit :Sans Raul Beckam (par choix ) Zizou et Figo (blessés).........34 et 2 expulsés Salgado et Samuel.

ça n'a pas été l'electrochoc attendu :(

Et ce soir le Barça pourrait bien en profiter....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18